Rainbow Six Siège : Opération Velvet Shell

Karrio SEC

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26 Janvier 2014
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vXWY11R.jpg

Un grand Merci à @Aiekov SEC pour les images :love:

Pour cette deuxième saison, Ubisoft commence par l'Opération Velvet Shell présentée lors de l'6Invitational. Le pays représenté lors de cette opération est l'Espagne, l'unité est le GEO soit en Espagnol "Grupo Especial de Operaciones" ou en Français "Groupe Spécial d'Opérations".

Le topic saura modifié à chaque sortie d'Opération pour permettre de mieux s'y retrouver.

ENFcT0H.jpg


La carte "Littoral" se trouvant à Ibiza saura vous mettre dans l'ambiance grâce aux multiples éparpillés néons ainsi qu'au bar et au bâtiment à ciel ouvert.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Karine Letourneau, directrice artistique assistante, explique comment ils ont eu cette idée de boite de nuit à Ibiza.

"Suite à un appel anonyme signalant une menace contre un célèbre nightclub, tous les fêtards ont été évacués en urgence. Pour contenir la situation, les autorités locales ont demandé l'assistance du Grupo Especial de Operaciones (G.E.O.) afin de protéger le périmètre. Nous tenions à capturer cette impression d'appréhension que l'on peut ressentir en se tenant dans un lieu normalement sympathique et bon enfant, mais rendu soudain dangereux. On peut encore apercevoir les traces de la panique et de l'agitation dues à l'évacuation."

sH9vUgc.jpg


L'agent en attaque "Jackal" ou "Ryad Ramírez Al-Hassar" aura comme atout spécial une lampe torche qui servira à pister les ennemis en défense pour savoir ou qu'ils sont. Il disposera d'un fusil d'assaut C7E ou alors d'un fusil à pompe ITA12L d'un pistolet mitrailleur PDW9, il pourra prendre comme arme secondaire un USP 40 ou un ITA 12S. Il aura 2 sur 3 de vitesse ainsi que 2 sur 3 d'armure.

Biographie de l'agent (non rédigé par moi-même) :

"Né à Ceuta, en Espagne, Ryad Ramírez Al-Hassar est un agent aux multiples ressources, ce qui fait de lui un véritable expert du pistage en terrain difficile, et il a suivi plusieurs formations intensives en dehors du Cuerpo Nacional de Policía, parmi lesquelles des entraînements à la survie, à la navigation tactique dans le désert et à la plongée de combat. Le G.E.O. fait systématiquement appel à lui dès qu'il s'agit de retrouver des criminels de renom et d'intercepter des livraisons de drogue. Il est impitoyable sur le terrain, et bien décidé à comprendre les événements ayant provoqué la mort de son frère aîné, Faisal."

GBqaRVt.jpg


Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour l'agent en défense "Mira" ou "Elena María Álvarez" sera capable de poser une charge en largeur sur un mur fortifié et le faire exploser instantanément ce qui laissera un miroir sans teint qui vous permettra de tirer à travers. Comme arme principale elle disposera d'un VECTOR .45 ACP ou d'un fusil à pompe ITA12L. Pour les armes secondaires vous aurez le choix entre un l'ITA12S ainsi que l'USP40 comme Jackal. Elle aura 1 sur 3 de vitesse et 3 sur 3 d'armure.

Biographie de l'agent (non rédigé par moi-même) :

"Elena María Álvarez est née au Retiro, à Madrid, où elle a appris très jeune à identifier et réparer les problèmes mécaniques dans les moteurs automobiles. Dotée d'une grande endurance physique et désireuse de prouver sa valeur, Álvarez s'est engagée très tôt dans le Grupo Especial de Operaciones (G.E.O.), où sa grande connaissance des véhicules lui a permis de devenir une experte en matière de balistique, puisqu'elle est capable de mettre au point ses propres matériaux pare-balles."

kJpu6qP.jpg


Vous devez être inscrit pour voir les médias

UAICZnx.jpg


Une nouvelle interface fera son apparition à la mise à jour, une interface beaucoup mieux que l'ancienne avec une meilleure navigation qui sera sans doute beaucoup plus fluide, dans cette interface vous aurez accès aux défis, infos et boosters dans une même page, même les améliorations à venir seront dans ce menu. On aura aussi la possibilité de choisir la map sur laquelle nous voulons jouer ce qui évitera les maps non désirées...

R6-velvet-shell-feature-play-button_283065.gif


tj2yCq8.jpg


Et ce n'est pas tout, les nouveaux ainsi que les anciens agents seront mis à jour de temps en temps pour régler certains problèmes. Il y aura aussi le matchmaking remis à jour, quand vous serez 10 dans "la salle d'attente" vous serez directe mis en partie (ce qui n'est pas nouveau) mais maintenant, même si vous avez lancé une recherche pour trouver des joueurs vous pourrez vous balader dans les menus comme si vous n'aviez pas lancé, ce qui évitera les potes sympas qui lancent alors que vous devez changer une classe...

Il y aura aussi comme des caisses (pour les joueurs CS:GO) dans lequel à l'intérieur il y aura un skin d'arme ou encore un masque pour votre personnage du jeu ce qui permettra d'avoir plusieurs skins sans dépenser des milliers d'R6 pour un skin. Mais pour obtenir la clé de cette "caisse" il suffira de jouer au jeu, la clé se débloque avec le temps ce qui est positif.

JR0nPP3.jpg


Parlons maintenant de la league, en effet toute la league de la saison 1 a été revue.

Comme vous le voyez avec l'image ci-dessous, PS4 et Xbox ont la même league la 'GO4" et la "Major League", par contre le PC lui à 3 leagues différents "GO4", "Challenger League" ainsi que la "Pro League". Il y aura donc enfin de la compétition sur toutes les plateformes du jeu cependant le PC devient le support principal pour la compétition du jeu avec la Pro League.

ho1rLoX.jpg


Les rangs ont aussi étais modifié pour mieux les comprendre. Au lieu de faire Or 1 / Or 2 / Or 3 / Or 4 puis Platine 1, ça sera l'inverse ce qui donne Or 4 / Or 3 / Or 2 / Or 1 puis Platine 4 etc...

R6-velvet-shell-feature-rank-gold_282828.png

R6-velvet-shell-feature-rank-diamond_282827.png


Comme le jeu se veut être réaliste, tous les viseurs ont été revus, au lieu d'avoir la vue du viseur on aura maintenant l'arme qui va avec pour faire plus réaliste comme le montre l'image ci-dessous.

cCmJmvg.jpg


Ce système a étais mis en place sur certaines armes du jeu.

s7U9rnE.jpg


Ils ont modifié les gadgets des agents Capitão ainsi qu'IQ. Pour Capitão au lieu d'avoir deux grenades frags il aura une claymore ainsi que trois grenades flash. Pour IQ c'est tout l'inverse, ils ont retiré ses trois grenades flash pour deux grenades frags puis il aura maintenant 3 explosifs.

Puis pour finir en beauté un nouvelle agent Élite est sortie, Rook !

Dzot8Fv.jpg


Comme chaque agent Élite il aura un uniforme nommé "Gendarmerie" un équipement de tête assorti, une carte d'agent, un nom d'agent, un pendentif et une animation de victoire comme pour les précédents.

Tout ça est résumé dans la vidéo ci-dessous.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Et pour terminer les corrections de bugs.

CORRECTIONS MAJEURES
GAMEPLAY
  • CORRIGÉ – La tête des agents disparaissait en vue de drone lors des situations 7 et 10.​
  • CORRIGÉ – La vue de Tachanka était parfois déformée, ce qui empêchait ses tirs d'être pris en compte.​
  • CORRIGÉ – Il arrivait que le 556xi et l'AUG A2 ne parviennent pas à détruire une caméra.​
  • CORRIGÉ – Les armes équipées d'un silencieux, d'un canon lourd ou d'un frein de bouche ne produisaient pas de flash.​
  • CORRIGÉ – Le gadget de Jäger pouvait être déployé sur le bouclier d'un agent et restait à cet endroit même une fois le bouclier déplacé.​
  • CORRIGÉ – Le rayon des dégâts de la nitro était bien plus large sur les murs en bois dur.​
MODES DE JEU
CHASSE AUX TERRORISTES
  • CORRIGÉ – La caisse de rechargement au rez-de-chaussée du niveau inférieur de la bibliothèque (Université Bartlett) apparaissait dans un canapé.​
  • CORRIGÉ – Les grenades fumigènes pouvaient rebondir contre des murs invisibles lorsqu'elles étaient lancées sur des terroristes.​
  • CORRIGÉ – Certains terroristes restaient inactifs et ne cherchaient pas à attaquer les joueurs.​
  • CORRIGÉ – Les terroristes se retrouvaient coincés lorsqu'ils descendaient en rappel lors de la deuxième vague d'assaillants en mode Protection d'otage sur la carte Université Bartlett.​
SÉCURISATION DE ZONE
  • CORRIGÉ – Lors d'un combat pour le contrôle d'une zone, le compte-à-rebours de prolongation n'était pas synchronisé pour tous les joueurs.​
AGENTS
JÄGER
  • CORRIGÉ – Il manquait parfois des effets sonores ou visuels au système de trophées de Jäger.​
KAPKAN
  • CORRIGÉ – Dans la salle de contrôle des passeports (Frontière), l'EDD était détruit s'il était placé sur la droite de la porte et que Bandit posait un mur renforcé électrifié sur le mur de droite.​
TACHANKA
  • CORRIGÉ – Une animation d'arme cassée se déclenchait pour Tachanka si sa mitrailleuse était détruite par la masse de Sledge.​
  • CORRIGÉ – Le nombre de munitions de la mitrailleuse était réinitialisé lorsque celle-ci était redéployée.​
ECHO
  • CORRIGÉ – Le drone Yokai pouvait traverser le plafond sur la carte Avion présidentiel.​
  • CORRIGÉ – Le drone Yokai perdait le contact dans le conduit du 1er étage reliant la salle de la maquette et le couloir dégagé (Université Bartlett).​
  • CORRIGÉ – Si le drone Yokai était récupéré en plein vol, les terroristes tentaient de tirer sur sa position précédente.​
HIBANA
  • CORRIGÉ – Les plombs X-KAIROS pouvaient détruire des gadgets de l'autre côté de leur mur d'impact.​
ASH
  • CORRIGÉ – Les munitions d'infiltration pouvaient détruire des gadgets de l'autre côté de leur mur d'impact.​
VALKYRIE
  • CORRIGÉ – La caméra Black Eye restait utilisable une dizaine de secondes après avoir été ramassée.​
IQ
  • CORRIGÉ – Si Q était allongée, la silhouette et la distance des autres gadgets étaient invisibles sur son Spectre.​
SLEDGE
  • CORRIGÉ – Sledge pouvait détruire des murs avec sa masse alors qu'il était protégé derrière le bouclier de Montagne.​
CAVEIRA
  • CORRIGÉ – Les joueurs tués ne produisaient pas de particules vertes.​
CONCEPTION DES NIVEAUX
  • CORRIGÉ – Les échelles disparaissaient lorsqu'on les regardait depuis une certaine hauteur.​
  • CORRIGÉ – Les joueurs pouvaient tirer à travers des encadrements de portes rattachés à des murs indestructibles.​
UNIVERSITÉ BARTLETT
  • CORRIGÉ – Le désamorceur pouvait être désactivé en détruisant le sol carrelé dans la salle de piano.​
  • CORRIGÉ – Les poutres en bois dans la salle de classe du 1er étage n'arrêtaient pas les balles et n'affichaient pas d'impact après un tir.​
  • CORRIGÉ – Les sources de lumières étaient trop vives.​
CHALET
  • CORRIGÉ – Il était possible de franchir une rambarde pour se cacher sous l'escalier de la grande salle.​
CONSULAT
  • CORRIGÉ – Le tapis de la salle de réunion au 1er étage était visible en caméra spectateur depuis l'étage inférieur.​
GRATTE-CIEL
  • CORRIGÉ – Il était possible de profiter d'un bug pour se coincer dans un mur et se cacher sous l'escalier principal du restaurant.​
  • CORRIGÉ – L'otage se coinçait dans le lit adjacent.​
FAVELA
  • CORRIGÉ – Les joueurs pouvaient se coincer dans un mur spécifique en utilisant un bouclier déployable.​
YACHT
  • CORRIGÉ – Les impacts de balles n'étaient pas correctement pris en compte sur les murs.​
  • CORRIGÉ – Il était possible de franchir le mur de machines à sous au 2e étage du casino.​
EXPÉRIENCE DE JEU
  • CORRIGÉ – La boussole ne bougeait pas lorsque Tachanka utilisait sa mitrailleuse.​
  • CORRIGÉ – Il était possible de changer d'agent lors du chargement du choix des agents en appuyant sur Alt + Entrée.​
  • CORRIGÉ – L'animation de corps à corps était corrompue lors d'une course dans un escalier.​
  • CORRIGÉ – Problème de niveau de détails sur différents équipements de tête.​
  • CORRIGÉ – Problème de niveau de détails sur Sledge, Capitão et Caveira lorsque le joueur s'éloignait de ces agents.​
  • CORRIGÉ – Les défis Ubisoft Club étaient indiqués comme étant disponibles même lorsqu'ils ne l'étaient pas.​
  • CORRIGÉ – Un texte chinois débordait sur l'écran au début des manches.​
  • CORRIGÉ – Il arrivait aux joueurs de ne pas recevoir d'EXP ou de Renommée.​
  • CORRIGÉ – Il arrivait aux joueurs de se retrouver coincés sur un écran de chargement après une partie de Chasse aux terroristes.​



 
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Un grand Merci à @Aiekov SEC pour les images :love:

Pour cette deuxième saison, Ubisoft commence par l'Opération Velvet Shell présentée lors de l'6Invitational. Le pays représenté lors de cette opération est l'Espagne, l'unité est le GEO soit en Espagnol "Grupo Especial de Operaciones" ou en Français "Groupe Spécial d'Opérations".

Le topic saura modifié à chaque sortie d'Opération pour permettre de mieux s'y retrouver.

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La carte "Littoral" se trouvant à Ibiza saura vous mettre dans l'ambiance grâce aux multiples éparpillés néons ainsi qu'au bar et au bâtiment à ciel ouvert.

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Karine Letourneau, directrice artistique assistante, explique comment ils ont eu cette idée de boite de nuit à Ibiza.

"Suite à un appel anonyme signalant une menace contre un célèbre nightclub, tous les fêtards ont été évacués en urgence. Pour contenir la situation, les autorités locales ont demandé l'assistance du Grupo Especial de Operaciones (G.E.O.) afin de protéger le périmètre. Nous tenions à capturer cette impression d'appréhension que l'on peut ressentir en se tenant dans un lieu normalement sympathique et bon enfant, mais rendu soudain dangereux. On peut encore apercevoir les traces de la panique et de l'agitation dues à l'évacuation."

sH9vUgc.jpg


L'agent en attaque "Jackal" ou "Ryad Ramírez Al-Hassar" aura comme atout spécial une lampe torche qui servira à pister les ennemis en défense pour savoir ou qu'ils sont. Il disposera d'un fusil d'assaut C7E ou alors d'un fusil à pompe ITA12L d'un pistolet mitrailleur PDW9, il pourra prendre comme arme secondaire un USP 40 ou un ITA 12S. Il aura 2 sur 3 de vitesse ainsi que 2 sur 3 d'armure.

Biographie de l'agent (non rédigé par moi-même) :

"Né à Ceuta, en Espagne, Ryad Ramírez Al-Hassar est un agent aux multiples ressources, ce qui fait de lui un véritable expert du pistage en terrain difficile, et il a suivi plusieurs formations intensives en dehors du Cuerpo Nacional de Policía, parmi lesquelles des entraînements à la survie, à la navigation tactique dans le désert et à la plongée de combat. Le G.E.O. fait systématiquement appel à lui dès qu'il s'agit de retrouver des criminels de renom et d'intercepter des livraisons de drogue. Il est impitoyable sur le terrain, et bien décidé à comprendre les événements ayant provoqué la mort de son frère aîné, Faisal."

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Pour l'agent en défense "Mira" ou "Elena María Álvarez" sera capable de poser une charge en largeur sur un mur fortifié et le faire exploser instantanément ce qui laissera un miroir sans teint qui vous permettra de tirer à travers. Comme arme principale elle disposera d'un VECTOR .45 ACP ou d'un fusil à pompe ITA12L. Pour les armes secondaires vous aurez le choix entre un l'ITA12S ainsi que l'USP40 comme Jackal. Elle aura 1 sur 3 de vitesse et 3 sur 3 d'armure.

Biographie de l'agent (non rédigé par moi-même) :

"Elena María Álvarez est née au Retiro, à Madrid, où elle a appris très jeune à identifier et réparer les problèmes mécaniques dans les moteurs automobiles. Dotée d'une grande endurance physique et désireuse de prouver sa valeur, Álvarez s'est engagée très tôt dans le Grupo Especial de Operaciones (G.E.O.), où sa grande connaissance des véhicules lui a permis de devenir une experte en matière de balistique, puisqu'elle est capable de mettre au point ses propres matériaux pare-balles."

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Une nouvelle interface fera son apparition à la mise à jour, une interface beaucoup mieux que l'ancienne avec une meilleure navigation qui sera sans doute beaucoup plus fluide, dans cette interface vous aurez accès aux défis, infos et boosters dans une même page, même les améliorations à venir seront dans ce menu. On aura aussi la possibilité de choisir la map sur laquelle nous voulons jouer ce qui évitera les maps non désirées...

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Et ce n'est pas tout, les nouveaux ainsi que les anciens agents seront mis à jour de temps en temps pour régler certains problèmes. Il y aura aussi le matchmaking remis à jour, quand vous serez 10 dans "la salle d'attente" vous serez directe mis en partie (ce qui n'est pas nouveau) mais maintenant, même si vous avez lancé une recherche pour trouver des joueurs vous pourrez vous balader dans les menus comme si vous n'aviez pas lancé, ce qui évitera les potes sympas qui lancent alors que vous devez changer une classe...

Il y aura aussi comme des caisses (pour les joueurs CS:GO) dans lequel à l'intérieur il y aura un skin d'arme ou encore un masque pour votre personnage du jeu ce qui permettra d'avoir plusieurs skins sans dépenser des milliers d'R6 pour un skin. Mais pour obtenir la clé de cette "caisse" il suffira de jouer au jeu, la clé se débloque avec le temps ce qui est positif.

JR0nPP3.jpg


Parlons maintenant de la league, en effet toute la league de la saison 1 a été revue.

Comme vous le voyez avec l'image ci-dessous, PS4 et Xbox ont la même league la 'GO4" et la "Major League", par contre le PC lui à 3 leagues différents "GO4", "Challenger League" ainsi que la "Pro League". Il y aura donc enfin de la compétition sur toutes les plateformes du jeu cependant le PC devient le support principal pour la compétition du jeu avec la Pro League.

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Les rangs ont aussi étais modifié pour mieux les comprendre. Au lieu de faire Or 1 / Or 2 / Or 3 / Or 4 puis Platine 1, ça sera l'inverse ce qui donne Or 4 / Or 3 / Or 2 / Or 1 puis Platine 4 etc...

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Comme le jeu se veut être réaliste, tous les viseurs ont été revus, au lieu d'avoir la vue du viseur on aura maintenant l'arme qui va avec pour faire plus réaliste comme le montre l'image ci-dessous.

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Ce système a étais mis en place sur certaines armes du jeu.

s7U9rnE.jpg


Ils ont modifié les gadgets des agents Capitão ainsi qu'IQ. Pour Capitão au lieu d'avoir deux grenades frags il aura une claymore ainsi que trois grenades flash. Pour IQ c'est tout l'inverse, ils ont retiré ses trois grenades flash pour deux grenades frags puis il aura maintenant 3 explosifs.

Puis pour finir en beauté un nouvelle agent Élite est sortie, Rook !

Dzot8Fv.jpg


Comme chaque agent Élite il aura un uniforme nommé "Gendarmerie" un équipement de tête assorti, une carte d'agent, un nom d'agent, un pendentif et une animation de victoire comme pour les précédents.

Tout ça est résumé dans la vidéo ci-dessous.

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Et pour terminer les corrections de bugs.

CORRECTIONS MAJEURES
GAMEPLAY

  • CORRIGÉ – La tête des agents disparaissait en vue de drone lors des situations 7 et 10.​
  • CORRIGÉ – La vue de Tachanka était parfois déformée, ce qui empêchait ses tirs d'être pris en compte.​
  • CORRIGÉ – Il arrivait que le 556xi et l'AUG A2 ne parviennent pas à détruire une caméra.​
  • CORRIGÉ – Les armes équipées d'un silencieux, d'un canon lourd ou d'un frein de bouche ne produisaient pas de flash.​
  • CORRIGÉ – Le gadget de Jäger pouvait être déployé sur le bouclier d'un agent et restait à cet endroit même une fois le bouclier déplacé.​
  • CORRIGÉ – Le rayon des dégâts de la nitro était bien plus large sur les murs en bois dur.​
MODES DE JEU
CHASSE AUX TERRORISTES
  • CORRIGÉ – La caisse de rechargement au rez-de-chaussée du niveau inférieur de la bibliothèque (Université Bartlett) apparaissait dans un canapé.​
  • CORRIGÉ – Les grenades fumigènes pouvaient rebondir contre des murs invisibles lorsqu'elles étaient lancées sur des terroristes.​
  • CORRIGÉ – Certains terroristes restaient inactifs et ne cherchaient pas à attaquer les joueurs.​
  • CORRIGÉ – Les terroristes se retrouvaient coincés lorsqu'ils descendaient en rappel lors de la deuxième vague d'assaillants en mode Protection d'otage sur la carte Université Bartlett.​
SÉCURISATION DE ZONE
  • CORRIGÉ – Lors d'un combat pour le contrôle d'une zone, le compte-à-rebours de prolongation n'était pas synchronisé pour tous les joueurs.​
AGENTS
JÄGER
  • CORRIGÉ – Il manquait parfois des effets sonores ou visuels au système de trophées de Jäger.​
KAPKAN
  • CORRIGÉ – Dans la salle de contrôle des passeports (Frontière), l'EDD était détruit s'il était placé sur la droite de la porte et que Bandit posait un mur renforcé électrifié sur le mur de droite.​
TACHANKA
  • CORRIGÉ – Une animation d'arme cassée se déclenchait pour Tachanka si sa mitrailleuse était détruite par la masse de Sledge.​
  • CORRIGÉ – Le nombre de munitions de la mitrailleuse était réinitialisé lorsque celle-ci était redéployée.​
ECHO
  • CORRIGÉ – Le drone Yokai pouvait traverser le plafond sur la carte Avion présidentiel.​
  • CORRIGÉ – Le drone Yokai perdait le contact dans le conduit du 1er étage reliant la salle de la maquette et le couloir dégagé (Université Bartlett).​
  • CORRIGÉ – Si le drone Yokai était récupéré en plein vol, les terroristes tentaient de tirer sur sa position précédente.​
HIBANA
  • CORRIGÉ – Les plombs X-KAIROS pouvaient détruire des gadgets de l'autre côté de leur mur d'impact.​
ASH
  • CORRIGÉ – Les munitions d'infiltration pouvaient détruire des gadgets de l'autre côté de leur mur d'impact.​
VALKYRIE
  • CORRIGÉ – La caméra Black Eye restait utilisable une dizaine de secondes après avoir été ramassée.​
IQ
  • CORRIGÉ – Si Q était allongée, la silhouette et la distance des autres gadgets étaient invisibles sur son Spectre.​
SLEDGE
  • CORRIGÉ – Sledge pouvait détruire des murs avec sa masse alors qu'il était protégé derrière le bouclier de Montagne.​
CAVEIRA
  • CORRIGÉ – Les joueurs tués ne produisaient pas de particules vertes.​
CONCEPTION DES NIVEAUX
  • CORRIGÉ – Les échelles disparaissaient lorsqu'on les regardait depuis une certaine hauteur.​
  • CORRIGÉ – Les joueurs pouvaient tirer à travers des encadrements de portes rattachés à des murs indestructibles.​
UNIVERSITÉ BARTLETT
  • CORRIGÉ – Le désamorceur pouvait être désactivé en détruisant le sol carrelé dans la salle de piano.​
  • CORRIGÉ – Les poutres en bois dans la salle de classe du 1er étage n'arrêtaient pas les balles et n'affichaient pas d'impact après un tir.​
  • CORRIGÉ – Les sources de lumières étaient trop vives.​
CHALET
  • CORRIGÉ – Il était possible de franchir une rambarde pour se cacher sous l'escalier de la grande salle.​
CONSULAT
  • CORRIGÉ – Le tapis de la salle de réunion au 1er étage était visible en caméra spectateur depuis l'étage inférieur.​
GRATTE-CIEL
  • CORRIGÉ – Il était possible de profiter d'un bug pour se coincer dans un mur et se cacher sous l'escalier principal du restaurant.​
  • CORRIGÉ – L'otage se coinçait dans le lit adjacent.​
FAVELA
  • CORRIGÉ – Les joueurs pouvaient se coincer dans un mur spécifique en utilisant un bouclier déployable.​
YACHT
  • CORRIGÉ – Les impacts de balles n'étaient pas correctement pris en compte sur les murs.​
  • CORRIGÉ – Il était possible de franchir le mur de machines à sous au 2e étage du casino.​
EXPÉRIENCE DE JEU
  • CORRIGÉ – La boussole ne bougeait pas lorsque Tachanka utilisait sa mitrailleuse.​
  • CORRIGÉ – Il était possible de changer d'agent lors du chargement du choix des agents en appuyant sur Alt + Entrée.​
  • CORRIGÉ – L'animation de corps à corps était corrompue lors d'une course dans un escalier.​
  • CORRIGÉ – Problème de niveau de détails sur différents équipements de tête.​
  • CORRIGÉ – Problème de niveau de détails sur Sledge, Capitão et Caveira lorsque le joueur s'éloignait de ces agents.​
  • CORRIGÉ – Les défis Ubisoft Club étaient indiqués comme étant disponibles même lorsqu'ils ne l'étaient pas.​
  • CORRIGÉ – Un texte chinois débordait sur l'écran au début des manches.​
  • CORRIGÉ – Il arrivait aux joueurs de ne pas recevoir d'EXP ou de Renommée.​
  • CORRIGÉ – Il arrivait aux joueurs de se retrouver coincés sur un écran de chargement après une partie de Chasse aux terroristes.​
Magnifique Topic, complet ! gros GG !
J'ai une question. Les sorte de pack pour avoir des skin ect.. Sont sortie ou ils vont sortir ? Car j'ai vraiment hâte.. ::):
 

Karrio SEC

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Magnifique Topic, complet ! gros GG !
J'ai une question. Les sorte de pack pour avoir des skin ect.. Sont sortie ou ils vont sortir ? Car j'ai vraiment hâte.. ::):
Étant donné qu'il faut jouer avec le temps, ils ne sont pas encore sorties, mais sa devrai arriver très prochainement ;)
 

Ashuz

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Le topic saura modifié à chaque sortie d'Opération pour permettre de mieux s'y retrouver.

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La carte "Littoral" se trouvant à Ibiza saura vous mettre dans l'ambiance grâce aux multiples éparpillés néons ainsi qu'au bar et au bâtiment à ciel ouvert.

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Karine Letourneau, directrice artistique assistante, explique comment ils ont eu cette idée de boite de nuit à Ibiza.

"Suite à un appel anonyme signalant une menace contre un célèbre nightclub, tous les fêtards ont été évacués en urgence. Pour contenir la situation, les autorités locales ont demandé l'assistance du Grupo Especial de Operaciones (G.E.O.) afin de protéger le périmètre. Nous tenions à capturer cette impression d'appréhension que l'on peut ressentir en se tenant dans un lieu normalement sympathique et bon enfant, mais rendu soudain dangereux. On peut encore apercevoir les traces de la panique et de l'agitation dues à l'évacuation."

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L'agent en attaque "Jackal" ou "Ryad Ramírez Al-Hassar" aura comme atout spécial une lampe torche qui servira à pister les ennemis en défense pour savoir ou qu'ils sont. Il disposera d'un fusil d'assaut C7E ou alors d'un fusil à pompe ITA12L d'un pistolet mitrailleur PDW9, il pourra prendre comme arme secondaire un USP 40 ou un ITA 12S. Il aura 2 sur 3 de vitesse ainsi que 2 sur 3 d'armure.

Biographie de l'agent (non rédigé par moi-même) :

"Né à Ceuta, en Espagne, Ryad Ramírez Al-Hassar est un agent aux multiples ressources, ce qui fait de lui un véritable expert du pistage en terrain difficile, et il a suivi plusieurs formations intensives en dehors du Cuerpo Nacional de Policía, parmi lesquelles des entraînements à la survie, à la navigation tactique dans le désert et à la plongée de combat. Le G.E.O. fait systématiquement appel à lui dès qu'il s'agit de retrouver des criminels de renom et d'intercepter des livraisons de drogue. Il est impitoyable sur le terrain, et bien décidé à comprendre les événements ayant provoqué la mort de son frère aîné, Faisal."

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Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour l'agent en défense "Mira" ou "Elena María Álvarez" sera capable de poser une charge en largeur sur un mur fortifié et le faire exploser instantanément ce qui laissera un miroir sans teint qui vous permettra de tirer à travers. Comme arme principale elle disposera d'un VECTOR .45 ACP ou d'un fusil à pompe ITA12L. Pour les armes secondaires vous aurez le choix entre un l'ITA12S ainsi que l'USP40 comme Jackal. Elle aura 1 sur 3 de vitesse et 3 sur 3 d'armure.

Biographie de l'agent (non rédigé par moi-même) :

"Elena María Álvarez est née au Retiro, à Madrid, où elle a appris très jeune à identifier et réparer les problèmes mécaniques dans les moteurs automobiles. Dotée d'une grande endurance physique et désireuse de prouver sa valeur, Álvarez s'est engagée très tôt dans le Grupo Especial de Operaciones (G.E.O.), où sa grande connaissance des véhicules lui a permis de devenir une experte en matière de balistique, puisqu'elle est capable de mettre au point ses propres matériaux pare-balles."

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UAICZnx.jpg


Une nouvelle interface fera son apparition à la mise à jour, une interface beaucoup mieux que l'ancienne avec une meilleure navigation qui sera sans doute beaucoup plus fluide, dans cette interface vous aurez accès aux défis, infos et boosters dans une même page, même les améliorations à venir seront dans ce menu. On aura aussi la possibilité de choisir la map sur laquelle nous voulons jouer ce qui évitera les maps non désirées...

R6-velvet-shell-feature-play-button_283065.gif


tj2yCq8.jpg


Et ce n'est pas tout, les nouveaux ainsi que les anciens agents seront mis à jour de temps en temps pour régler certains problèmes. Il y aura aussi le matchmaking remis à jour, quand vous serez 10 dans "la salle d'attente" vous serez directe mis en partie (ce qui n'est pas nouveau) mais maintenant, même si vous avez lancé une recherche pour trouver des joueurs vous pourrez vous balader dans les menus comme si vous n'aviez pas lancé, ce qui évitera les potes sympas qui lancent alors que vous devez changer une classe...

Il y aura aussi comme des caisses (pour les joueurs CS:GO) dans lequel à l'intérieur il y aura un skin d'arme ou encore un masque pour votre personnage du jeu ce qui permettra d'avoir plusieurs skins sans dépenser des milliers d'R6 pour un skin. Mais pour obtenir la clé de cette "caisse" il suffira de jouer au jeu, la clé se débloque avec le temps ce qui est positif.

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Parlons maintenant de la league, en effet toute la league de la saison 1 a été revue.

Comme vous le voyez avec l'image ci-dessous, PS4 et Xbox ont la même league la 'GO4" et la "Major League", par contre le PC lui à 3 leagues différents "GO4", "Challenger League" ainsi que la "Pro League". Il y aura donc enfin de la compétition sur toutes les plateformes du jeu cependant le PC devient le support principal pour la compétition du jeu avec la Pro League.

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Les rangs ont aussi étais modifié pour mieux les comprendre. Au lieu de faire Or 1 / Or 2 / Or 3 / Or 4 puis Platine 1, ça sera l'inverse ce qui donne Or 4 / Or 3 / Or 2 / Or 1 puis Platine 4 etc...

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Comme le jeu se veut être réaliste, tous les viseurs ont été revus, au lieu d'avoir la vue du viseur on aura maintenant l'arme qui va avec pour faire plus réaliste comme le montre l'image ci-dessous.

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Ce système a étais mis en place sur certaines armes du jeu.

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Ils ont modifié les gadgets des agents Capitão ainsi qu'IQ. Pour Capitão au lieu d'avoir deux grenades frags il aura une claymore ainsi que trois grenades flash. Pour IQ c'est tout l'inverse, ils ont retiré ses trois grenades flash pour deux grenades frags puis il aura maintenant 3 explosifs.

Puis pour finir en beauté un nouvelle agent Élite est sortie, Rook !

Dzot8Fv.jpg


Comme chaque agent Élite il aura un uniforme nommé "Gendarmerie" un équipement de tête assorti, une carte d'agent, un nom d'agent, un pendentif et une animation de victoire comme pour les précédents.

Tout ça est résumé dans la vidéo ci-dessous.

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Et pour terminer les corrections de bugs.

CORRECTIONS MAJEURES
GAMEPLAY
  • CORRIGÉ – La tête des agents disparaissait en vue de drone lors des situations 7 et 10.​
  • CORRIGÉ – La vue de Tachanka était parfois déformée, ce qui empêchait ses tirs d'être pris en compte.​
  • CORRIGÉ – Il arrivait que le 556xi et l'AUG A2 ne parviennent pas à détruire une caméra.​
  • CORRIGÉ – Les armes équipées d'un silencieux, d'un canon lourd ou d'un frein de bouche ne produisaient pas de flash.​
  • CORRIGÉ – Le gadget de Jäger pouvait être déployé sur le bouclier d'un agent et restait à cet endroit même une fois le bouclier déplacé.​
  • CORRIGÉ – Le rayon des dégâts de la nitro était bien plus large sur les murs en bois dur.​
MODES DE JEU
CHASSE AUX TERRORISTES
  • CORRIGÉ – La caisse de rechargement au rez-de-chaussée du niveau inférieur de la bibliothèque (Université Bartlett) apparaissait dans un canapé.​
  • CORRIGÉ – Les grenades fumigènes pouvaient rebondir contre des murs invisibles lorsqu'elles étaient lancées sur des terroristes.​
  • CORRIGÉ – Certains terroristes restaient inactifs et ne cherchaient pas à attaquer les joueurs.​
  • CORRIGÉ – Les terroristes se retrouvaient coincés lorsqu'ils descendaient en rappel lors de la deuxième vague d'assaillants en mode Protection d'otage sur la carte Université Bartlett.​
SÉCURISATION DE ZONE
  • CORRIGÉ – Lors d'un combat pour le contrôle d'une zone, le compte-à-rebours de prolongation n'était pas synchronisé pour tous les joueurs.​
AGENTS
JÄGER
  • CORRIGÉ – Il manquait parfois des effets sonores ou visuels au système de trophées de Jäger.​
KAPKAN
  • CORRIGÉ – Dans la salle de contrôle des passeports (Frontière), l'EDD était détruit s'il était placé sur la droite de la porte et que Bandit posait un mur renforcé électrifié sur le mur de droite.​
TACHANKA
  • CORRIGÉ – Une animation d'arme cassée se déclenchait pour Tachanka si sa mitrailleuse était détruite par la masse de Sledge.​
  • CORRIGÉ – Le nombre de munitions de la mitrailleuse était réinitialisé lorsque celle-ci était redéployée.​
ECHO
  • CORRIGÉ – Le drone Yokai pouvait traverser le plafond sur la carte Avion présidentiel.​
  • CORRIGÉ – Le drone Yokai perdait le contact dans le conduit du 1er étage reliant la salle de la maquette et le couloir dégagé (Université Bartlett).​
  • CORRIGÉ – Si le drone Yokai était récupéré en plein vol, les terroristes tentaient de tirer sur sa position précédente.​
HIBANA
  • CORRIGÉ – Les plombs X-KAIROS pouvaient détruire des gadgets de l'autre côté de leur mur d'impact.​
ASH
  • CORRIGÉ – Les munitions d'infiltration pouvaient détruire des gadgets de l'autre côté de leur mur d'impact.​
VALKYRIE
  • CORRIGÉ – La caméra Black Eye restait utilisable une dizaine de secondes après avoir été ramassée.​
IQ
  • CORRIGÉ – Si Q était allongée, la silhouette et la distance des autres gadgets étaient invisibles sur son Spectre.​
SLEDGE
  • CORRIGÉ – Sledge pouvait détruire des murs avec sa masse alors qu'il était protégé derrière le bouclier de Montagne.​
CAVEIRA
  • CORRIGÉ – Les joueurs tués ne produisaient pas de particules vertes.​
CONCEPTION DES NIVEAUX
  • CORRIGÉ – Les échelles disparaissaient lorsqu'on les regardait depuis une certaine hauteur.​
  • CORRIGÉ – Les joueurs pouvaient tirer à travers des encadrements de portes rattachés à des murs indestructibles.​
UNIVERSITÉ BARTLETT
  • CORRIGÉ – Le désamorceur pouvait être désactivé en détruisant le sol carrelé dans la salle de piano.​
  • CORRIGÉ – Les poutres en bois dans la salle de classe du 1er étage n'arrêtaient pas les balles et n'affichaient pas d'impact après un tir.​
  • CORRIGÉ – Les sources de lumières étaient trop vives.​
CHALET
  • CORRIGÉ – Il était possible de franchir une rambarde pour se cacher sous l'escalier de la grande salle.​
CONSULAT
  • CORRIGÉ – Le tapis de la salle de réunion au 1er étage était visible en caméra spectateur depuis l'étage inférieur.​
GRATTE-CIEL
  • CORRIGÉ – Il était possible de profiter d'un bug pour se coincer dans un mur et se cacher sous l'escalier principal du restaurant.​
  • CORRIGÉ – L'otage se coinçait dans le lit adjacent.​
FAVELA
  • CORRIGÉ – Les joueurs pouvaient se coincer dans un mur spécifique en utilisant un bouclier déployable.​
YACHT
  • CORRIGÉ – Les impacts de balles n'étaient pas correctement pris en compte sur les murs.​
  • CORRIGÉ – Il était possible de franchir le mur de machines à sous au 2e étage du casino.​
EXPÉRIENCE DE JEU
  • CORRIGÉ – La boussole ne bougeait pas lorsque Tachanka utilisait sa mitrailleuse.​
  • CORRIGÉ – Il était possible de changer d'agent lors du chargement du choix des agents en appuyant sur Alt + Entrée.​
  • CORRIGÉ – L'animation de corps à corps était corrompue lors d'une course dans un escalier.​
  • CORRIGÉ – Problème de niveau de détails sur différents équipements de tête.​
  • CORRIGÉ – Problème de niveau de détails sur Sledge, Capitão et Caveira lorsque le joueur s'éloignait de ces agents.​
  • CORRIGÉ – Les défis Ubisoft Club étaient indiqués comme étant disponibles même lorsqu'ils ne l'étaient pas.​
  • CORRIGÉ – Un texte chinois débordait sur l'écran au début des manches.​
  • CORRIGÉ – Il arrivait aux joueurs de ne pas recevoir d'EXP ou de Renommée.​
  • CORRIGÉ – Il arrivait aux joueurs de se retrouver coincés sur un écran de chargement après une partie de Chasse aux terroristes.​


Excellent sujet pour un excellent jeu ! :D
 

AlphaGame

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Houlà un peu cheat à première vu les agents :d:

Celui qui peut pister les joueurs à la batman j'espère que y'a une limite :rofl:

Et pour l'autre qui fait un miroir sans teint sur les murs blindées j'espère qu'on aura un moyen de le voir même un détail car on est plus du tout à l'abri surtout que si j'ai bien compris les adversaires verront le mur blindé complet alors que de l'autre côté ils verront un trou et pourront tirer à travers (j'imagine que les ennemis aussi pourront tirer à travers mais bon si on a aucun moyen de distincter :d: ça fera un blackbeard cheater d'une certaine façon
 

Karrio SEC

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Houlà un peu cheat à première vu les agents :d:

Celui qui peut pister les joueurs à la batman j'espère que y'a une limite :rofl:

Et pour l'autre qui fait un miroir sans teint sur les murs blindées j'espère qu'on aura un moyen de le voir même un détail car on est plus du tout à l'abri surtout que si j'ai bien compris les adversaires verront le mur blindé complet alors que de l'autre côté ils verront un trou et pourront tirer à travers (j'imagine que les ennemis aussi pourront tirer à travers mais bon si on a aucun moyen de distincter :d: ça fera un blackbeard cheater d'une certaine façon
J'ai pas eu la chance de tester l'agent Jackal donc je peux pas te dire, mais pour Mira, quand elle pose son mur de son côté on voit tout, mais de l'autre côté on voit un rectangle noir, Mira peut pas tirer à travers elle doit d'abord mettre un coup de crosse dans une petite bouteille de gaz en dessous du miroir, Et le miroir va tout simplement descendre pour te permettre de tirée à travers, mais rassure toi les ennemis aussi pourrons tirer à travers le troue de celui-ci ;)
 

KyloRen'

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Houlà un peu cheat à première vu les agents :d:

Celui qui peut pister les joueurs à la batman j'espère que y'a une limite :rofl:

Et pour l'autre qui fait un miroir sans teint sur les murs blindées j'espère qu'on aura un moyen de le voir même un détail car on est plus du tout à l'abri surtout que si j'ai bien compris les adversaires verront le mur blindé complet alors que de l'autre côté ils verront un trou et pourront tirer à travers (j'imagine que les ennemis aussi pourront tirer à travers mais bon si on a aucun moyen de distincter :d: ça fera un blackbeard cheater d'une certaine façon
Mira ce n'est pas du tout cheat Comme te la dit Kario, mais Jackal j'ai pu le voir, il trace tes empreintes avec des lunettes ultra-violet, mais cela n'est pas illimité, Il me semble.. ;)
 

AlphaGame

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J'ai pas eu la chance de tester l'agent Jackal donc je peux pas te dire, mais pour Mira, quand elle pose son mur de son côté on voit tout, mais de l'autre côté on voit un rectangle noir, Mira peut pas tirer à travers elle doit d'abord mettre un coup de crosse dans une petite bouteille de gaz en dessous du miroir, Et le miroir va tout simplement descendre pour te permettre de tirée à travers, mais rassure toi les ennemis aussi pourrons tirer à travers le troue de celui-ci ;)
aaaah oui j'ai confondu xDon voit juste pas ce que fais l'ennemi derrière quoi et si la vitre est pas baissé elle est blindé ? donc ça va en fait par contre pour Jackal c'est moyen car il a complétement notre position contrairement à celle de l'unité B.O.P qui marche silencieusement peut être une délai ussi :mmh:?
 

AlphaGame

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Après avoir été confronté à un ennemi Jackal je crois bien qu'il peut le faire que 3 fois maximum !!

Son interface à 3 barres et une fois un mec m'a repéré que 3 par contre ça indiquer ma position 3 fois toutes les 50secondes pendant un bref délai
 

KLM々

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Après avoir été confronté à un ennemi Jackal je crois bien qu'il peut le faire que 3 fois maximum !!

Son interface à 3 barres et une fois un mec m'a repéré que 3 par contre ça indiquer ma position 3 fois toutes les 50secondes pendant un bref délai
Il est cheat en casual mais en classé il est inutile.
 
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