Rap Besoin d'avis !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
Salut tout le mode !

J'aimerai avoir votre avis sur 2 de mes chansons que je suis en train de travaillé, n'hésitez pas à me donnez votre avis même si c'est négatif je souhaite vraiment m'amélioré au maximum! :)
Je sais j'ai un style un peu particulier, une façon bizarre de rapper mais mon style me plait et j'continuerai à l'amélioré, le seul défaut qui me soule c'est que j'ai un appareil dentaire et sa sentant :mdr:
J'essais de varié les styles du hardcore, du conscient, du rap ou les lyrics sont travaillez à mort, et j'ai beaucoup de texte et de chansons en cours de travail mais j'aimerais vous partagez seulement les premières :)

En gros cette chanson raconte l'histoire d'un ancien rappeur au multiple disque d'or,qui du jour au lendemain c'est retrouver SDF, je raconte dans cette chanson ce qu'il vit au quotidien et la dureté de la rue.
Le lien :

La deuxième chanson est plus d'un autre style, j'ai même pas encore la base de la chanson à vrai dire, sa sera l'intro de mon "album" qui sera fini dans 1 ans à se train la :mdr:
Cette chanson je veux travaillez un maximum les lyrics et que pendant 2 minutes la personne qui l'écoute kiffe,
donc je le précise encore une fois c'est encore en cours de travail le texte et l'instru ;)


Donc voilà merci à tous ceux qui on pris le temps de lire jusque la, à ceux qui prendront le temps de me donner leurs avis, merci d'avance à vous les fan de rap ! ;)
 

Boastrad

Premium
Inscription
15 Janvier 2015
Messages
878
Réactions
239
Points
1 766
J'ai écouté la première, elle est pas mal mais on comprend pas très bien ce que tu dis, genre je sais pas si tu as mis un effet… mais sinon pas mal, gg :)
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
J'ai écouté la première, elle est pas mal mais on comprend pas très bien ce que tu dis, genre je sais pas si tu as mis un effet… mais sinon pas mal, gg :)
Oui y'a un effet il faut que je l'enlève! Merci de ton avis ;)
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
J'adore, pas mal.. :bave:
Achète-toi un bon micro car des fois on entend pas très bien.
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
J'utilise Pro Tools, Reaper, FL Studio

Et Sony Vegas mais c'est rare ! ;)

D'ailleurs j'ai fini mon intro ! J'ai voulu faire un truc rapide simple mais qui sonne comme une bande annonce !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut