Rajouter un bouton pour dire si le membre est fiable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
  • Nom de la suggestion : Rajouter un bouton pour dire si le membre est fiable
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
  • Décrivez votre idée : il y'a maintenant sur RG beaucoup de vendeur , je souhaite un petit bouton sous son service si il est vraiment fiable ou pas !
    et dans Membres rajouter une categori membres fiables , avec les membres qui sont le plus de pourcentage sa aiderais les nouveaux !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
RG n'est pas un site de vente, bien que c'était l'activité qui le rendait actif, je suis contre
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
  • Nom de la suggestion : Rajouter un bouton pour dire si le membre est fiable
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
  • Décrivez votre idée : il y'a maintenant sur RG beaucoup de vendeur , je souhaite un petit bouton sous son service si il est vraiment fiable ou pas !
    et dans Membres rajouter une categori membres fiables , avec les membres qui sont le plus de pourcentage sa aiderais les nouveaux !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
on en avait déjà parlé ici : https://reality-gaming.fr/threads/systeme-de-reputation-sur-rg.586083/

le système de conditions apporte une certaine fiabilité au membre d'une part, ensuite c'est à l'acheteur de se renseigner sur la qualité des services du vendeur grâce aux évaluations données sur ceux-ci, je ne trouve pas ta suggestion utile par conséquent, je suis contre :p
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bonsoir :membre:,

Suggestion déjà proposée, suggestion déjà refusée. :)

Bonne soirée,
Rivals
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut