Résolu Rech hack Asterix and friends

doudy78

Membre
Inscription
24 Septembre 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
20
Bonjour,

Je cherche désespérément un hack me permettant d'avoir des casques à volontés sur le jeux Asterix and friends sur Android.
En effet les prix pratiqués sont juste affolant sur ce jeux.

J'ai essayé Lucky Patcher et ça ne fonctionne pas avec ce jeu.

J'ai essayé plusieurs site qui propose des logiciels permettant d'avoir des casques romains et des sesterces à volontés mais à chaque fois que je veux télécharger un de ces logiciels on me demande de compléter des offres mais ça ne marche jamais et certaines offres demandent de payer.

Donc un grand merci d'avance à la personne qui arrivera à me procurer un de ces logiciels afin d'avoir des casques romains à volontés :D Merci
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
Bonjour,

Je cherche désespérément un hack me permettant d'avoir des casques à volontés sur le jeux Asterix and friends sur Android.
En effet les prix pratiqués sont juste affolant sur ce jeux.

J'ai essayé Lucky Patcher et ça ne fonctionne pas avec ce jeu.

J'ai essayé plusieurs site qui propose des logiciels permettant d'avoir des casques romains et des sesterces à volontés mais à chaque fois que je veux télécharger un de ces logiciels on me demande de compléter des offres mais ça ne marche jamais et certaines offres demandent de payer.

Donc un grand merci d'avance à la personne qui arrivera à me procurer un de ces logiciels afin d'avoir des casques romains à volontés :D Merci
Ton appareil est root?
 

doudy78

Membre
Inscription
24 Septembre 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
20
Non il est pas root mais avec Lucky patcher ya pas besoin car ça marche pour d'autres jeux mais pas celui là. Les jeux sont de plus en plus sécurisé. Lucky patcher marche avec des jeux genre candy crush mais avec des jeux comme asterix et ses amis ou encore mobile strike ça ne fonctionne pas. Pour d'autres jeux ou ça ne fonctionne pas des fois j'arrive en fouillant bien à trouver le logiciel pour avoir de l'argent illimité mais pour Asterix j'ai pas réussi. d'ailleurs même en regardant les commentaires sur les vidéos youtube concernant les hack de ce jeux on trouve pas grand chose. Pourtant c'est un jeu avec des millions d'utilisateurs mais j'ai l'impression que soit c'est que des fakes et il n'y a pas de véritable hack soit je suis pas doué lol.
Ton appareil est root?
 
Haut