Recevoir une notification quand un Rédacteur poste un topic !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
Pour bonne idée
Bon je passe rédacteur et je fais un shop en topic :trollface:
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
Contre ! Pourquoi ? car leurs topic sont deja en notice sa suffit non ? faut en plus nous forcer a allez voir leurs topic ?

Perso je lis pas leurs topic je kiff pas voila
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
Pourquoi pas, ça serais aussi bien quand un Administrateur poste un topic cela nous permettrais d'être au courant des nouveautés et autre.
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Effectivement, la plus part du temps les sujets des rédacteurs sont déjà en notice ce qui est largement suffisant je trouve.
Pour moi tout ceci n'est qu'une question de j'aime. Histoire que plus le topic soit vu, plus de j'aime on aura.
Je ne trouve pas ça utile d'être prévenu sur la balise et par notification. Je changerai d'avis si les topics rédacteurs étaient retirés de la notice mais ou l'on recevrai des notifications.
Soit l'un soit l'autre pour moi
 

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
Effectivement, la plus part du temps les sujets des rédacteurs sont déjà en notice ce qui est largement suffisant je trouve.
Pour moi tout ceci n'est qu'une question de j'aime. Histoire que plus le topic soit vu, plus de j'aime on aura.
Je ne trouve pas ça utile d'être prévenu sur la balise et par notification. Je changerai d'avis si les topics rédacteurs étaient retirés de la notice mais ou l'on recevrai des notifications.
Soit l'un soit l'autre pour moi
La notice n'est pas réservée aux rédacteurs, on a un léger avantage par rapport à la notice rien de plus.
Ce n'est en aucun cas une question de j'aime, mais quand on rédige plusieurs rédactions et que l'on ne reçoit que deux commentaires, c'est plutôt frustrant et décourageant.
 
D

deleted34147

La notice n'est pas réservée aux rédacteurs, on a un léger avantage par rapport à la notice rien de plus.
Ce n'est en aucun cas une question de j'aime, mais quand on rédige plusieurs rédactions et que l'on ne reçoit que deux commentaires, c'est plutôt frustrant et décourageant.
Logiquement, si vos topics sont bien, la communautés viendra à vous, vous n'avez donc pas besoin de notice :trollface:. Je dis ça, je dis rien. :trollface:
 

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
Logiquement, si vos topics sont bien, la communautés viendra à vous, vous n'avez donc pas besoin de notice :trollface:. Je dis ça, je dis rien. :trollface:
Sauf que des fois, tu fais des topics sur un jeu que personne ne connait, et vu que le titre ne leur dit rien, la communauté ne vas pas prendre le temps de regarder le topic . :d:
Je défends bien ma cause hein :trollface:
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
La notice n'est pas réservée aux rédacteurs, on a un léger avantage par rapport à la notice rien de plus.
Ce n'est en aucun cas une question de j'aime, mais quand on rédige plusieurs rédactions et que l'on ne reçoit que deux commentaires, c'est plutôt frustrant et décourageant.
A la base un rédacteur rédige pour le plaisir, pas pour être vu/commenté
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
A un moment tu perds ton plaisir si t'a aucune vu à tes topics. ;)
Que j'en ai 10 ou 10000, je m'en contrefiche. Tant que j'aurai aider ne serais-ce qu'une personne ce sera le principal
 

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
Que j'en ai 10 ou 10000, je m'en contrefiche. Tant que j'aurai aider ne serais-ce qu'une personne ce sera le principal
Donc tu refuserais le fait de ne plus aider une personne mais cinq personne grâce à une simple alerte ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut