recherche a monter un crew de gros trolleur qui joue Rp

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
ya du monde ?

j'remarque c'est cool les crew de trolleur type jean kevin ect, mais le soucis c'est que c'est que des gens ( pour la plus part des kikoo ) dans ces crew qui eux ne troll rien, ils sont tous la pour voir leurs youtbeur ou jouer normalement et parle normalement

mon but serait alors de créer un crew ou tout les joueurs une fois dans ce crew doivent être obliger de ne pas être sérieux ou de jouer role play
dans le cas ou cela fonctionne on ferait donc une page fb du groupe, et quelques rappel a l'ordre comme quelque regles de base
l'on pourrais alors jouer en se créant un personnage agacant ou pas... jouer tout en déconnant sans prendre au sérieux, un gros crew de gens qui même entre eux rigole et ne parle pas de leurs vie irl

sa parle a quelqu'un se que je dit ?

il est possible que je bide :trollface:
 
Dernière édition:

WarHead{WH}

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
504
Réactions
74
Points
3 756
Bonne idée je trouve , après sa va dépendre de l'humour de chacun sa peut aussi donner un truc pas terrible
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Bonne idée je trouve , après sa va dépendre de l'humour de chacun sa peut aussi donner un truc pas terrible
ce qui serait bon c'est des gens qui sont sérieux dans le délire qui lui n'est pas sérieux :trollface:
plus ont a de gros taré et mieux c'est, chacun a de compte a rendre a personne , mais sa peut etre marrant
faut etre fan de trool et de fantaisie pour le rp, bien sur avoir un micro
 

Bpablaman23

Membre
Inscription
29 Août 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
36
en tout cas moi je suis chaud bouillant pour rejoindre si tu veux mon PSN est Mom-killeur-xD oui y a meilleur mais me juge pas
 

Samy_S2K

Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
268
Réactions
169
Points
20 341
déjà seul et sans faire des vidéo je passe mon temps a troller des kikou avec des glitche qui nexiste pas mde exemple voiture qui roule sur l'eau assuré des bmx ^^
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
salut, en s'moment je ne joue plus trop a gta mais justement je pourrais mettre peu a peu grace a vous cela en place
il faut trouver un nom de crew rp , le crew ne se limiterais pas qu'qau troll, faut un minimum de rp dans le délire aussi

faut éloborer des regles simple de base et en faire une pancarte pour présenter a chaque membre du crew
il faut aussi un controle d'adhésion et mettre ça en place...
il faut écrire les idée ect , faire logo ect
ya du taff, le crew je le créerais moi même dans ce cas

mais faut être assez de gars qui aime déconner et jouer rp, mon but a la base ici était vraiment de faire LE crew de gars amoureux du rp sur gta ps3
tout seul ont s'enmerde, immaginer un crew ou ont aura toujours quelqu'un a rejouindre pour délirer sans prétendus ou sans frein c'est ça qu'est bon


on peut construire le projet ensemble

commencer par des idées de regle :

chaque membre dois être vérifier et dois rédiger via fb ou... une lettre de motivation pour pouvoir accéder au groupe
avoir un micro obligatoire ( lorsque vous êtes en mode crew )
avoir des limites lié au respect des autres
éviter le hrp
voix modifier naturellement; jeux de rôle et personnage encourager
modeur accepté
systeme de vote ou de rapport contre joueur qui pourrais se faire ejecter du crew pour non respect des regles ect

bon la je vient d'me lever , a développer
des idées ? tout se discute



le but est de faire un crew assez bon enfant qu'on sois grand petit ou ados
un crew ou ont s'y connecterais qu'au heure ou ont a envie de ce type de jeux
histoire de faire la séparation entre ce type de jeux et un type de jeux normale vous pouvez vous crez de nouveau perso avec un nom rp qui serait peut être obligatoire d'ailleurs...
j'crois que sa peut être assez important de faire créer de nouveau perso au membre du crew, sa déterminerais leurs motivation ( création de compte ) et séparerais en deux le délire , quand ont se connecte avec un compte troll c'est pour jouer rp...
 
Dernière édition:

Bpablaman23

Membre
Inscription
29 Août 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
36
salut, en s'moment je ne joue plus trop a gta mais justement je pourrais mettre peu a peu grace a vous cela en place
il faut trouver un nom de crew rp , le crew ne se limiterais pas qu'qau troll, faut un minimum de rp dans le délire aussi

faut éloborer des regles simple de base et en faire une pancarte pour présenter a chaque membre du crew
il faut aussi un controle d'adhésion et mettre ça en place...
il faut écrire les idée ect , faire logo ect
ya du taff, le crew je le créerais moi même dans ce cas

mais faut être assez de gars qui aime déconner et jouer rp, mon but a la base ici était vraiment de faire LE crew de gars amoureux du rp sur gta ps3
tout seul ont s'enmerde, immaginer un crew ou ont aura toujours quelqu'un a rejouindre pour délirer sans prétendus ou sans frein c'est ça qu'est bon


on peut construire le projet ensemble

commencer par des idées de regle :

chaque membre dois être vérifier et dois rédiger via fb ou... une lettre de motivation pour pouvoir accéder au groupe
avoir un micro obligatoire ( lorsque vous êtes en mode crew )
avoir des limites lié au respect des autres
éviter le hrp
voix modifier naturellement; jeux de rôle et personnage encourager
modeur accepté
systeme de vote ou de rapport contre joueur qui pourrais se faire ejecter du crew pour non respect des regles ect

bon la je vient d'me lever , a développer
des idées ? tout se discute



le but est de faire un crew assez bon enfant qu'on sois grand petit ou ados
un crew ou ont s'y connecterais qu'au heure ou ont a envie de ce type de jeux
histoire de faire la séparation entre ce type de jeux et un type de jeux normale vous pouvez vous crez de nouveau perso avec un nom rp qui serait peut être obligatoire d'ailleurs...
j'crois que sa peut être assez important de faire créer de nouveau perso au membre du crew, sa déterminerais leurs motivation ( création de compte ) et séparerais en deux le délire , quand ont se connecte avec un compte troll c'est pour jouer rp...
je suis d'accords avec toi si tu veux un peu d'aide je suis là fais moi signe et on passe sur skype ou ts pour faire ca
 
Haut