Résolu Recherche aide pour FUT

Reliquem

Membre
Inscription
13 Octobre 2016
Messages
257
Réactions
63
Points
1 296
Bonsoir,

En espérant que vous allez bien, j'écris ce post afin de savoir si quelqu'un pourrait m'aider à débuter sur Fifa Ultimate Team sur FIFA 17 sachant que j'ai des points Fifa et que je n'ai sais pas comment les dépenser. Donc s'il y'aurait quelqu'un d'aimable ayant un peu de temps libre pour ce consacrer à moi ça serait super cool.

Merci.
Thor RG
 
D

deleted730992

Si t'est fort ingame fait des drafts sinon utilises tes points FIFA pour des pack, sa va te rapporter au moins 15 000 crédits (voir beaucoup plus si t'as de la chance) et là tu te crées une équipe d'un championnat ou d'un autre avec quelques bon éléments. Des équipes t'en a partout sur Youtube ou futhead.com, au pire on pourra t'aider demandes:neo:.
PS: fait attention au joueurs que tu packs, même nul il peuvent servir pour les défis créations d'équipes.
 

Reliquem

Membre
Inscription
13 Octobre 2016
Messages
257
Réactions
63
Points
1 296
Si t'est fort ingame fait des drafts sinon utilises tes points FIFA pour des pack, sa va te rapporter au moins 15 000 crédits (voir beaucoup plus si t'as de la chance) et là tu te crées une équipe d'un championnat ou d'un autre avec quelques bon éléments. Des équipes t'en a partout sur Youtube ou futhead.com, au pire on pourra t'aider demandes:neo:.
PS: fait attention au joueurs que tu packs, même nul il peuvent servir pour les défis créations d'équipes.
Merci pour la rapidité de ta réponse et j'aimerai savoir si on peut m'orienter vers les joueurs/pack a acheter enfin par quoi commencer.

Thor RG
 
Dernière édition:
D

deleted730992

14 730 !!!, t'est sûr que c'est des points fifa ?:d:
Si oui, alors là mon gars tu peux te faire plaiz avec un bon gros pack opening du future, tu pourrais même packer un bon vieux ronaldo des familles qui sais ?
OU SINON tu revends ton compte en ligne, ça pourrais te faire un truc du genre 130 euros penses-y...
Si c'est juste des crédits bah fais toi une ptite équipe série A( ou je sais plus trop le nouveau nom ).
| Ecinya | a raison :xD: comment t'as fait pour en avoir autant ?!(Si c'est des points fifa )
 
Haut