Ratchet & Clank, un pack à 36.99€ !

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
1460048150-header-new-ratchet.png

Yo tout le monde, c'est
Snizah ! On se retrouve aujourd'hui pour une petite actu qui va faire plaisir à tous les fans de Ratchet & Clank !
Comme vous le savez, Sony a décidé de relancer son célèbre jeu sur PS4 et donc Ratchet et son fidèle compagnon Clank sont de retour en 2016 ! Le développement du jeu a ainsi été achevé récemment et le jeu est d'ores et déjà disponible en précommande.
Sachez aussi qu'une offre exclusive et surtout limitée est disponible sur le site d'Auchan.fr. En effet, vous pouvez sur ce site, pré-commander le jeu avec le DLC et deux places de cinéma pour visionner le film sur grand écran et tout cela pour un prix fort de 36.99€ !

Avant toute chose, je me permets de vous présenter rapidement le jeu !
Ratchet & Clank 2016 est édité par Sony et développé par Insomniac Games, il sortira le 15 Avril prochain sur PS4.
En fait pour faire rapide, il s'agit du remake du tout premier Ratchet & Clank sorti en 2002 sur Playstation 2.
Il avait été présenté lors de l'E3 2015.
Je vous montre le trailer qui était sorti à ce moment :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour revenir à notre offre exclusive, il faut savoir ce qu'il propose !
Du coup, pour 36.99€, vous pourrez vous offrir un exemplaire du jeu avec le DLC Bouncer proposant une arme qui envoie différentes bombes, plutôt alléchant !
Il faut aussi savoir que ce pack propose deux places de cinéma pour voir le film Ratch & Clank !
Je vous invite à visionner la bande annonce :


Vous devez être inscrit pour voir les médias

Le film est basé sur le jeu justement donc forcément en lien avec tout ce qu'on connait.
Vous avez sûrement entendu la polémique autour des voix françaises notamment avec Squeezie mais bon entre nous, le principal c'est que le jeu sorte !

Attention, il faut savoir que ce pack est limité à 200 Places !

Concernant le jeu, il sortira le 15 Avril prochain !

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et on se retrouve très vite pour un nouveau topic !

Snizah SNA

 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 848
Réactions
4 739
Points
22 603
J'ai mis une note de 5, car je trouve ton sujet complet et très propre. Bonne chance pour le tournoi mon Snizah :blush:

De la part de ton petit RPG-7 :oui:
 
D

deleted577633

5, et encore ce n'est pas assez :bave:, je n'ai rien à dire, présentation correcte, et bien orgnaisé.
Bonne chance pour le concours ;)
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Je t'es mis 5, très bon sujet, un jeu que j'apprécie, belle rédaction, juste la police un tout petit peu trop petite , mais bon sa je pense c'est mes yeux :rofl:
 

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
Très bonne rédaction Snizah, on reconnait ton style, et c'est ça qui est bien ! :D
Je te donne 36 points ! :D
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
Bam, joli topic agréable à lire et super propre, voici 38 points pour toi ! :love:
 
Haut