Reality Manga - Dragon Ball Super

Inscription
7 Juillet 2015
Messages
304
Réactions
162
Points
1 016
3753132.png


Présente

DbA9fra.gif

3753627.png



Dragon Ball ?

N'hésite pas a écouter l'Opening pendant ta lecture !

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Dragon Ball est un shonen d'Akira Toriyama anciennement publié dans le magazine Weekly Shonen Jump entre 1984 jusqu'a 1995. Contrairement au manga , l'anime se divise en deux arc , Dragon Ball ou l'on observe les aventures du jeune Sangoku et Dragon Ball Z , Dragon Ball Kai ( réadaptation de DBZ ) ou celui-ci est adulte. Une autre adaptation, Dragon Ball GT à aussi fais surface prolongeant ainsi les aventures des personnages de Akira Toriyama ( attention , l'auteur n'a jamais supervisée l'animé ) .


Mais trêve de bavardage , nous allons aujourd'hui nous intéresser à la saga Dragon Ball Super , anime suite de Dragon Ball Kai ( oui , oui on peut dire que Dragon Ball GT n'étais on peut le dire qu'une saison filler ayant juste pour but de nous divertir ) .


3753741.png



Univers !


Vous devez être inscrit pour voir les médias



Dragon Ball Super , suite fidele du manga nous emmène directement après la victoire de Sangoku contre Majin Boo. Le character design quand a lui reste le même et aucun personnage n'a changé depuis la saison précédente, mise a part certain traits qui font rajeunir le manga. Nous pouvons souligner que Masako Nozawa voix original de Son Goku et de ses fils assurera toujours son rôle.


Étant donné que l'anime viens de commencer ( 3 épisodes pour le moment ) , on ne sais pratiquement rien sur les nouveaux personnages , mise a part sur Beerus , dieu de la destruction et personnage clé de l'adaptation " Battle Of God " venu sur terre en compagnie de son compère Whis que je conseille vivement de voir en premier.


Tu veux pas ? Et bah regarde sa !


Vous devez être inscrit pour voir les médias



Ha oui , j'oubliais , nos jeunes aventuriers devront récupérer des Dragon Ball Géants dissimulés a la Dragon Ball GT , on sent la que l'auteur veut rattrapé le coup de son prédécesseur.

Akira Toriyama dans le V-Jump :

« Dragon Ball Super est la suite de la saga Boo. Cela parle un peu de ce qui s’est passé après la bataille, puis l’histoire continue sur la saga Battle of Gods, qui introduit Beerus, le dieu de la destruction, puis enchaîne sur saga Résurrection de F à l’occasion de laquelle Freezer revient à la vie. J’ai mis tout ça à plat, et puis, finalement, je raconterai une nouvelle histoire très bizarre où ils se retrouvent projetés en dehors de notre univers. Face à eux, nos voisins de l'Univers 6 ! Je vais me faire remonter les bretelles si j’en divulgue trop, donc je n’en dirai pas plus, mais ils recherchent des Super Dragon Balls géants. Je pense que le récit sera intelligent, simple, de manière à être excitant, et extrêmement divertissant. »


3753975.png


Questionnement ?


Bon , je sais que vous vous intéressez pas trop à ça et vous vous demandez surement :


" Est-ce que cette anime peut succéder à Dragon Ball Z ? "


Et bien à sa je répond peut-être , pourquoi ? Si on regarde le début de l'anime ( ta pas le choix de toute façon ), on peut se dire qu'il n'y a rien d'intéressant mais non. Akira Toriyama est belle est bien en train de poser le scénario grâce aux multitudes de scènes avec Beerus ( oui, ils sont courtes mais ils sont là a chaque épisodes ) . Bien que beaucoup de personne se plaignent de l'atmosphère trop calme qui règne dans les premiers épisodes , j'ai envie de leur dire " Avez-vous vu Dragon Ball ? "


Akira nous cache donc belle et bien son jeu ( il ne faut pas oublier qu'il avais annoncer une histoire exclusive ). Nous devrons donc attendre une dizaine d'épisodes avant d'avoir ce que l'on attend enfin , de la Baston !





C'est Fini pour le moment , mais n'hésite pas a suivre le Topic , je rajouterais du contenu au fil de l'animé ! ( First topic donc soit pas vilain avec moi )
 
Dernière édition:

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
14 898
La présentation, nickel ainsi que les infos !
C'est attractif :ok:

En revanche, je ne me suis jamais intéresser à DBZ D:
Hontamoi:triste:
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Bien que beaucoup de personne se plaignent de l'atmosphère trop calme qui règne dans les premiers épisodes , j'ai envie de leur dire " Avez-vous vu Dragon Ball ? "


Akira nous cache donc belle et bien son jeu ( il ne faut pas oublier qu'il avais annoncer une histoire exclusive ). Nous devrons donc attendre une dizaine d'épisodes avant d'avoir ce que l'on attend enfin , de la Baston !
La plus part des gens qui disent ça en plus sont ceux qui dise : Dragon ball c'est pas un vrai manga juste un truc ou ils font que se batte h24 :rofl:
 

Slany

Ancien
VIP
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
6 599
Réactions
3 495
Points
15 499
La plus part des gens qui disent ça en plus sont ceux qui dise : Dragon ball c'est pas un vrai manga juste un truc ou ils font que se batte h24 :rofl:
J'ai jamais compris pourquoi les gens disent que Dragon Ball n'est pas considéré comme un manga :mmh: pourtant s'en est un .
 

ΜONJODΔV

RG > Induste (la vérité sry)
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
1 363
Réactions
595
Points
20 583
Toujours aussi bien présentés ces topics c'est cool à lire :tchuss:

Par contre je ne suis pas trop fan de manga mais bon ça permet toujours d'apprendre des trucs :ok:

Merci ;)
 

Imzy RMK

Membre
Inscription
14 Juin 2012
Messages
1 175
Réactions
234
Points
20 023
Bonne rédac' , Dragonball GT ? connais pas :trollface:

J'ai jamais compris pourquoi les gens disent que Dragon Ball n'est pas considéré comme un manga :mmh: pourtant s'en est un .
Dragonball a révolutionné le Shonen, les Shonen comme One Piece, Naruto , Hunter X Hunter se sont tous inspirés de DB
 
Haut