RealityGaming homophobe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rainbow Dash

I will be your father christmas
Premium
Inscription
12 Décembre 2015
Messages
230
Réactions
79
Points
7 096
Coucou tous le monde :) ,
  • Nom de la suggestion : Ajouter les emojis LGBT ️* sur les titres personnalisés/topic, taïga chat, etc.
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
  • Décrivez votre idée : Ça serait sympathique de rajouter les emojis LGBT ️*
IMG_3120.png
IMG_3121.png

IMG_3122.png

Je pense que les emojis LGBT ne sont pas les seuls concernés, ça serait bien des les autorises tous ;)

Sujet rédigé sur mon iPhone désoler de la qualité
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
C'est pas une question d'homophobie faut pas abuser hein ... juste que si ces smileys sont laissés certaines personnes vont en abuser et s'en servir n'importe comment
 

Rainbow Dash

I will be your father christmas
Premium
Inscription
12 Décembre 2015
Messages
230
Réactions
79
Points
7 096
C'est pas une question d'homophobie faut pas abuser hein ... juste que si ces smileys sont laissés certaines personnes vont en abuser et s'en servir n'importe comment
Pourquoi les autres sont autorisés ALORS ?
 

Genokaji

Membre
Inscription
26 Juin 2016
Messages
113
Réactions
43
Points
2 456
Bonjour, je ne sais pas de quel drapeau tu parles, mais si tu parles des drapeaux des pays, il est normal de les avoirs.

LGBT n'est pas un pays, donc il n'a rien à voir dans la liste des émoticônes et je n'en verrais pas l’intérêt, vu le faible nombre d'utilisateurs l'étant et ayant fait un coming-out sur le forum.
Après je ne suis pas contre son implantation, ni pour en faite, vu que je ne l'utiliserais pas personnellement.

Ne pas vouloir un émoticône, ne veut pas dire que les gestionnaires et les utilisateurs du forum sont obligatoirement des homophobes.

Cordialement.
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 822
Réactions
5 532
Points
27 882
Suggestion inutile car ces smiley ne sont pas pris en charge de la même manière suivant les plateformes, pas besoin d'avoir des smiley dans les pseudo ^^
De plus dire que RG est homophobe me fait doucement rire :lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut