Racontez nous votre dernière MOAB ! =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
84
Réactions
12
Points
73
Moi ! Fallen, ac viseur laser + silencieux ! Je ne m'y attendais pas du tout ! Mais une agréable surprise !
 

Starz

Premium
Inscription
29 Mars 2012
Messages
462
Réactions
239
Points
4 178
45 s oui bah oui la plus rapide au monde ... Moi je suis milliardaire aussi
 
Inscription
28 Mars 2012
Messages
144
Réactions
23
Points
2 548
Mdr les gen qui CAMP EN RD et moi qui rush comme un fou qui mfai buter 4 5 fois par des campeur et bah jen nai ma claque perso; jprend ma revange en les spawn voilat , sinon jai deja fai des double moab en ligne demo , qg mme solo aussi


Darv ne me juge pas aussi tu me connais meme pa , ses pa parseque je spawn que je vo rien en multi , ses totalement faux jai un tres gros nivo en rd , qg et en 1vs1 snip jprend tout lmonde
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
Mdr les gen qui CAMP EN RD et moi qui rush comme un fou qui mfai buter 4 5 fois par des campeur et bah jen nai ma claque perso; jprend ma revange en les spawn voilat , sinon jai deja fai des double moab en ligne demo , qg mme solo aussi


Darv ne me juge pas aussi tu me connais meme pa , ses pa parseque je spawn que je vo rien en multi , ses totalement faux jai un tres gros nivo en rd , qg et en 1vs1 snip jprend tout lmonde
Je ne juge que sur ce que tu dit, il faut avouer que ce venter sur une MOAB en spawn trap tu passe plus pour un noob qu'un joueur expérimenter.
Après je juge pas ton niveau car je t'est jamais vu jouer...
 

Starz

Premium
Inscription
29 Mars 2012
Messages
462
Réactions
239
Points
4 178
Tu as peut être un "trè gro nivo" mais pas en orthographe et pour faire des moab en Spawn kill gros niveau j'en doute bien car même ma soeur peut le faire --'
 
Inscription
28 Mars 2012
Messages
144
Réactions
23
Points
2 548
le sujet parler de notre dernière moab bah ma dernier je l'ai faite en fesant du spawn sinon j'en n'ai fait plein en démo QG voir quelque une en mme mais bon le spawn j'avoue ses facile mais vous vous tromper un peu aussi car faut savoir se placer correctement car sa se passe en sabotage dans dome et si tu meurt tu pénalise ton équipe car tu doit attendre quelque seconde avant de réapparaitre , se qui connaisse pas ses pas aussi facile que sa en a l'air et si tu veu voir comment sa se passe les parti je t'invite a aller dans mon coffre jeter un petit coup d’œil
 

Starz

Premium
Inscription
29 Mars 2012
Messages
462
Réactions
239
Points
4 178
Je sais ce que c'est j'en fesais dans mw2 ..
 
Inscription
28 Mars 2012
Messages
144
Réactions
23
Points
2 548
mais la on n'est pas sur mw2 on n'est au 3 , perso essaye d'en faire comme tu a dit plus haut si ses très facile pourquoi l'en na pas beaucoup qu'il le font ? ses pas comme dans b.o la je fesait 299-12 chaque partie s’était très facile mais sur mw3 , avec les pp90m1 tir rapide etc .. ses plus délicat


et j'oublier defois ta 5 , 6 mec devant toi qui réapparaisse en même temps donc regarde comment ses chaud " faut une fmg9 akimbo sinon t un peu dans la merde
 
Inscription
28 Mars 2012
Messages
144
Réactions
23
Points
2 548
jprefere spawn les gens que de bosster ou de camper comme un porc a pas bouger en rd mme ou autree
 
Inscription
28 Mars 2012
Messages
144
Réactions
23
Points
2 548
Bon la je viens de faire une triple moab 160-12 sabotage dome , oui encore je suis noob -_- mais essayer de faire se score avec 3 moab après on naan reparlera ensuite , tu veu savoir comment je joue bah tout simplement va voir dans mon coffre tu verra des vidéo ou je fait 2 moab solo en demo sans groupe ni rien 90-6 des 20-1 22-0 en rd des scor a 0 mort en mme et tout jsuis un bon joueur mais ses pas parseque je fais quelque fois du spawn que sa veu dire que je suis un noob pourtant je joue pas au armes de P*** MAIS A l'acr scarl L ak47
 

Starz

Premium
Inscription
29 Mars 2012
Messages
462
Réactions
239
Points
4 178
Ça sent les partie boosté vu tes pratique de Spawn kill autant être noob jusqu'au bout :nonnon:
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
Ça sent les partie boosté vu tes pratique de Spawn kill autant être noob jusqu'au bout :nonnon:
c'est du spawn trap carement..
Les type repop dans son viseur il ont le temps de rien faire il meurt direct..
 
Inscription
28 Mars 2012
Messages
144
Réactions
23
Points
2 548
dou du boost sale rageu -_-" j'explose les mec en fasse sans bosster go voir mon coffre au lieu de dire de la merde ok? jmenfou de vos com " ah t un noob et tout " je sais spawn et je sais tres bien jouer en ligne rd qg demo tout les modes quoi alort me faite pas chier
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
ma première moab était en mme il était 3h du mat c'était ma dernière partie je jouer tranquille sans compter mes kills jusqu’à WTF j'ai une moab ouiiiiiiiiii YOUPIIIIIIIIIIII La moab fdp yesssssss mais bon la partie était fini ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut