[REALITYCARS] Présentation de vos voitures !

Imam

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
1 738
Réactions
616
Points
12 813
Par contre c'est les voiture à mon père mdr
bx1o.jpg
kh4h.jpg
ei7n.jpg
6de4.jpg
1msw.jpg
afpn.jpg
z5sn.jpg
Voila ;)
Si ton père vends la Pontiac, contacte moi stp
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Bonsoir à tous membres de :RG: !
Aujourd'hui on se retrouve pour la première étape de RealityCars, le trombinoscope de vos voitures actuelles !

Le but est simple :
- Mettre une photo de votre voiture
- Votre avis sur celle-ci ?
- Première voiture ou non ?

Le but est simple, partager vos voitures et vos goûts sur ce post !
Néanmoins, chacun à sa voiture, par ses propres moyens ou non et donc il ne sera pas la peine de critiquer quiconque.
En espérant que ce post vous plaise, d'autres sont à venir sur ces sujets.

Voici donc ma voiture dans laquelle je roule :D !

/!\ ATTENTION/!\
Depuis mon achat, j'ai remplacé mes plaques donc bon elles ne vous serviront à rien.
Cachez vos plaques dans vos photos !




Voilà, si vous avez une suggestion à faire pour le projet de RealityCars, n'hésitez pas à contacter @Avionix / @Chris' / @Kong SEC
Merci de bien mettre vos photos dans un Spoiler pour que le topic puisse rester agréable à lire :D
Merci à vous et en espérant avoir des réponses,
Bonne soirée à vous.​
Wow, quand vous avez annoncez RealityCars je m’attendais à ce que ce soit une extension au forum enfin pas un simple topic ou une section je m’attendais à vraiment une sorte de nouveau forum avec des catégories, sous-catégories. Je suis un peu déçu du système. :(
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Wow, quand vous avez annoncez RealityCars je m’attendais à ce que ce soit une extension au forum enfin pas un simple topic ou une section je m’attendais à vraiment une sorte de nouveau forum avec des catégories, sous-catégories. Je suis un peu déçu du système. :(
Le problème c'est qu'on ne peut pas mettre en place une catégorie complète sans savoir si cela intéresse et marche comme voulu ;)
La catégorie c'est notre but. Maintenant on commence avec des petits Topic et si cela marche vraiment il y'aura une catégorie ( Section ) dédié a ça avec plusieurs sous forum.

Pour en parler plus en détails tu peux nous envoyez un MP on sera heureux d'en parler et d'expliquer bien clairement le pourquoi du comment :trollface:
 

JPerformance

Premium
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
818
Réactions
336
Points
9 606
J'attend de la récup du garage pour la passer en Led ventilé :)
Pour l'arrière je passe en feux litec avec cligno dynamique.

Non c'est pas une DSG mais une méca boite 6. Je suis pas fan des DSG :D
Ah oui tu veut vraiment faire la complète en led sa fera tellement beau ^^
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Ah oui tu veut vraiment faire la complète en led sa fera tellement beau ^^
Oui j'ai déjà mis les Veilleuses, feux de plaque et intérieur en led et j'ai activer le mode US ( ça passe bien sur Scirocco )
Maintenant j'attend juste quelle sorte du garage pour continuer le reste x)
Je n'arrive pas a mettre ma voiture :)

J'ai un Hummer H2 V8 :)
Ton pseudo va bien avec la voiture :D
Pour la photo tu peux héberger l'image sur un site ou direct prendre un screen et mettre le lien je me chargerais d'édit pour mettre la photo en direct si il faut :D
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Pour ma part j'ai une 206 Roland Garros HDI (350k km :trollface:)(pas de photo a cette instant, demandez moi si vous voulez) avec un train arrière en fin de vie mais qui pour son kilométrage et son age tourne vachement bien :p

C'est ma première voiture

Je compte m'acheter une DS4 prochainement :cool:
 

MangeUnKFC

Membre
Inscription
4 Mars 2017
Messages
54
Réactions
15
Points
6 916
2C24D4B1-9351-48AB-9BBF-80EB9CB6C69F.jpeg

704E7E99-7C01-4C37-B128-1292738DE0FE.jpeg

86235FF1-7254-4E10-8FF7-6129514A6448.jpeg

098F4822-986F-484F-9EF9-639406384979.png
Peugeot 107 1.0 de 2010 et toujours comme neuve (40 000km)
Ça avance pas mais c’est quand même suffisant pour se retrouver à 150 sur la nationale en suivant les autres voitures au lieu de 90
Moteur Toyota increvable

J’ai aussi une opel vectra HS depuis 2 ans mais aucune photo sur ce téléphone là

Avionix elles passent bien les jantes de F30 sur ta e90 mais pourquoi pas une meilleure motorisation ? Y a les M47 en 320d qui sont pas touchés par les problèmes de chaine
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut