Annonce Quoi de neuf sur Induste/RealityGaming ? Thème de noël, sections et statistiques avancées

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 822
Réactions
5 533
Points
27 882
Bonjour à tous,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau Quoi de neuf sur Induste/RealityGaming :neo:
Au programme, le thème de noël, des nouvelles sections et un nouvel avantage premium, les statistiques avancées !

Thème de noël :

Induste/RealityGaming met son habit de noël pour profiter avec vous des fêtes de fin d'année, vous pouvez choisir de rester sur le thème de noël ou sur le thème standard via ce lien :


1700996933697.png


Vous pouvez également désactiver flocons de neige en vous rendant dans vos préférences :

1700996994615.png




Nouvelles sections :

Nous avons intégré des nouvelles sections pour les éléments suivants :
  • Services (Marketplace)
    • Call of Duty
    • GTA
    • Infographie
  • Une section Questions globales et aide dans la section Discussions générales
  • Vidéos, musiques et chaines
  • Tous les Call of Duty dans la section JV/COD
  • Des sections Hack and modz pour COD et GTA
Les modérateurs vont effectuer le tri des sections, n'hésitez pas à leur dire si vos shops sont encore actifs ;)

Module statistiques avancées :

Ce module est réservé aux membres premium ! Vous pouvez grâce à celui-ci voir vos statistiques sur le forum, comme le ratio messages/réactions, le nombre de réactions données etc ...

1700997364173.png


Je vous laisse le découvrir via ce lien :

---

Toute l'équipe Induste/RealityGaming vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !
Merci à tous pour votre implication
Longue vie à Induste/RealityGaming :neo:

Kévin 🚀
 
Dernière édition:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Au top chef !

On a vraiment hâte de trier les shops :trollface:

le thème m’avait tellement manqué, et ce logo :induste: enneigé … :espion:

du très beau travail effectué une fois de plus, j’y avais pensé récemment à la page statistiques et je ne savais pas qu’elle ferait son retour, ça fait plaisir et ça permet de se donner une idée sur notre implication globale personnelle sur le forum !

Longue vie à :RG: :neo: !
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Du bon travail ! :neo:

Le thème est propre et rappelle de bon souvenir, et surtout les statistiques sont un gros + une fois encore pour permettre à tout le monde de voir ses statistiques depuis le début de son inscription et surtout la contribution fournie !

Les modifications apporté pour la zone premium était nécessaire aussi 👍

Longue vie à :RG: !
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Les permis des anciens staff sont mal configurés, je n’ai aucun avantages premium par exemple :(
 
Haut