Résolu Re upload : Vendeur aliexpress suprimé mais commande

Yeezy234

Membre
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
435
Réactions
33
Points
2 506
Yo la miff

J'ai commandé des chaussures sur ali c’était un vendeur éphémère ( une vendeur qui vends de la contrefaçon sans le cacher du coup qui reste 48h ) d'apres des gens qui achetes régulierment en chine c'est normale et niveaux suivi c'est la meme
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Yo la miff

J'ai commandé des chaussures sur ali c’était un vendeur éphémère ( une vendeur qui vends de la contrefaçon sans le cacher du coup qui reste 48h ) d'apres des gens qui achetes régulierment en chine c'est normale et niveaux suivi c'est la meme
Salut,

Si tu as un numéro de commande que tu as reçu par mail, normalement tout est OK. ;)
Oublie pas de répondre en appuyant sur le bouton "Répondre" en bas du message sinon on a pas d'alertes sur ton sujet et on peut ne pas voir tes messages sur tes anciens postes ;)
 

Yeezy234

Membre
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
435
Réactions
33
Points
2 506
Ah ok désolé mdr , merci merci pour toute ses réponses ;)

P
Salut,

Si tu as un numéro de commande que tu as reçu par mail, normalement tout est OK. ;)
Oublie pas de répondre en appuyant sur le bouton "Répondre" en bas du message sinon on a pas d'alertes sur ton sujet et on peut ne pas voir tes messages sur tes anciens postes ;)
Par contre j'ai pas mis ma bonne adresse email :/
 
Dernière édition par un modérateur:

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Non

Une fausse mais on peut la changer je crois
Si c'est une fausse tu ne peux donc rien faire, soit tu attends de recevoir un colis potentiel d'ici les 20 prochains jours à venir ou sinon tu annule la transaction en contactant le support du site même si c'est une vente depuis un vendeur ;)
 

Yeezy234

Membre
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
435
Réactions
33
Points
2 506
d'accord mais

Si c'est une fausse tu ne peux donc rien faire, soit tu attends de recevoir un colis potentiel d'ici les 20 prochains jours à venir ou sinon tu annule la transaction en contactant le support du site même si c'est une vente depuis un vendeur ;)
 

Fichiers joints

  • Screenshot_4.png
    Screenshot_4.png
    50.2 KB · Affichages: 20
  • Screenshot_4.png
    Screenshot_4.png
    50.2 KB · Affichages: 23
Dernière édition par un modérateur:

Yeezy234

Membre
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
435
Réactions
33
Points
2 506
Oui att je vois
Si tu as donné une email où tu as accès alors c'est bon tu peux vérifier tes emails si tu as reçus une confirmation ;)

Si tu as donné une email où tu as accès alors c'est bon tu peux vérifier tes emails si tu as reçus une confirmation ;)
Par contre rien recu mais bizarre parce que j'ai deja recu des commandes de ali sur cette email mais rien recu non plus
 
Dernière édition par un modérateur:

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
oui je vais faire sa parce que clairement ali c'est quand meme tres fiable est on est protégée je pense que je vais recevoir mes chaussurer , enfin j'espere merci pour ta patience et ton écoute ;)
Pas de soucis au plaisir oublie pas de mettre le sujet comme étant résolu si c'est le cas pour ne pas encombrer la section.
De plus tiens au jus si tu as des nouvelles du colis :D
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Je sais que c'est résolu mais je rajoute juste une chose.. Pas tout les vendeurs envoie un numéro de suivi j'ai plus 100 commandes en tout genre sur Aliexpress et une fois sur 2 je n'avais aucun numéro de suivi pourtant même transport (souvent china post ou e-packet). Sinon pour te faire rembourser tu va dans "mes commandes" et au dessus de ta commande tu aura un bouton pour ouvrir un litige, tu verra le nombre de jour restant afin de d'ouvrir une enquêtes ( 40j généralement)
 
Haut