[RadioRG] Mise au point

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Belgospanian

Teknopirate
Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
3 820
Réactions
1 088
Points
13 906
Bonsoir aux membres de Realitygaming, aux membres premiums, au staff de RealityGaming.

Je m'adresse aujou'dhui a vous pour mettre les choses au point.
Depuis bientôt deux mois nous avons entrepris avec d'autres membres de RG de reprendre le project de FURAX!, celui de creer une webradio pour realitygaming.
Nous en avions parlé avec @Fabien espêrant un jour que RadioRG devienne la radio Officielle de RealityGaming.

Beaucoup de choses sont arrivées, on est passé par des mauvais moments avec notre staff, entre ceux qui se rendaient compte de ce que ça représentait comme temps et ceux qui s'en fichaient librement.

Mais aujourd'hui nous sommes confrontés a un autre problème, cela fait un petit moment que les MP que j'envoie aux admins, plus particulièrement à @Fabien passent simplement inaperçus.

Alors on se pose la question, es-ce que radioRG est encore considérée par les admins?
Car on fait pas ça pour nous ou pour se faire remarquer. On fait ça pour RG, pour les membres de RG, pour leur offrir une webradio, autant a eux qu'à toute la Communautée en fait.

Ne pensez vous pas qu'on ne mérite pas de se faire ignorer a ce point ? On a l'impression qu'on fait tout ça pour rien. On a donne de notre âme pour ce projet et on continue a le faire. Tout notre temps libre y passe et tout notre argent aussi. Pour quoi ? Pour vous.

Je parie que la majorité d'entre vous ne connaissait même pas l'existence de RadioRG, on mérite ça ? Le player a changé et il est donc plus accessible depuis RG mais comment en informer les admins si ils nous ignorent ?

Je m'adresse a vous membres, membres premium et tous sur RG, voulez vous nous aider ?

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, en espérant trouver la le seul moyen de m'adresser aux admins de ce site.

Cordialement, Julien
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
sans être méchant, votre radio beaucoup s'en moque car on a tous nos gouts différents et quand on va sur votre turc ça donne pas envie d'y rester longtemps, je préfère écouté Fun radio que votre plug . j'ai failli perdre mes oreilles avec vos technos de taré !
 

Belgospanian

Teknopirate
Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
3 820
Réactions
1 088
Points
13 906
sans être méchant, votre radio beaucoup s'en moque car on a tous nos gouts différents et quand on va sur votre turc ça donne pas envie d'y rester longtemps, je préfère écouté Fun radio que votre plug . j'ai failli perdre mes oreilles avec vos technos de taré !
RadioRG est totalement différent que plug Dj!
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Désolé mais cette radio n'est pas utile sur ce forum du moins pour moi , je viens pas ici pour écouter de la musique mais pour parler et donner/chercher/de l'aide voir les nouveautés ... .
Votre Radio doit être à part car je ne pense pas qu'elle percera sur ce forum de jeu vidéo un jour .
Je suis venu une seule fois j'ai pas accroché .

Je préfère être franc que dire " Je soutiens " comme un mouton sans même savoir ce qu'est Radio RG .
 

Belgospanian

Teknopirate
Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
3 820
Réactions
1 088
Points
13 906
Désolé mais cette radio n'est pas utile sur ce forum du moins pour moi , je viens pas ici pour écouter de la musique mais pour parler et donner/chercher/de l'aide voir les nouveautés ... .
Votre Radio doit être à part car je ne pense pas qu'elle percera sur ce forum de jeu vidéo un jour .
Je suis venu une seule fois j'ai pas accroché .

Je préfère être franc que dire " Je soutiens " comme un mouton sans même savoir ce qu'est Radio RG .
Justement voila, et ça m'attriste terriblement que des gens comme toi ne sachent pas ce que c'est, la faute a qui ? Au manque de soutien de la part du Staff ?
On s'est tué pour RadioRG et les gens ne savent même pas ce que c'est, il faut quoi pour faire réagir le staff ?! Une association de syndicats ?!
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
Perso je trouve ça pas tellement utile,surtout que tout le monde va sur PlugDJ
 

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
Sans etre méchant , je prefère PLug.dj :)
 

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
salut julien , en plus si je me souvient bi............................................................................................................................ je fait une crise la attend :bzr:
 

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
non plus sérieusement , j'avais suivis depuis le début ( l'avancement ) et bein au début il y avait énormément de soutiens de la part de tout rg , car la majorité avait voter pour , et puis une foi en place , la communauté a tout simplement boycotté , pas de pub sur la shout ( j'y vais jamais , donc je sais pas trop ) , sur le forum c'est laissé a l'abandon , c'est comme-ci ça intéresse personne . Alors je te comprend parfaitement
 

Belgospanian

Teknopirate
Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
3 820
Réactions
1 088
Points
13 906
Cela n'aura malheureusement servi a pas grands chose de faire ce sondage...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut