Racontez vos meilleures anecdotes sur Playstation !

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
120865


Hello à tous c'est Sni. On se retrouve aujourd'hui pour quelque chose d'un peu différent, on va discuter ensemble.
On est sûrement dans les derniers mois (ou dernières années) de la PS4 et il sera bientôt le temps de faire un bilan de la console. Mais en attendant, j'aimerais qu'on se raconte nos plus belles anecdotes de jeu sur la console. Vous pouvez raconter ce que vous voulez, que ce soit drôle, ou votre plus grande fierté en jeu, ou alors, juste une histoire qui vous a marqué. Vous pouvez aussi en raconter plusieurs. Je vous invite à c/c le formulaire suivant, ça permettra de comprendre aussi votre profil de joueur :

Pseudo PSN :
Jeu PS4 préféré :
Anecdote :

C'est assez court mais ce qui importe, c'est ce que VOUS avez à raconter, y a moyen de bien se marrer. Je commence et ce sera à vous de continuer !

Pseudo PSN : Xx-Dr-Rien-xX
Jeu PS4 préféré : Detroit : Become Human
Anecdote : Alors moi, l'anecdote qui me vient à l'esprit, c'est à l'époque où je faisais du RP sur GTA V PS4. Je me baladais tranquillement en voiture, je fais ma vie dans le RP quand je croise deux mecs, qui jouaient le rôle de deux gitans. Ils étaient à moto et là je vois le conducteur me regarder en faisant un "doigt d'honneur" sauf que à ce moment-là, il tombe de la moto avec son pote en se prenant la bordure de sécurité. Evidemment, je suis parti mais la situation était vraiment trop drôle, je crois que c'est l'un de mes plus gros fous rires sur ce jeu. Aujourd'hui, je ne fais plus de RP, mais javoue que ça a été de très bons moments avec des imprévus parfois, des moments drôles. Un de mes derniers moment a été le passage à tabac d'un policier (dans le jeu attention) mais son personnage est mort sur le coup alors que ce n'était pas prévu :

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Vous pouvez réagir aux autres anecdotes ou alors rajouter d'autres si des souvenirs vous reviennent, c'est libre ici !
A vos claviers !
120866
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Pseudo PSN : RGFR-_-FloW
Jeu PS4 préféré : Batlefield Hardline ( :$ )
Anecdote :
La meilleur team du jeux ( bf hardline ) a voulu me recruter après une partie pour le moins intéressante selon moi :trollface:
C9JAhOFVYAAgL_w
Mais comme je parle pas anglais, j'ai refusé ?
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
Pseudo PSN : RGFR-_-FloW
Jeu PS4 préféré : Batlefield Hardline ( :$ )
Anecdote :
La meilleur team du jeux ( bf hardline ) a voulu me recruter après une partie pour le moins intéressante selon moi :trollface:
C9JAhOFVYAAgL_w
Mais comme je parle pas anglais, j'ai refusé ?

Joli :o Bon après j'aime pas ce Battlefield D:
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Hello,
J'étais tout petit avec mon grand frère donc je sais plus le pseudo :D!
L'histoire est qu'il avait une PS2 et qu'il jouait souvent à "Black" comme jeu mais voulez jamais que j'y joue. Un jour ou il m'a laissé jouer il devait partir 10 min après.
Je commence à jouer elle s’éteint puis s'enfume légèrement.
Voici ma période de jeu sur PS2..
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
Pseudo PSN : BewylZ
Jeu PS4 préféré : BO4
J'était en party avec mon meilleur pote, il part pour 5 minutes d'après ses mots, et il oublie de couper son micro (très important) le temps passe 5min,10min... Et j'entend quoi en fond? Lui et sa femme entrain de coucher sans doute devant la console et j'ai eu le droit a une belle vocalise de lui et de sa femme pendant environ 30minutes !

Et depuis je le vanne la dessus mdr
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
Hello,
J'étais tout petit avec mon grand frère donc je sais plus le pseudo :D!
L'histoire est qu'il avait une PS2 et qu'il jouait souvent à "Black" comme jeu mais voulez jamais que j'y joue. Un jour ou il m'a laissé jouer il devait partir 10 min après.
Je commence à jouer elle s’éteint puis s'enfume légèrement.
Voici ma période de jeu sur PS2..
Pseudo PSN : BewylZ
Jeu PS4 préféré : BO4
J'était en party avec mon meilleur pote, il part pour 5 minutes d'après ses mots, et il oublie de couper son micro (très important) le temps passe 5min,10min... Et j'entend quoi en fond? Lui et sa femme entrain de coucher sans doute devant la console et j'ai eu le droit a une belle vocalise de lui et de sa femme pendant environ 30minutes !

Et depuis je le vanne la dessus mdr

Vous m'avez fait ma journée jsuis mort ???
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Pseudo PSN : Honnêtement, ça me servirai à rien de le partager, je ne joue plus sur PS4 :)
Jeu PS4 préféré : c'était sans doutes BF4 et pour PS3 : BF3
Anectode : Mon frère rageait beaucoup à l'époque de la PS2, on a du la racheter au moins 4/5 fois ? et la dernière fois qu'on l'avait acheté c'était avec mes économies, je devais avoir 10/11 ans je pense même pas, et il la recasse au bout de quelques semaines ?
 
Haut