Refusée Recalculez les membres du site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff RG
Réactions
1 207
    Réponse de Maaksimum Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recalculez les membres du site
Salut ma suggestion est simple
Ne pas compté dans les membres ceux qui sont inactif depuis plus de 1 mois
Pas supprimer leur compte juste les enlevé car si il se reco après ... xD .
Je sais que c'est pas faisable a la main , comment faire autrement ?
Fabien , JB , Astuz , Corentin , iMCSx et YK

TOM

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 143
    Réponse de TOM Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recalculez les membres du site
Inutile , ça ne servirait à rien . D'ailleurs le fait de voir le nombre total de membre est suffisant , "s'embêter" à essayer de faire ta suggestion serait une perte de temps , inutile de voir qui est actif et qui ne l'est pas .

Sulfus

Videomaker
Ancien staff RG
Réactions
2 253
    Réponse de Sulfus Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recalculez les membres du site
J'avoue , t'aimerais toi , ta un gros problème de PC , ont t'en achète un 1 mois et quelques jours après et ton compte disparaît ? ..

Maaksimum

Ancien staff RG
Réactions
1 207
    Réponse de Maaksimum Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recalculez les membres du site
J'avoue , t'aimerais toi , ta un gros problème de PC , ont t'en achète un 1 mois et quelques jours après et ton compte disparaît ? ..
Justement , j'ai dit que le compte n'est pas effacer juste masquer, quand le gars ce reconnecte le compte reprend forme .

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff RG
Réactions
1 121
    Réponse de Weddy Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recalculez les membres du site
Jerry des comptes comme sa ;

Totalement inutile et propablement des bots

Maaksimum

Ancien staff RG
Réactions
1 207
Jerry des comptes comme sa ;

Totalement inutile et propablement des bots
C'pour sa que j'ai fait cette suggestion :AnGe:

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff RG
Réactions
1 121
    Réponse de Weddy Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recalculez les membres du site
Ils devraient être supprimé :stored:

C'est cool avec 168 000 membres, mais si le 3/4 sont des bots... :X

A

AnGe

Réponse de AnGe Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recalculez les membres du site
Non ce ne sont pas spécialement des Bot's comme tu dit, ce sont des membres qui sont venue soit pour un lobby, soit pour une information, et des qu'ils on eu ce qu'ils voulaient ils sont partit.
De plus cette suggestion ne sers strictement à rien.
Contre.

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Contributeur
Réactions
513
    Réponse de WinItAll Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recalculez les membres du site
Contre.
Tout a ete dit au dessus.

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff RG
Réactions
1 121
Je suis contre aussi hein ^^

Juste que j'ai mis une parenthèse pour démontré que certains membre inscrit ne sont pas actif :p

Atz San

Ancien staff
Contributeur
Réactions
1 407
    Réponse de Atz San Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recalculez les membres du site
Suggestion deniée, tout a été dis plus haut.

Slide™

Leader of vN™
Contributeur
Réactions
1 645
    Réponse de Slide™ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recalculez les membres du site
Contre, inutile

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recalculez les membres du site
Je suis contre ces personnes on peut être poser une seule question et on eu une bonne réponse puis après ces gens oublie le forum et voila <3

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff RG
Réactions
1 121
    Réponse de Smeagol Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recalculez les membres du site
Contre tout a était dit, il y aura toujours des ''gens du voyage'' sur un forum...

Zimbra

Ancien staff RG
Réactions
1 225
    Réponse de Zimbra Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recalculez les membres du site
Cela serais beaucoup trop long a faire ....

Trop d'fumée

Billet sur billet
Contributeur
Réactions
633
    Réponse de Trop d'fumée Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recalculez les membres du site
contre ;)

Fabien 🚀

Administrateur
Ancien staff RG
Réactions
19 273
    Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recalculez les membres du site
Je verrouille, suggestion déniée.

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff RG
Réactions
2 361
    Réponse de iMCSx Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recalculez les membres du site
Sur vBulletin , il y a une options "Membre Actifs" qui s'affiche sur l'acceuil du site dans le footer .

Le nombre indiqué s'actualisé tout les 1 mois.

Ceci n'apportera rien de plus , sahcant que chaque 24h y'a 2000 membres minimum qui se CONNECTE au forum.

Suggestion déniée.

• Like
Réactions: YK
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas