Reality Next-Gen # 5 : [1080p COD Ghost ... PS4][Xbox One : Le Cloud ...]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
[tabs]
[tab="Reality Next-Gen Présentation"]
1jh2.png


cyq.gif


Reality Next-Gen a pour but de réunir des information sur tous ce qui est info Console / jeux .
Ne pas confondre avec mes 2 précédent topic " Reality Test " qui eux ne parle que Test sur les jeux .
Plusieurs sujets seront utilisés , uniquement en rapport aux jeux vidéos et même les consoles .
Pas de date de publication précise je peux en faire 4 dans la même journée comme 1 seul dans la semaine .
Certains topics pourront-être ajoutés dans la section bonus "
Top Topic "
Bien sûr celui-ci doit parler de jeux ou de console .
Voilà , n'hésiter pas à donner votre avis .

[/tab]
[tab="La Playstation 4 en 1080p ?"]

En effet c'est le Playstation Store US qui lance les rumeurs au sujet des versions PS4 des jeux suivants ,
Battlefield 4 - tournerait en 1080p sur PS4 .

Edit : Call of duty Ghost tournera en 1080p officiellement sur PS4 .

En revanche on apprend aussi que Assassin's creed 4 tournerait en 1080p et serait compatible avec la "3D" et aura 1 heure de jeu supplémentaire y comprit pour Watch Dogs sur PS4 .

Est-ce une erreur de Sony ? ( je rappelle que ce n'est jamais arrivé )
Ou la réalité caché par les dévs afin de ne pas pénaliser la console de Microsoft ? .

Attendons de voir les versions Xbox One pour tirer des conclusions .


battlefield4-1382532733.jpg

[/tab]
[tab="Tchat Vocal : 8 Joueurs maximum"]

broadcast_yourself_in_play.png

Un tchat Vocal plus grand sur Playstation 4 pour vos amis
il vous sera possible de rejoindre des groupes de discussion constitués de 8 joueurs au maximum tout comme la PS Vita.
Les joueurs Ps Vita et PS4 pourront aussi faire partie du tchat .

[/tab]
[tab="Xbox One : Battlefield 4 le cloud , pas pour le moment"]


xboxlogo.jpg


Battlefield 4 n'utilisera pas le Cloud tant convoité par Microsoft , du moins pas pour tout de suite .
C'est dans une interview dédiée à Videogamer, Patrick Bach s'expliqué sur le choix de ne pas se servir du Cloud pour le lancement de Battlefield 4.

"Pas dès le premier jour. Les raisons de ce choix sont multiples. Quand nous avons commencé à travailler sur le jeu, ce système n'était pas définitif, c'est pour cela que nous n'osions pas trop travailler avec. De plus, nous ne sommes pas exclusif à la Xbox One, nous devions donc faire quelque chose qui fonctionne sur tous les supports. Nous travaillons sur cinq plates-formes différentes, nous devons donc faire quelque chose pour Battlefield et non pas pour la Xbox One."
Le cloud reste assez nouveau pour les développeurs cela reste compréhensible , que quelques jeux utilisent cette fonctionnalité , Forza , c'est un peu comme les serveurs dédiés sur COD et Killzone Shadow fall pour PS4 .


[/tab]
[tab="La Dualshock 4 pensé pour le FPS"]

dualshock_transp.png


La différence entre la DS3 proposé sur Playstation 3 et la DS4 sur Playstation 4
Est assez simple , je viens d'apprendre et surement peu de personnes n'étaient au courant ,
Que la DS3 a été réalisé par l'équipe de Gran Turismo en grande partie à l'époque ...
Pour la DS4 , Sony a décidé de changer de bord et de demander l'aide d'un célèbre éditeur "Naughty Dog" et aussi des concepteurs de Killzone Shadow Fall pour réaliser leur Manette ce qui la place au titre de manette FPS , il faut l'avouer, la DS3 n'était pas le must niveau ergonomie .


Vous devez être inscrit pour voir les médias
[/tab]
[tab="Deep Down : votre chambre vidéo"]

deep-down-ps3.jpg


Voici une vidéo de votre futur chambre dans l'univers de Deep down ,
Vous pourrez la customiser au fil du temps , cela reste flou sur son utilité mais Capcom nous assure qu'il donnera d'autres information au sujet de Deep Down dès la semaine prochaine .

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Deep Down jeu exclusif à la Playstation 4 , sortit 2014 .
[/tab]
[tab="En savoir plus sur la Next-Gen Lien"]

developer_inspired.png


Vous voulez en savoir plus sur la
Next-Gen ?
Voici un lien qui vous permettra d'en savoir plus à ce sujet :

http://reality-gaming.fr/zone-next-gen.

Merci à tous d'être passé sur ce topic , bonne soirée .

[/tab]
 
Dernière édition:

AMO ♥ Bloudon

Premium
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
1 428
Réactions
602
Points
20 468
"nous devons donc faire quelque chose pour Battlefield et non pas pour la Xbox One." Très belle phrase :love: Activision devrais s'en inspirer(...) :mmh:

Sinon, superbe topic, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur le Deep Down, sa a l'air intéressant :ok:
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
Toujours là pour encore et encore plus d'informations, rien à dire, très bien rédigé comme d'habitude, je prend toujours un plaisir à lire tes topics sur la PS4. Ça me fait bavé :bave:
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Edit trompé d'endroit :nerveux:
 
Dernière édition:

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Merci à vous c'est sympa de se connecter et de voir autant d'avis positif :) .
@Jeson Merci a toi aussi d'être toujours là afin d'évaluer mes topic . ;)
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
Petite question : le tchat vocal seras t'il fonctionnel aussi quand nous jouerons sur un jeux ou un jeux différent d'un autre joueurs ?
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Petite question : le tchat vocal seras t'il fonctionnel aussi quand nous jouerons sur un jeux ou un jeux différent d'un autre joueurs ?
Oui ;) sa s'appelleras le Cross-Game-Chat

 

Phoenix8com

Membre
Inscription
23 Octobre 2013
Messages
110
Réactions
11
Points
101
Merci pour toutes ces infos , j'ai déja commandé ma PS4 sur Amazon mais ce topic ma donné quelque infos sur le contenue que je vais recevoir le jour de sa sortie :rêve:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Petite question : le tchat vocal seras t'il fonctionnel aussi quand nous jouerons sur un jeux ou un jeux différent d'un autre joueurs ?
Oui , tu peux lancer une conversation audio même si ton ami joue à un autre jeu , tu peux même voir à ce qu'il joue en direct ;) .
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Alors petite mise à jour la version de Call of Duty : Ghost sur Playstation 4 est bien en 1080p et nécessitera 50Gb sur votre DD .
La version Xbox One tournera en 720p au dernière nouvelle , je vous tiendrai au courant pour le cas BF4 et Watch Dogs . Pour l'instant 1080p aussi .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut