Reality Next-Gen [N°11]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
bjb.gif

[tabs]
[tab="Reality Next-Gen Présentation"]


4d5r.gif

Reality Next-Gen a pour but de réunir des information sur tous ce qui est info Console et jeux vidéo .
Ne pas confondre avec mon précédent topic " Reality Test " qui est dédié aux Tests sur les jeux .
Plusieurs sujets seront utilisés , uniquement en rapport à l'actu jeux vidéos et consoles .
Pas de date de publication précise je peux en faire 4 dans la même semaine comme 1 seul dans le mois .

Voilà , n'hésiter pas à donner votre avis .


[/tab]
[tab="Lords of the Fallen 1080p sur Xbox One c'est pas gagné"]

Lords of the Fallen 1080p sur Xbox One c'est pas gagné

upload_2014-4-26_11-44-52.png


Un 1080p pas garanti


Lords of the Fallen
est sans doute le plus grand projet de CI Games dont le développement a débuté courant 2011 .

Le principal acteur n'est qu'autre que Tomasz Gop un ancien de CD Project qui a notamment participé au développement de The Witcher 2 en tant que producteur exécutif.

Le titre c'est d'abord fait remarquer pour ses graphismes notamment de part ses images et sa bande-annonce très alléchante .

upload_2014-4-26_11-43-47.png upload_2014-4-26_11-42-53.png upload_2014-4-26_11-44-17.png

Un problème vient perturber le bon développement du jeu , l'équipe veut miser en premier lieu sur la résolution et non sur le framerate afin d'afficher au mieux la beauté du jeu .
À priori , les développeurs font face à quelques problèmes, comme l'a révélé Tomasz Gop, le producteur délégué en présence de l'équipe IGN .

Afficher du
1080p et un solide 30 fps ne serait pas si simple que ça surtout sur Xbox One .


dk9z.png


Il est donc incertain pour une partie des gamers , notamment sur Xbox One de profiter des 1080p .
fmiz.png


Il n'est pas rare de voir des résolutions moindres sur la plateforme de Microsoft , ceci étant dit nous pouvons encore espérer les 1080p d'ici quelques semaines .

La Bande-Annonce en question :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

[/tab]
[tab=" Sortie Officielle Playstation Store EU pour Mai "]

1396608909-sans-titre-3.png


hwa.gif


ps4_psplus_2col_platforms.png


1396608909-sans-titre-3.png


txvb.gif


Explore_VisualRow_PSStore.png


Il débarque sur Playstation 4 :

Stick It To The Man


Stick-It-To-The-Man-Plus.jpeg

Stick To The Man

<< Vous Incarnerez Ray , un honnête travailleur qui possède un bras géant rose en spaghetti qui lui sort du cerveau et des super pouvoirs .
Il pourra lire dans les pensées des gens, posez des autocollants délirants un peu partout et résolvez le mystère d’un crime que vous n’avez (apparemment) pas commis .
>>


Vous devez être inscrit pour voir les médias


1396608909-sans-titre-3.png
q2pz.gif


Explore_VisualRow_PS3.png


Ils débarquent sur PS3 :


Payday 2


Payday-2-Wallpaper-1920x1080-370x260.jpg


Payday 2

<< Frappant là où on ne l’attendait pas, Payday : The Heist avait réalisé un joli braquage dans le paysage vidéo-ludique. Le titre proposait une formule qui reprenait quelques bons éléments de gameplay de Left 4 Dead en y rajoutant le braquage, passage obligé de tout thriller policier, étonnamment sous-exploité dans le jeu vidéo. >>

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Puppeteer

Puppeteer-Plus.jpeg


Puppeteer

<< Un conte de fée passionnant autour d’une histoire tragique dans un monde théâtral où les environnements changent sans arrêt.
Dans la peau de
Kutaro, un jeune garçon transformé en marionnette et aidé par des ciseaux magiques, vous devez vous échapper du château du démoniaque Roi-ours de la Lune. >>


Vous devez être inscrit pour voir les médias


1396608909-sans-titre-3.png


wuu1.gif


Explore_VisualRow_PSVita.png


Ils débarquent sur Ps Vita :


Muramasa Rebirth


24692172_muramasa-rebirth-debut-trailer-4.jpg


Muramasa Rebirth

<<
Grand classique du RPG d’action, Muramasa Rebirth est aussi magnifique sur PS Vita qu’il est fun à jouer. Emparez-vous des katanas démoniaques et explorez un gigantesque univers sur Vita. >>


Vous devez être inscrit pour voir les médias


Everybody’s Golf

Everybodys-Golf-Plus.jpeg


Everybody’s Golf

<< Pour finir, un jeu plus convivial et sportif.
Utilisez pleinement l’écran et le pavé tactile de la PS Vita pour
swinger comme un pro du green. >>

[/tab]
[tab="La Réalité augmentée sur PS4 c'est pour Bientôt"]



