Rebug 4.82.1 Cex Cobra 7.54 Lite Toolbox 2.02.15 ( Downgrade facile après un Jailbreak Ps3Xploit )

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Sans titre-1.png


Deux sunriseurs Pilip75 et Littlebalup nous informent de la disponibilité du CFW Rebug 4.82.1 de la Team Rebug. Vous étiez probablement nombreux à l'entendre, et bien le voilà, il débarque avec notamment les fonctions Cobra 7.54 et la Toolbox dans sa version 2.02.15.

Attention, il s'agit d'une version LITE (ou allégée) car il n'y a que le core CEX, le core DEX n'étant pas encore disponible, Joonie ayant expliqué que vu le peu de développeur sur PS3 (nous parlons ici des studios de développement), il sera difficile d'obtenir le DEX 4.82.

Le CFW Rebug est construit autour du CEX 4.82 et du DEX 4.82 pour qu'il soit complet, et que l'on puisse passer de l'un à l'autre. Donc sans la disponibilité et le leak du DEX 4.82, il n'est pas possible de créer un Rebug complet. Les évolutions du Cobra 7.54 sont faites pour le support de la PlayStation 2.

Attention il s'agit donc d'un Lite uniquement destiné aux consoles CEX.
NE L'INSTALLEZ PAS SUR UNE CONSOLE DEX !

Rebug 4.82.1 CEX avec Cobra 7.54 (version Lite)
Amélioration de la performance et de la stabilité système

(Cette mise à jour améliore la qualité de la performance du système 4 fois entre le 4,78 et le 4,82 selon SONY)

Déblocage du contenu c00 et des démos

(Le contenu démo / c00 peut être déverrouillé sans activation)

Syscall 15 ajouté pour le mode Standard

(Autorise l'exécution de toutes les fonctions internes LV2)

Affichage de la température sur l'émulateur PS2

(La température du CPU / RSX peut maintenant être affichée lors de la lecture des jeux PS2 sur une PS3 qui n'est pas rétrocompatible par hardware PS2 )

REBUG TOOLBOX 2.02.15

(PS2 Netemu toggler pour COBRA 7.54 et le support multi-langue)

COBRA 7.54 Ajouté

(Changements visibles sur le topic Rebug)

Support webMAN MOD

webMAN MOD ne peut être accessible que via PKG

Proper Polish font support

Support de caractères polonais complet pour XMB / PS2 Emu

CFW_settings support

(Icônes XMB pour les simples tâches CFW disponibles)

Compatibilité XMBM+
(XMB Manager Plus développé par Team XMBM maintenant supporté via des pkgs autonomes.)

Support du OFW 4.82

En raison des recherches récentes de l'équipe PS3Xploit, le CFW REBUG peut maintenant être installé sur OFW 4.82 (sur les modèles PS3 Hackable SEULEMENT bien entendu)


Downgrade facile après un Jailbreak Ps3Xploit ?
Oui les CFW Rebug et leur Rebug toolbox compatible sont connu pour intégré la fonction QaFlag qui est plus facile d’amorçage que ceux en .pkg.
Donc sur vos consoles en 4.82 il vous suffit d'installe calmement ce CFW.

Lancer Rebug Toolbox et cherche la fonction " QaFlag " Réglez la sur Enable.
Quittez Rebug Toolbox et installer votre CFW désirer ( inférieur ) Par le biais de l'installateur standard ( XMB ) Ou alors par le Recovery Mode.

Si vous voulez passer en Dex a l'installation du CFW après l'activation du QaFlag n'oubliez pas d'installer un CFW Rebug Rex pour profiter des fonctionnalité CEX/DEX.

Cependant pas de retour pour cette méthode donc si vous avez essayer merci de donner votre retour :)

Téléchargement du pack ( CFW + Rebug Toolbox ) :

Source : Logic Sunrise​
 
D

deleted764555

edit : erreur de post

CFW trés stable , mais le soir meme aprés l'installation je me suis fait ban direct mon cid ( et mon compte 1h avant )

edit : mes 4 comptes psn ont été bannis aussi :(
 
Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
CFW trés stable , mais le soir meme aprés l'installation je me suis fait ban direct mon cid ( et mon compte 1h avant )

edit : mes 4 comptes psn ont été bannis aussi :(
La faute a pas de chance ;)

On connait rien des Bot de sony a ce niveau donc aucun moyen de savoir si un changement de CFW est détecté ou autre donc bon.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
ouai mais non enfaite rien avoir avec le cfw c'est que hier il ont fait une vague de ban :rofl:
Tu peux pas dire qu'il y'a eu une vague de ban comme ça :xD:
Sauf si tu connait quelqu'un qui taff dans ce service chez Sony et qui t'assure qu'il y'a eu une vague de détection de console JB

Dans tout les cas même a l'époque quand tu faisait un Jailbreak d'une OFW tu pouvais être sur que quelque temps après la console prendras un ban. ( Tu te co pour la première fois sur une console modifié bah c'est cramé )
 
D

deleted764555

Tu peux pas dire qu'il y'a eu une vague de ban comme ça :xD:
Sauf si tu connait quelqu'un qui taff dans ce service chez Sony et qui t'assure qu'il y'a eu une vague de détection de console JB

Dans tout les cas même a l'époque quand tu faisait un Jailbreak d'une OFW tu pouvais être sur que quelque temps après la console prendras un ban. ( Tu te co pour la première fois sur une console modifié bah c'est cramé )
je pense que il y en as une aprés bon on peut pas en savoir plus
 
Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
3/4 des gens qui ont fait le psxploit ont été ban hier soir , et moi aussi donc je pense que il y en as une aprés bon on peut pas en savoir plus
Comme j'ai expliquer : Dans tout les cas même a l'époque quand tu faisait un Jailbreak d'une OFW tu pouvais être sur que quelque temps après la console prendras un ban. ( Tu te co pour la première fois sur une console modifié bah c'est cramé
 

Magesty

Membre
Inscription
31 Janvier 2012
Messages
19
Réactions
7
Points
8 806
Pour avoir installé le 4.82.1 Rebug LITE et downgrade en 4.81.2 REX pour passer en D-REX de la même version, il y a aucun soucis et aucun risque particulier! Si vous êtes en 4.82.1 Rebug et que vous voulez un jailbreak plus complet et passer votre console en DEX, activer juste le QA Flag depuis le Rebug Toolbox, télécharger la version antérieure en REX et c'est ok! A partir de là, flasher votre eid_root_key et votre LV 2 kernel en DEX et mettez à jour la console en D-REX rien de compliqué! :)
 
Haut