Résolu R a tuer son jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
3 233
Réactions
664
Points
3 486
RGCoins
0
plus personne ne joue comme avant tout le mondes avait de la turne sa butter de par tout ont sortais nos voitures maintenant plus personne envie de jouer et l envie de jouer ont la perdu
 

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
3 233
Réactions
664
Points
3 486
RGCoins
0
pourquoi tu joues plus a gta
Sauf que Watch dogs est loin d'un GTA je comprends toujours pas pourquoi ce jeu est comparé au jeu de Rockstar ...
Watch dogs est loin d'être aussi libre , pas de véhicule aérien déjà un très gros point noir pour un jeu censé rivaliser avec GTA ensuite je doute que nous puissions personnaliser notre personnage (physiquement)
Attention je suis pas un Fanboy de GTA V perso je n'y joue plus depuis 2 mois il est vraiment fade ( je parle du multi uniquement ) , j'attends Watch dogs avec impatience mais ne vous attendez juste pas à une liberté aussi vaste qu'un GTA .
Watch dogs est surement moins bac à sable et plus sérieux , c'est pas plus mal .
pourquoi tu joues plus a gta
 

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
3 233
Réactions
664
Points
3 486
RGCoins
0
bannis les gens pour sa puta....n la punition :grrr::grrr: ils sont allez un peu loin pour un jeux c est gta V ou tu peux destruire voler nager etc..... sont force R quand il auras plus personne sure le online il diront puta.... n de merd.... je suis allez trop loin :trollface::trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut