Quoi de neuf sur RealityGaming ? (promotions, changements, nouveautés)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swiiz

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 004
Réactions
699
Points
1 740
Plutôt satisfait des nouvelles promotions, et nouveautés qui sont arriver, mais assez déçu de l'étoile des VIP !
Encore le changement de couleurs oui, mais l'étoile non sa le fais pas trop.
 

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 465
Points
10 913
Bravo aux promus et merci de l'info Fabien :)
 

Jowa

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
1 150
Réactions
193
Points
2 866
Bonjour à tous, petit bulletin d'information à propos de RealityGaming. :membre:

Promotions

Bienvenue à @Rivals et @Snake's dans l'équipe de développement du site. Leur patience et leur détermination leur ont permis de se démarquer lors du recrutement de développeurs. Leur rôle consistera à développer de nouvelles fonctionnalités pour le site en compagnie de @JB et moi-même, voir améliorer des fonctionnalités déjà existantes. Ils sont donc tourné vers le côté technique de RealityGaming.

Changements

Le grade VIP reprend la même couleur que le grade premium avec une icône : étoile vierge. Les membres VIP n'ont pas plus de permissions qu'un membre premium lambda, c'est une évolution du grade premium pour les membres très actifs. Merci à eux pour leur investissements, c'est pas si facile d'obtenir cette distinction.

Le grade ancien staff obtient une couleur plus foncée que celle des membres premium/VIP avec une icône : étoile pleine. Ça va dans la logique des choses puisque les anciens staff ont déjà eu de lourdes tâches de modération à faire pour le forum et ont eu des permissions/des responsabilité accrues par rapport à n'importe quel autre membre/membre premium et membre VIP.

Ces modifications ne sont qu'une banale remise à niveau totalement logique quand on y réfléchi avec recul. (voir cette discussion pour plus d'informations)

Nouveautés

De nombreuses nouveautés arrivent, le développement de RealityGaming peut reprendre une activité régulière avec l'apport de nouveaux éléments prêt à apporter leur contribution au site. Nous ne manquerons pas de détailler quotidiennement les nouvelles fonctionnalités intégrées prochaine au site.

Merci à tous et félicitations pour les 500'000 membres ! :membre:
Fabien
J'aimerais savoir si il est possible d'ajouter un moyen de payement via BitCoin ou autre crypto-monnaies (par exemple devenir premium) ?
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Enfin on retrouve une couleur plus logique par rapport à notre grade !
Et encore bravo aux promu ;)

:RG: :love:
 

imEverTz_

WebMarketing Profesionnel
Premium
Inscription
31 Janvier 2013
Messages
836
Réactions
331
Points
5 733
Félicitation aux nouveaux Administrateurs :)
 

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
2 535
Réactions
904
Points
17 643
Parfait tout ça :D
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Bg bg sur ton avatar @Fabien !
Par contre pourquoi ne pas mettre l'étoile des VIP entière ? :)
 
D

deleted38813

Super tout ça !

Je trouve aussi plus logique par rapport au changement VIP et ancien staff. :)
 
D

deleted476950

Félicitation aux nouveaux administrateurs.
@Snake's et @Rivals l'ont bien mérité. Félicitation aussi à @Jeson pour son grade de modérateur. (on retourne aux sources ♥).

J'attends avec impatience les nouveautés.

Au passage, je trouve que c'est une bonne idée pour les nouveaux 'grades' puisque les anciens staffs ont plus de couleur que les VIP ce qui est logique même si le VIP n'est pas un grade facile à acquérir.
 

Ability'Broh

Je suis comme je suis ,si t'aime pas c'est pareil.
Premium
Inscription
2 Décembre 2011
Messages
638
Réactions
187
Points
17 111
Bravo au promu :ok:
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
Vous abusez, je rentre après le collège ej m'endors, je me réveil j'ai l'impression d'être arrivé dans l'turfu dans mon sommeil. D:
GG aux promus, c'est cool pour eux ils le méritent. ;)
Et vivement les nouveautés ! :D

Bonne fin de soirée,
Veenox GTP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut