Rebug 4.76.1-REX et D-REX – Cobra 7.2 – Toolbox 2.02.08 disponibles

RYUK95

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
88
Réactions
18
Points
5 116
RGCoins
0
Vérifie tes réglage ;)
Fin essaye de te co , si ça marche c'est bon , si ça marche pas vérifie tes réglage

Bah mes réglages oui ils sont bon, mais la je peut pas me connecté en ligne pour le moment j'ai pas de CID, mais je voulais juste savoir si c'était normal que avec toolbox en mode rebug qu'il n'affiche pas 4.78 mais qu'il reste sur 4.76 ? ...
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Bah mes réglages oui ils sont bon, mais la je peut pas me connecté en ligne pour le moment j'ai pas de CID, mais je voulais juste savoir si c'était normal que avec toolbox en mode rebug qu'il n'affiche pas 4.78 mais qu'il reste sur 4.76 ? ...
Regarde pas dans Rebug Toolbox ;)
Regarde dans Information Système sur le XMB ;)
 

RYUK95

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
88
Réactions
18
Points
5 116
RGCoins
0
Je suis en 4.76 Lite moi donc non ;)

Ah okay, bah après c'est peut être normal, faudrait que quelqu'un d'autre qui à installer ce CFW me dise si lui sa lui met ou pas ^^ au moins je serais fixé ! ;) Bon déjà si je peux play online c'est déjà good et mieux protégé c'est sure, en tout cas merci pour le partage c'est cool ! ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Ah okay, bah après c'est peut être normal, faudrait que quelqu'un d'autre qui à installer ce CFW me dise si lui sa lui met ou pas ^^ au moins je serais fixé ! ;) Bon déjà si je peux play online c'est déjà good et mieux protégé c'est sure, en tout cas merci pour le partage c'est cool ! ;)
Pas de soucis ;) et je suis sur que c'est tes réglage qui ont bouger en installer le nouveau CFW ;) Donc a toi de vérifier :p

Bonne journée ;)
 

RYUK95

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
88
Réactions
18
Points
5 116
RGCoins
0
Pas de soucis ;) et je suis sur que c'est tes réglage qui ont bouger en installer le nouveau CFW ;) Donc a toi de vérifier :p

Bonne journée ;)

Bah, la j'ai un CID, je suis connecté en ligne ... Merci bonne fin de journée à toi aussi ;)
 

VeXiioZ-HD

Membre
Inscription
1 Octobre 2014
Messages
266
Réactions
71
Points
7 051
RGCoins
0
Faut-il activer le mode cobra dans rebug tool box après être passer en 4.76.1 D-REX Rebug
ps : Es-que ces normale après avoir activer le spoof 4.78 j'ai eu un écran rouge avec écris "Une erreur grave et survenue contacter un " en blanc
 
Dernière édition:
Haut