Acceptée R'ajouté le prefix "Mobile"

• Auteur de la discussion deleted535977
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted535977

Réponse de deleted535977 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : R'ajouté le prefix "Mobile"
Salut,

- Nom de la suggestion :R'ajouté le prefix "Mobile"
- Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
- Décrivez votre idée : Vue que @jb et sur l'application mobile du coup je pense que le préfix mérite sa place ici
- Les avantages/inconvénients de votre idée :
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Contributeur
Réactions
199
    Réponse de Kazuto San | キリト Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : R'ajouté le prefix "Mobile"
Sltey,
Franchement, je ne comprends pas du tout ce que tu veux faire ...
Tu peux m'éclaircir un peu ta suggestion ?

Kong SEC

Retraité
Ancien staff RG
Réactions
1 054
    Réponse de Kong SEC Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : R'ajouté le prefix "Mobile"
Tu veux rajouter un FA ? Je vois pas trop le préfixe :mmh:

Avionix

Administrateur
Réactions
3 882
    Réponse de Avionix Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : R'ajouté le prefix "Mobile"

Kong SEC

Retraité
Ancien staff RG
Réactions
1 054
    Réponse de Kong SEC Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : R'ajouté le prefix "Mobile"
un préfixe de discussion il parle ;) pour les suggestions
Ah oui bah ça serait bien dans ce cas la, Plutôt que de mentionner JB ce sera plus rapide et ça ne coûte rien ! Pour cet ajout.

D

deleted535977

Réponse de deleted535977 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : R'ajouté le prefix "Mobile"

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Contributeur
Réactions
199
    Réponse de Kazuto San | キリト Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : R'ajouté le prefix "Mobile"

Snake's

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 694
    Réponse de Snake's Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : R'ajouté le prefix "Mobile"
Préfixes iOS & Android ajoutés. Merci ! :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas