Résolu RECHERCHE 2 personnes avec un iphone !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TWD | ADVII

Premium
Inscription
30 Janvier 2014
Messages
1 027
Réactions
155
Points
5 771
Bonsoir, alors comme dit dans le titre je recherche 2 personnes avec un iphone pour me faire un petit service !
Depuis sa sortie, je veut me procurer l'application "TweetBot 4" mais je n'est pas les moyens de me la payer et depuis peu j'ai découvert une application qui ce nomme " askovore " et qui pourrait me permettre d'avoir tweetbot 4 gratuitement. J'ai déjà réussi a accumulé 47 points et il m'en manque alors 9 pour avoir l'application gratuitement ! je fais donc appel a vous pour installer l'application depuis l'app store ( seulement, pas android ) vous inscrire et mettre mon code de parrainage qui me permettrai donc d'avoir tweetbot 4 gratuitement .
Application à installer : askovore
Mon code de parrainage : BVO65Z
Merci beaucoup, que vous m'aidiez ou pas !
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
jai pas de jailbreak ..
Tu as juste à faire la dernière mise à jour qui va te mettre sur iOS9.0.1 et tu télécharge Pangu v1.0.1 et tu lance el Jailbreak tout en enlevant ton code de sécurité, enlève la locatisation via iCloud et met ton iDevice en mode avion et voilà, il est Jailbreak, et tu as juste à faire seque tu souhaites après, et pas besoin de 2 personnes :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut