Reality Next-Gen # 7 : [Playstation 4 en DIRECT à 18h ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
[tabs]
[tab="Reality Next-Gen Présentation"]

1jh2.png


cyq.gif


Reality Next-Gen a pour but de réunir des information sur tous ce qui est info Console / jeux .
Ne pas confondre avec mes 2 précédent topic " Reality Test " qui eux ne parle que Test sur les jeux .
Plusieurs sujets seront utilisés , uniquement en rapport aux jeux vidéos et même les consoles .
Pas de date de publication précise je peux en faire 4 dans la même journée comme 1 seul dans la semaine .
Certains topics pourront-être ajoutés dans la section bonus "
Top Topic "
Bien sûr celui-ci doit parler de jeux ou de console .
Voilà , n'hésiter pas à donner votre avis .

[/tab]
[tab="Playstation 4 en DIRECT à 18h"]

Playstation 4 en DIRECT [Terminé]

Spotlight_PS4.jpg


Oui ce soir Sony est à l'honneur , vous retrouverez les caractéristiques de la console et les réponses aux questions des gamers , vous voulez en poser ? c'est ici :
#LIVEJVCOM
(Compte Twitter nécessaire ) ou via le lien ci-dessous .

Rendez-vous ici pour voir la conférence en Direct :


Laissez vos questions ici ( RG ) au cas où je peux y répondre .

Rendez-vous à 18 H Direct Terminé à 19H30 .

Terminé

[/tab]
[tab="Nouveau Trailer Drive Club "]

51XOjbYWYcL._SL160_.jpg


Suite au report de Drive Club beaucoup de joueurs fut assez déçus moi y compris ,
Le report n'est pas anodin il a pour but d'optimiser au maximum le titre d'Evolution Studios sortir un jeu bâclé et avec précipitation ne n'est pas la politique de Sony .
Drive Club nous offre un nouveau trailer présentant ses bolides .

Le Trailer :


Vous devez être inscrit pour voir les médias

[/tab]
[tab=" PS4: Lunettes de réalité augmentée pour bientôt ? "]


sony-computer-entertainme-504f1140e4769.jpg


J'en avais parlé il y a quelques semaines , les lunettes de réalité augmentée sur Playstation 4 c'est peut-être pour bientôt .

Nous avions entendu parler de l'Oculus Rift il y a quelques mois d'ailleurs l'entreprise proposèrent ces lunettes pour la Playstation 4 , mais Sony refusa l'offre afin d'éditer eux-même leur propre casque .

D'après un magazine britannique "Edge" , Sony n'avait pas accordé d'importance à ces fameuses lunettes car il ne voulait pas mettre au second plan la
PlayStation 4 et a donc décidé de reporter l'annonce du projet pour la fin de de l'année ou l'année prochaine.

Des kits de développement ont été envoyés à des études externes à Sony il parait ,
Evolution Studios, les créateurs de DriveClub est clairement mentionné dans le projet ( il était question de simulation d'intérieur du cockpit ) .

EDGE souligne que Microsoft prend encore les idées de Sony, et c'est déjà trouvé une équipe pour commencer à travailler sur un appareil similaire .
Bien entendu ils sont encore loin derrière dans leur développement par rapport à l'avancement réalisé par Sony .

Souvenez-vous du port inconnu sur la manette DS4 , serait-ce l'entrée des futures lunettes de Sony ?

Je tiens à préciser que Sony n'est pas débutant à ce projet , ils ont déjà conçu des lunettes à réalité augmentée sur PC d'une valeur de 800$ et Plus
.

[/tab]
[tab="Playstation 4 un sérieux écart de vente"]
ee45fd3eb2a82bda09996e88f9f8d1ed37ecb41d.jpeg


L'histoire se répète , la console de Sony est encore sous les projecteurs aux US .
Aujourd'hui , le dirigeant du magasin Gamestop annonce la couleur au sujet des tendances Ps4 / Xbox One .

Il déclare avoir reçu 150 précommandes de PS4 contre seulement 30 pour la Xbox One Et sa n'a pas l'air d'être le seul magasin dans cette position :

"Le seul magasin que j'ai vu avec plus de précommandes Xbox One que PS4 était un magasin de centre commercial, qui avait 110 PS4 et 115 Xbox One.
Sinon, en moyenne, la PS4 possède une avance nette sur la concurrence."

La Playstation 4 est décidément la console la plus attendue de cette GEN .

[/tab]
[tab="GTA V Exclu PS4 ?"]
ihRRLKO.png


En effet suite à plusieurs rumeurs d'un GTA V sur Playstation 4 aujourd'hui les doutes s'installent d'avantage .
Trois mois après sa sortie sur Xbox 360 et PS3 , Il paraîtrait que GTA V pourrait bien arriver sur PS4 et exclusivement très prochainement.

Oui , Rockstar Games aurait signé un gros contrat avec Sony à propos de jeux en exclusivité sur Playstation 4 .

Mais est-ce Gta V ? j'en doute mais bon , recevoir une Exclu de Rockstar ne peut qu'être bénéfique pour nous .

Surtout que sur le site Allemand d'Amazon, GTA V est toujours sur la liste de la PS4.
La suite très bientôt ! .


[/tab]
[tab="Sony des surprises rien que des surprises !"]


Oui c'est nos amis américains qui vont être heureux ,
nous savions déjà que Sony offrait pour tout pack de Playstation 4 achetés , 1 mois de Playstation Plus serait offert Ainsi que Music Unlimited .
Cette-fois-ci il est question d'un bon de 10$ offert dès l'ouverture de votre pack PS4 .
Est-ce que nous aussi nous "l'Europe" profiterons de ces bons-là ?
Pas d'information à ce sujet , réponse le 29 novembre ! .

ps4-unbox-voucher-credit_09028000E300431602.jpg


[/tab]
[tab="En savoir plus sur la Next-Gen Lien"]
developer_inspired.png

Vous voulez en savoir plus sur la
Next-Gen ?
Voici un lien qui vous permettra d'en savoir plus à ce sujet :

http://reality-gaming.fr/zone-next-gen.

Merci à tous d'être passé sur ce topic , bonne soirée .

[/tab]
 
Dernière édition:

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Je tiens à préciser que cette fois-ci il y a peu de contenu car je voulais surtout mettre en avant la conférence de Sony .
Posez vite vos questions ! plus que 30 minutes .
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Merci du partage !

Ce fut un très bon live ! :D
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 851
Points
21 863
Merci de l'info :DJ: Excellent topic comme d'hab :ok:
 

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
Merci Azote' !
Quelqu'un a la musique du trailer de Driveclub ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut