Résolu Ré installer win10 sans perdre certaine chose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Escoo

Premium
Inscription
9 Juin 2016
Messages
946
Réactions
435
Points
10 236
RGCoins
0
Bonjour je souhaite ré installer win 10 au paramètre d'usine seulement j'ai certaine chose comme ma licence win10 quelque jeu tel que FS17... que j'ai installer depuis le site officiel avec une clef qui mon donner comment je peux faire pour ne pas perdre ça?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 177
Réactions
4 093
Points
31 413
RGCoins
317
Bonjour je souhaite ré installer win 10 au paramètre d'usine seulement j'ai certaine chose comme ma licence win10 quelque jeu tel que FS17... que j'ai installer depuis le site officiel avec une clef qui mon donner comment je peux faire pour ne pas perdre ça?
Sur le site officiel tu a toujours le jeux avec ta clé non ?
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 244
Réactions
1 420
Points
9 168
RGCoins
0
tu ré installe windows que tu met sur une clé ou cd tu lance au demarrage du pc et ça installe le windows que tu as mis. Et il faut trouvé tes pilotes pour que tu puissent les ré installés aussi
 

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 035
Réactions
853
Points
20 653
RGCoins
0
Repartir à 0 en conservant des fichiers, c'est pas très propre. Je te conseil de repartir a propre.
Les jeux ? Ils sont liés a ton compte, ou tu a la clé dans tes mails j'ai cru lire. Ca se re-télécharge.

Pour ta clé W10. Trois options :
- Sticker de collé sur ton PC donc c'est dessus (ca se fait plus trop dommage...)
- Utilisation d'un script powershell qui t'extrait ta clé W10
- Utilisation d'un logiciel (keyfinder par exemple) qui scan tes clé MS et qui te les donnes.

Mais si je dis pas de bétise. W10 s'activera tout seul, maintenant t'as presque plus besoin de clé. Vu que ta clé actuelle est active avec telle carte mère, lors de la réinstalle, MS reconnait la carte mere et refou automatiquement la clé (dans le cas d'une réinstalle complète). Sinon le bouton réinitialisation direct dans W10 conserve la clé il me semble

En espérant avoir été assez clair
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut