Quoi de neuf sur RealityGaming ? [Attaques DDO'S - changements - recrutements]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
quoi maintenant on peux plus vendre ces services ?
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Franchement GG tu as tout résumer merci de faire en sorte de protéger le site et de se bouger sympa de ta part ce que tu fais pour nous les membres et premium !
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
C'est dommage pour les ventes :-/ sinon tout le reste c'est que du bonheur ! :D
 

[Shop]_Reacom

Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
2 178
Réactions
708
Points
4 791
Merci de nous avoir fait parvenir ces informations ! :bave:
 

Posi

Ancien staff
Inscription
12 Août 2012
Messages
2 426
Réactions
1 613
Points
5 706
Merci JB pour nous avoir transmise toutes ces informations. :dance:
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
Prend un enti DD0S & puis voilà (c'est vrai que c'est chére mais bon .. )
 

ZarkroxAMV

Premium
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 319
Réactions
372
Points
12 071
Oue c'est petit rigolo a ddos bref il me tarde les recrutements et gg jb<3
 

AtX Zyro

Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 528
Réactions
599
Points
11 998
Un énorme résumé de la situation partagé pour tous les membres, merci à toi JB en espérant que l'on atteigne le million avant la fin de l'année :bave: #ambitieux
Le million ça va être chaud ma 'tite Tortue mdr


Un énorme résumé de la situation partagé pour tous les membres, merci à toi JB en espérant que l'on atteigne le million avant la fin de l'année :bave: #ambitieux
Le million ça va être chaud ma 'tite Tortue mdr
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Tu fait une grosse erreur en arrêtant les ventes, je connait déjà une centaines de membre qui vont quitter le forum pour aller vers des concurrents.

Tu me diras : " 100 membres c'est rien ", mais tu verra que à la longue, tu va perdre gros ! ;)

J'ai déjà été énormément dessus à la refonte du Premium, et la c'est le double. Je regrette sincèrement d'avoir payé le Premium et de mettre mis à fond dans ce forum qui pour ma part vaut mieu que çà !
 

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
Tu fait une grosse erreur en arrêtant les ventes, je connait déjà une centaines de membre qui vont quitter le forum pour aller vers des concurrents.

Tu me diras : " 100 membres c'est rien ", mais tu verra que à la longue, tu va perdre gros ! ;)

J'ai déjà été énormément dessus à la refonte du Premium, et la c'est le double. Je regrette sincèrement d'avoir payé le Premium et de mettre mis à fond dans ce forum qui pour ma part vaut mieu que çà !
D'accord avec toi
 

Izac

Premium solitaire.
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
480
Réactions
184
Points
19 928
ça fait maintenant plus de 1 ans que je suis sur le Forum et il a pas cessé de s'embellir, merci à tous le staff pour ce beaux travail ! <3

Dommage comme même pour les ventes ..
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
J'ai hate de voir les nouveauté pour premium
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Salut à tous, avant tout, toute l'équipe vous félicite pour votre activité, c'est grâce à vous que nous avons atteint le pallier symbolique des 250 000 membres et 1 000 000 de posts.

Ventes.
Aucun service n'est désormais toléré sur le forum.

Seul le troc est autorisé (et seulement d'objets de jeu).
Plus aucune vente ne doit avoir lieu (échange de service contre de l'argent).

Serveur instable.
RealityGaming essuie ces temps-ci quelques attaques nommées 'DD.OS'. Comme vous pouvez le voir, mot "****" censuré depuis plusieurs mois, car non cautionné au sein de notre communauté.

En gros, de puissantes et/ou nombreuses machines se connectent simultanément au site, ce qui le rend inaccessible pour vous, les joueurs <3

Ceci est réalisé par un groupe de gosses dont nous savons les identités exactes.
Derrière ces jeunes gens, aussi futés que matures, se cache un cruel manque de confiance en soit, et leur acharnement traduit une vie sans nul doute pauvre de tout amusement ou action.

Ainsi, pour pallier à ce soucis (il est hors de question que vous soyez privés de votre forum ;)), des mesures ont été prises :
- techniquement, notre hébergeur travaille sans relâche pour contrer ces attaques, comme vous pouvez le voir la situation est désormais stable.
- pénalement, une mesure radicale a été prise hier (vendredi 1 mars 2013) à l'encontre de 3 personnes. La loie FR est très stricte au sujet du cyber-piratage et attaques de ce type.
En plus de ceci, le site du responsable a été fermé ce mercredi 27 février, alors qu'il revendiquait publiquement les attaques.

Recrutements.
Vous avez été nombreux à postuler pour le recrutement au groupe assistant, chargé de l'entraide sur les soucis de consoles et jeux vidéos. Nous examinons vos 250 demandes et ne vous oublions pas, on fait de notre mieux pour effectuer les résultats sous peu.

Des recrutements de graphistes, et modérateurs shoutbox auront également lieu. Merci de ne pas demander en message privé, dès que tout est ouvert nous vous communiquerons les liens nécessaires pour faire vos demandes.

Statut premium.
De nombreux changements arrivent pour vous, membres premium (à ce sujet, les dons sont actuellement fermés ).
Sans parler de la refonte actuelle de la zone qui vous est attribué, de nouvelles permissions vous seront attribuées au fil du temps, que les membres n'ont pas.

Nouveautés.
D'ici quelques mois, d'énormes nouveautés et projets verront le jour, ce qui augmentera considérablement l'ampleur du forum. Soyez patient ;) Nous ne pouvons vous en dire plus à ce sujet.

Suggestions et bugs du forum.
Vous ne pouvez plus poster de suggestions pour le moment. Les topics s'y sont accumulés et la liste devient longue. Nous allons donc avec nos Administrateurs et Modérateurs forum tout traiter et donc installer les s.acceptées, pour ensuite ré-ouvrir les suggestions ;)

Le bug de connexion Facebook a été réglé. La zone média est pour l'instant volontairement fermée ce n'est pas un bug.
J'ai tout lu :D
Merci JB pour ces info , j'espere que le site ne se fera plus DD OS car sa craint , et j'attend la fin de la refonte de notre chere Zone Prénium :p
Merci a vous le staff pour le boulot que vous faite a+
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Mais pourquoi avoir fermé les service lobby ect... sa aidez beaucoup de personne
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut