Rap instrumentale rap crée par moi (débutant)

notsef

Membre
Inscription
25 Mai 2014
Messages
219
Réactions
17
Points
11 256
RGCoins
0
C'est pas vraiment assez long pour qu'on puisse te donner des avis je pense , mais après si c'est bien mixé et bien mit dans une musique ça peut rendre bien
 
D

deleted590651

Ca me fait pensé aux beats qu'utilise entre autre Lil Yatchy. Après je trouve que c'est trop simple, tu dois débuter mais persévère ;)
 

Floydeur00

Premium
Inscription
19 Novembre 2012
Messages
657
Réactions
225
Points
7 413
RGCoins
0
C'est trop simple,mais comme tu le dis tu débutes tout juste et il faut bien commencer quelque part Après essaye de regarder des vidéos YouTube de beat maker pour t'inspirer et pour voir les plug-ins qu'ils utilisent
Je te mets le lien d'une chaîne,mais il y en a bien d'autre alors n'hésite pas à aller fouiller



J'en fais moi aussi de temps en temps pour m'amuser même si ce n'est pas mon style de prédilection,donc si tu veux aller voir :
 

exoodus12

Membre
Inscription
26 Septembre 2016
Messages
20
Réactions
1
Points
73
RGCoins
0
C'est trop simple,mais comme tu le dis tu débutes tout juste et il faut bien commencer quelque part Après essaye de regarder des vidéos YouTube de beat maker pour t'inspirer et pour voir les plug-ins qu'ils utilisent
Je te mets le lien d'une chaîne,mais il y en a bien d'autre alors n'hésite pas à aller fouiller



J'en fais moi aussi de temps en temps pour m'amuser même si ce n'est pas mon style de prédilection,donc si tu veux aller voir :
merci :) , je vais aller jeter un coup d'oeil
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
RGCoins
0
C'est très court..
Après j'aime pas du tous comme style.

Je ne pourrez pas lance un seul Freestyle sur se style d'instrument perso :/
 
Haut