Recherche Recherche aide codage Autobuyer FUT20

TacTick_MoDz

Membre
Réactions
24
    Réponse de TacTick_MoDz Gaming Jeux-vidéos FIFA FIFA 20 Questions aides et recherches : Recherche aide codage Autobuyer FUT20
Bonjour, nous sommes un groupe de 3 étudiants en école d'ingénieur spécialité Informatique et nous recherchons des personnes qui voudraient faire partie de notre projet ou simplement capables de nous aider un peu.
En bref, notre projet consiste à coder un autobuyer pour FUT20 capable de gérer la connection, l'achat et le relistage de joueurs en achat immédiat à partir d'une base de donnée, tout cela via l'application WEB de FIFA20.
Nous possédons des connaissances dans plusieurs langages de code.
J'ajoute qu'il y aura possible rémunération si le projet abouti.

Merci.

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Contributeur
Réactions
1 317
    Réponse de PerseusCW Gaming Jeux-vidéos FIFA FIFA 20 Questions aides et recherches : Recherche aide codage Autobuyer FUT20
Contact moi en PV ;)

2much4me

Membre
Réactions
80
    Réponse de 2much4me Gaming Jeux-vidéos FIFA FIFA 20 Questions aides et recherches : Recherche aide codage Autobuyer FUT20
ça a avancé depuis je veux bien que vous testiez sur moi mdr

Oignon Belge

Contributeur
Réactions
15
    Réponse de Oignon Belge Gaming Jeux-vidéos FIFA FIFA 20 Questions aides et recherches : Recherche aide codage Autobuyer FUT20
Bonjour, nous sommes un groupe de 3 étudiants en école d'ingénieur spécialité Informatique et nous recherchons des personnes qui voudraient faire partie de notre projet ou simplement capables de nous aider un peu.
En bref, notre projet consiste à coder un autobuyer pour FUT20 capable de gérer la connection, l'achat et le relistage de joueurs en achat immédiat à partir d'une base de donnée, tout cela via l'application WEB de FIFA20.
Nous possédons des connaissances dans plusieurs langages de code.
J'ajoute qu'il y aura possible rémunération si le projet abouti.

Merci.
Alors ça donne quoi l'autoBuyer ?

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
Obito' Questions aides et recherches 6
iWeezy33 Questions aides et recherches 3

Discussions similaires

Haut Bas