La Réalité augmentée sur PS4 c'est pour Bientôt


PS4_2Column_CameraGrid.png
Nous connaissions tous l'existence du futur casque de réalité virtuelle , nommé Morpheus .
Une nouvelle technologie semblable s'apprête à voir le jour sur nos consoles grâce à l'équipe Sony Computer Entertainment Japon et Asia .
Il s'agit de la réalité augmentée, c'est à l'occasion de l'événement Nico Nico Chokaigi 3 que la firme nous dévoile deux nouvelles technologies dédiées à la PS4

Au cours de cette présentation nous pouvons voir comment cela fonctionne

Cette nouvelle technologie a pour caractéristique de simuler convenablement les fluides et reconnaître les sources de lumière réelles .
Tout d'abord la gestion des fluides et les éclairages réalistes , par des objets réels transformés en objet virtuel, la définition de réalité augmentée en conclusion .

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Contrairement à la réalité virtuelle , la réalité augmentée ne nécessite pas d'achat très coûteux ne nécessitant uniquement une PS4 et la Camera Playstation .

Un autre modèle a été présenté sous le nom de "VitaHoloPop" .
Dans cette démonstration la PS Vita se voit transformé en un projecteur holographique , Diffusant des projections holographiques au travers d'une boîte transparente.


Le projet est en développent , il y a encore beaucoup de choses à exploiter dont nous pourrons juger au fil des semaines .


Une technologie qui pourrait être complémentaire au "
PlayRoom" déjà présent sur PS4 manquant de diversité

Ceci étant dit il paraîtrait que
Microsoft travaillerait également sur un projet semblable utilisant des lunettes cette fois-ci dans le genre Google Glass .

Sony semble vouloir faire de sa console une console complète alliant jeu à la manette , réalité virtuelle , à la réalité augmentée un choix qui pourrait s'avérer payant au cours des années à venir .


[/tab]
[tab="En savoir plus sur la Next-Gen Lien"]

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg843.imageshack.us%2Fimg843%2F9821%2Fyk6f.gif&hash=5c8e9472c3c3b005eb965148099c4777

Vous voulez en savoir plus sur la
Next-Gen ?
Voici un lien qui vous permettra d'en savoir plus à ce sujet :

http://reality-gaming.fr/Zone-Next-Gen.
seraf.gif

http://reality-gaming.fr/Zone Next-GenV2.
seraf.gif


Merci à tous d'être passé sur ce topic , bonne soirée .
[/tab]
 
Dernière édition:
V

Veexon

Comment Microsoft ne peuvent-ils pas réagir après tant de perte niveau crédibilité ?
J'ai très envie d'acheter la XBOX ONE mais si ils ne s'améliore pas, sa va être un choix très difficile !
A mon avis ils se concentre sur un éventuelle prochaine version comme une XBOX ONE Slim.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Comment Microsoft ne peuvent-ils pas réagir après tant de perte niveau crédibilité ?
J'ai très envie d'acheter la XBOX ONE mais si ils ne s'améliore pas, sa va être un choix très difficile !
A mon avis ils se concentre sur un éventuelle prochaine version comme une XBOX ONE Slim.
Ils ne peuvent pas faire une Xbox One Slim disposant de meilleurs specs technique , u alors ils devront rembourser intégralement les possesseurs d'une "Xbox One" actuelle .
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
super news comme dab ^^
tu pourais mettre le lien du psn plus que je fait tous les mois :D : http://reality-gaming.fr/threads/playstation-plus-mai-2014.210155/
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
OMG Le truc virtuelle :o :o :o :o Superbe rédaction comme d'habitude @Azote et tu pourrais parler de Cel damage ? j'ai vue que il devrai sortir sur PS3/PS4/PS VITA mais le jeux refait graphiquement :D ??
 
V

Veexon

Ils ne peuvent pas faire une Xbox One Slim disposant de meilleurs specs technique , u alors ils devront rembourser intégralement les possesseurs d'une "Xbox One" actuelle .
On est pas à l'abris d'une telle surprise. Ils vont bien devoir relancer la XBOX One si ils veulent faire un chiffre d'affaire correct..
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
On est pas à l'abris d'une telle surprise. Ils vont bien devoir relancer la XBOX One si ils veulent faire un chiffre d'affaire correct..
Avoir une one plus puissante qu'une autre one ? Mais la c'est fini ils vendent plus rien
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Très bien rediger clean et complet felicitation Azote.
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
Merci Azote de ce super topic ! ;)
Alors pour en revenir aux infos:
Encore un coup dur pour Xbox One... Lords Of The Fallen pas en 1080p ce serait dommage :/
Pour les sorties, pas de problème chez Sony, je suis une fois de plus comblé par les jeux qu'ils nous proposent :D
La réalité Augmentée, ça m'a l'air un truc de ouf :o , je me demande si cette technologie sera présentée à l'E3 :mmh: . Et Microsoft qui travaille sur un projet similaire... ça ne m'étonne pas...


J'attends avec impatience le prochain numéro du Reality Next-Gen ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut