RainBox Team Recrute (Rainbow Six | Siege)

LeBugsBunny

</> Developpeur Web
Premium
Inscription
28 Février 2015
Messages
143
Réactions
47
Points
5 434
Salut à tous, je cherche des joueurs de Rainbow Six sur Ps4 souhaitant créer une Team sous le nom de RainBox Team.
- Roamers
- Rushers
- Défenseurs
- Attaquants

Peu importe votre type de jeu, et que vous soyez fort ou faibles sur le jeu vous pourrez rejoindre l'escouade. Seulement 4 places pour le moment! et Micro OBLIGATOIRE!

Pour les Gamers intéressés laissez vos Psn en commentaires je vous ajouterais, sinon vous pouvez aussi rejoindre la Team sur Realitygaming. :)
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Salut à tous, je cherche des joueurs de Rainbow Six sur Ps4 souhaitant créer une Team sous le nom de RainBox Team.
- Roamers
- Rushers
- Défenseurs
- Attaquants

Peu importe votre type de jeu, et que vous soyez fort ou faibles sur le jeu vous pourrez rejoindre l'escouade. Seulement 4 places pour le moment! et Micro OBLIGATOIRE!

Pour les Gamers intéressés laissez vos Psn en commentaires je vous ajouterais, sinon vous pouvez aussi rejoindre la Team sur Realitygaming. :)
:rofl:
 

THX_MonsterXx

Membre
Inscription
22 Février 2014
Messages
172
Réactions
20
Points
3 636
Ajoute THX_MonsterXx j'ai aucune team je cherche des gen avc qui joué j'ai un assez bon niveau apepré 5 kill par partie g 15 ans
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Gros , arrête avec ton boulard. T'es a chié t'es juste un random platine/diam qui joue soit en otage ou sécu de zone calme toi
Je t invite a allé sur mon profil sur le site rainbow tu verras en quel mode je joue apres si tu veux on fait un 1v1 dans n importe quelle maps je te souleve
 

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
Je t invite a allé sur mon profil sur le site rainbow tu verras en quel mode je joue apres si tu veux on fait un 1v1 dans n importe quelle maps je te souleve
Mdr comme quoi tu ne connais pas trop rainbow et que tu es un peu random sur ce jeu. Go 1V1 mdr, tu me fais rigoler en bronze facile de faire full team
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Mdr comme quoi tu ne connais pas trop rainbow et que tu es un peu random sur ce jeu. Go 1V1 mdr, tu me fais rigoler en bronze facile de faire full team
Moi bronze :mdr: viens sur rainbow c est quoi ton psn je te montre mes pendentifs fin de saison
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de nuit,
Paul GTP
 

Adios Cavs

Membre
Inscription
24 Juillet 2017
Messages
25
Réactions
3
Points
60
Salut à tous, je cherche des joueurs de Rainbow Six sur Ps4 souhaitant créer une Team sous le nom de RainBox Team.
- Roamers
- Rushers
- Défenseurs
- Attaquants

Peu importe votre type de jeu, et que vous soyez fort ou faibles sur le jeu vous pourrez rejoindre l'escouade. Seulement 4 places pour le moment! et Micro OBLIGATOIRE!

Pour les Gamers intéressés laissez vos Psn en commentaires je vous ajouterais, sinon vous pouvez aussi rejoindre la Team sur Realitygaming. :)
C'est quoi ton rang par hasard parce que je serais bien intéressé, je suis milieu du plat 3. Si tu veux m'ajouter c'est DollaInTheWood.
 

Noxise

Membre
Inscription
20 Août 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
23
Bonjour,
Je suis Argent 3
Level 55
En défense, je joue sur le point,
Bon micro (EasySMX G1200)
Perso DEF : Doc, Kapkan ou Rook.
Perso ATK : Hibana, Twitch ou Sledge.
J'ai 12 ans,
Assez actif (Au moins une fois par jour pendant les cours)
Je connais pas mal de caméra Mais la ou je suis à chier c'est Chalet,
Je donne bien les info,
Pas mal de shoot,
Voila, si chef de team ou recruteur intéresse me mp et je vous donnerait des infos,
 

Noxise

Membre
Inscription
20 Août 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
23
Bonjour,
Je suis Argent 3
Level 55
En défense, je joue sur le point,
Bon micro (EasySMX G1200)
Perso DEF : Doc, Kapkan ou Rook.
Perso ATK : Hibana, Twitch ou Sledge.
J'ai 12 ans,
Assez actif (Au moins une fois par jour pendant les cours)
Je connais pas mal de caméra Mais la ou je suis à chier c'est Chalet,
Je donne bien les info,
Pas mal de shoot,
Voila, PSN : TSICS_91
 

ScRiTeR

Membre
Inscription
27 Août 2017
Messages
6
Réactions
0
Points
51
Salut à tous, je cherche des joueurs de Rainbow Six sur Ps4 souhaitant créer une Team sous le nom de RainBox Team.
- Roamers
- Rushers
- Défenseurs
- Attaquants

Peu importe votre type de jeu, et que vous soyez fort ou faibles sur le jeu vous pourrez rejoindre l'escouade. Seulement 4 places pour le moment! et Micro OBLIGATOIRE!

Pour les Gamers intéressés laissez vos Psn en commentaires je vous ajouterais, sinon vous pouvez aussi rejoindre la Team sur Realitygaming. :)




Salut ! Moi ses ScRiTeR

Je joue a raimbow six siège sur ps' je suis niveau 72 et Or 1 je suis redescendue avant j'etait platine 3 .

Je joue de moins en moins a cause des buge raimbow six siège ( MERCI LES SERVEUR )

Je suis joue tout les jours .

Mon Pseudo " ENG_ScRiTeR
 
Haut