[REALITYCARS] Présentation de vos voitures !

KynZ'

Premium
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
98
Réactions
10
Points
6 993
Oui, j'ai vu ça un S3 premieres versions ! Essence j'imagine ? Elle developpe combien de chevaux pour une conso moyenne de combien ?
 

JPerformance

Premium
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
818
Réactions
336
Points
9 606
J'ai plus la civic lol, mais on peut toujours tester Le S contre la VTS ;)
Le diff de poids sa peut le faire :) ( J'suis du 27 )



Ouais mais j'suis pas convaincu sur des caisse prévu pour aller a 250km que l'air sa tient mieux que de bon combinée filetée sport...
Parfait je suis dans le 78 :) Sa serais cool un run contre ton petit audi :D j'ai 205 cv pour meme pas 950 kg
la demain je reçois mes conbiné filté ^^

en parlant s3 en rentrant du taff sur une route de campagne j'vois un s3 derriere moi en plus il me colle aux cul j'me suis dit allez on va jouer j'ai accelerer je vois qu'il joue x)
mais il pas reussis a doubler dans les grand virage a 160 depuis on c'est aretter on est devenue pote mdddddddddddddr
il ma dit il s'attendais pas a ça
 

MangeUnKFC

Membre
Inscription
4 Mars 2017
Messages
54
Réactions
15
Points
6 916
Jimy ton 1.6 est forgé ? Embrayage volant moteur renforcé ?
Psk ça fait beaucoup pour un 1.6 atmo elle va pas tenir 100 000km de plus

En ile de France vous allez sur quels runs/rassos ? J’vais à Ferriere sur l´a4 moi
 

JPerformance

Premium
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
818
Réactions
336
Points
9 606
Jimy ton 1.6 est forgé ? Embrayage volant moteur renforcé ?
Psk ça fait beaucoup pour un 1.6 atmo elle va pas tenir 100 000km de plus
C'est pas un atmo enfin c'était j'ai un turbo volant moteur renforcer évidement je les poster ma saxo ;)
Je voulais faire un swap mais sa c'est pas fait jen suis très content de ma belle ??

En ile de France vous allez sur quels runs/rassos ? J’vais à Ferriere sur l´a4 moi
Après moi c'est dans ma ville sinon sur l'autoroute on fait pus trop cars radars mobile et tout le tralala c'est galère surtout sur l'a13 qui est l'autoroute à coter de cher moi ^^
 

MangeUnKFC

Membre
Inscription
4 Mars 2017
Messages
54
Réactions
15
Points
6 916
Si t’as le budget achete un kit moteur rallye pour forger le moteur mais faudra re-reprog la votire derrière
 

JPerformance

Premium
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
818
Réactions
336
Points
9 606
En ile de France vous allez sur quels runs/rassos ? J’vais à Ferriere sur l´a4 mo
Si t’as le budget achete un kit moteur rallye pour forger le moteur mais faudra re-reprog la votire derrière
Bah après j'ai 4 piston forger , j'ai un bon calage poulie bien légère tu vois , admission dynamique , collecteur en 1 ligne supersprint plus le silencieux, après prépa culasse et prépa arbre à ca me , turbo, et quelques bricole je sort 204cv aux banc ça suffit pour 950 kg ^^

J'ai envie de m'acheter un petit golf 4 r32 ou un Nissan r33 ou r32 mais c'est un budget ^^
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bah après j'ai 4 piston forger , j'ai un bon calage poulie bien légère tu vois , admission dynamique , collecteur en 1 ligne supersprint plus le silencieux, après prépa culasse et prépa arbre à ca me , turbo, et quelques bricole je sort 204cv aux banc ça suffit pour 950 kg ^^

J'ai envie de m'acheter un petit golf 4 r32 ou un Nissan r33 ou r32 mais c'est un budget ^^
Les Nissan R32 et R33 sont bof. Une R34 par contre la je dis pas non :trollface:
Pour la Golf 4 R32 bien prépa c'est lourd :bave:
Perso je suis sur un projet de passat R36 ou d'un Vectra OPC ( car voiture rare )

Mais bon pour le moment faut je sorte mon scirocco du garage :issou:
 

JPerformance

Premium
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
818
Réactions
336
Points
9 606
Les Nissan R32 et R33 sont bof. Une R34 par contre la je dis pas non :trollface:
Pour la Golf 4 R32 bien prépa c'est lourd :bave:
Perso je suis sur un projet de passat R36 ou d'un Vectra OPC ( car voiture rare )

Mais bon pour le moment faut je sorte mon scirocco du garage :issou:
Oh que non je suis fan d'ancienne voiture j'aime pas les nouveautés enfin si mais les enceinne c'est charmant et c'est pas bourrer d'électronique
Ca c'est vrais ou un golf 3 gti ??
Ah mon garage il y avais un Opel vectra opc ça marche bien le mec avais mis un dump valve c'était jouissant ^^

Les Nissan R32 et R33 sont bof. Une R34 par contre la je dis pas non :trollface:
Pour la Golf 4 R32 bien prépa c'est lourd :bave:
Perso je suis sur un projet de passat R36 ou d'un Vectra OPC ( car voiture rare )

Mais bon pour le moment faut je sorte mon scirocco du garage :issou:
Ce qui me fait chier avec mon saxo c'est que le plein me dure 200km et encore défois 150 km mdddrr mais bon j'ai une autre voiture z coter pour aller aux taf cars la saxo elle est pour piste ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Oh que non je suis fan d'ancienne voiture j'aime pas les nouveautés enfin si mais les enceinne c'est charmant et c'est pas bourrer d'électronique
Ca c'est vrais ou un golf 3 gti ??
Ah mon garage il y avais un Opel vectra opc ça marche bien le mec avais mis un dump valve c'était jouissant ^^


Ce qui me fait chier avec mon saxo c'est que le plein me dure 200km et encore défois 150 km mdddrr mais bon j'ai une autre voiture z coter pour aller aux taf cars la saxo elle est pour piste ?
Une R34 ça n'a rien de " récent "

Fin bon après y'a que la GTR de vrai les gtt modifié en GTR ça va 2 minutes :trollface:

J'ai un Scirocco de 1983 En restauration pour le coté ancien.
Coté récent j'ai mon Scirocco 1l4 Tsi 160 présenter plus loin dans les premières pages x) ( Reprog / Echappement / Décata / Dump valve ( vidéo sur mon YT ) ) Et d'autre auto plus banal.

Oui un Vectra Opc en bleu c'est tellement rare et violent x)
Ou encore pour le coté VAG une Passat R36 Berline ( pas les break d'allemagne la :trollface: )

Sinon bah en ancien oui y'a les G1 G2 ( je suis pas fan des G3 ) en GTI / Corrado G60 / puis plus récent Golf 4 R32 / Golf 5 R32 / Golf 6 Gti / Golf 7 Gti ( Je suis pas fan des G6 et G7 R je les trouve mieux en GTI :p )

Après c'est au gout de chacun x) Et faut aussi avoir les moyen de se payer ce genre d'auto et de suivre un projet correct :p
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
T’as eu des problèmes avec ton 1.4 Chris ? Parait que les anciens 1.4 sont pourris
Je t'en parle même pas elle est actuellement au garage ( Moteur HS facture -> 10k euros ) cc @Avionix
J'ai un segment qui a péter et qui a saigné tout le cylindre numéro 4. Avant ça comme 80% des 1l4 tsi bah chaîne de distri.
C'est dommage car ce moteur est quand même bon ( Pour le twincharger ) Donc sauf les défaut connu c'est un sacré plaisir

Le soucis de segment n'est pas du tout courant. Par contre la chaine oui donc a l'achat si pas changer vaut mieux le faire ( 1500 euros ) comme j'ai fait moi avec prise en charge 50% de VW.

Tu vas chez n'importe quelle constructeur c'est pareil même BMW et leur N47.
 

Bretaza'

1.8 20VT Stage 2 225 @ 290+
Premium
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
408
Réactions
154
Points
7 961
Parfait je suis dans le 78 :) Sa serais cool un run contre ton petit audi :D j'ai 205 cv pour meme pas 950 kg
la demain je reçois mes conbiné filté ^^

en parlant s3 en rentrant du taff sur une route de campagne j'vois un s3 derriere moi en plus il me colle aux cul j'me suis dit allez on va jouer j'ai accelerer je vois qu'il joue x)
mais il pas reussis a doubler dans les grand virage a 160 depuis on c'est aretter on est devenue pote mdddddddddddddr
il ma dit il s'attendais pas a ça
S3 Cmb de ch ?
Parce que si c'est un baby qui passe pas devant je devrait avoir une chance ;) Passe MP comme tu m'ajoute sur FB
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Restauration a 95% et donc voiture en ordre : Scirocco GTS 1983 Carbu 1600Fr 85ch
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Haut