Résolu Recheche 3 joueur pour équipe sérieuse [Nova 2;3]

Flav|Streameur

Premium
Inscription
29 Mars 2012
Messages
88
Réactions
6
Points
6 891
Salut a tous nous recherchons 3 joueur nova 2 ou 3 minimum

Il vous faut :

Une bonne connexion
Un Bon Pc
Etre bon A CS
Etre dispo le plus souvent possible

Merci d'avance
 

OL ♥ Azorr

EoVy Azorr #OL <3
Premium
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
1 393
Réactions
397
Points
6 046
Si tu mérite ton grade, avant ou après la mise à jour tu as toujours le même rank
Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. Car tout simplement ceux qui était par exemple suprem sont redescendus (au début je te parle) LE - LEM et donc les gens qui était LEM ou LE on peut être perdu des rank a cause de ça. Personnellement j'ai perdu 2 rank mais aussi je jouais plus trop donc j'avais perdu du level. Enfin c'était juste pour te dire que c'est bidon ce que tu dis.

A bon entendeur.
 
M

Membre47104

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. Car tout simplement ceux qui était par exemple suprem sont redescendus (au début je te parle) LE - LEM et donc les gens qui était LEM ou LE on peut être perdu des rank a cause de ça. Personnellement j'ai perdu 2 rank mais aussi je jouais plus trop donc j'avais perdu du level. Enfin c'était juste pour te dire que c'est bidon ce que tu dis.

A bon entendeur.
J'ai pas perdu mon grade suite à la mise à jour donc non c'est pas bidon c'est une question de skill.
 

damSDesign9

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
462
Réactions
118
Points
7 406
et toi tu est l'ex silver 3 qui croit avoir un minimum de level rendort toi stp :xD: le mec est silver et tellement frustré qu'il trash les bronzes aller a + :xD:
Je me contre fiche de League of Legends autant de toi et de ce que tu me dis. ;) Je dis ce que je pense donc si tu n'es pas content, je t'invite à m'ignorer. ;)
 
Dernière édition:
Haut