Résolu Réactivation des licences après changement de disque dur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
Bonjour !
Étant arrivé à court de place dans mon disque dur, je pensais utiliser l'utilitaire pour changer de disque dur sans perdre ses données, seulement je me demandais s'il fallait réactiver les licences sur le nouveau disque dur ou si ce n'est pas nécessaire.
Je me pose cette question parce que j'ai acheté dying Light sur ebay et si je dois vérifier les licences je vais le perdre.
Je voudrais savoir si je vais le perdre ou pas, et je voudrais le témoignage de personne ayant fait la manipulation uniquement, ne venez pas me sortir des théories à la con sans avoir essayé cette manipulation, merci ! :)
A plus tard, merci de vos info ! :)
 
D

deleted204416

Salut , non si tu pose un autre disque dur il y aura pas de problème ;) mais par contre tu va perdre tout les jeux que tu avait mit sur ton autre disque dur , il manque plus d'installé la derniere version avec une clé USB , la version se trouve sur le site de sony ;)
 

EDIPAR

Membre
Inscription
9 Septembre 2014
Messages
490
Réactions
50
Points
3 766
je croyais que si on change le hdd, on devait remettre les utilisateur avec email et mot de passe
si la personne a change le mot de passe ,ca ne sera pas possible de le retecharger le jeu
merci
est ce que c est bien ca
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut