Mac QuicklyFull - Prenez un screenshot de votre écran en un seul clique.

Rivals

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
797
    Réponse de Rivals Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation MacOS : QuicklyFull - Prenez un screenshot de votre écran en un seul clique.
You must be registered for see images attach

QUICKLYFULL : PRENEZ UN SCREENSHOT DE VOTRE ÉCRAN EN UN SEUL CLIQUE
Salut à tous, je met à disposition une petite "application" qui vous permettra en la lançant de faire un screenshot de votre écran (entièrement). ;)

Le screenshot s'enregistre directement sur le bureau.

Vous pouvez télécharger sa version compressée depuis ce topic.

Le virus scan est disponible .

Cette "mini-application" est open source vous pouvez donc voir le script.

Enjoy'

Rivals

Fichiers joints

AlloCanular

Contributeur
Réactions
286
    Réponse de AlloCanular Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation MacOS : QuicklyFull - Prenez un screenshot de votre écran en un seul clique.
Merci membre de confiance pas besoin de regarder le virus scan pour moi ^^

Rivals

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
797
    Réponse de Rivals Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation MacOS : QuicklyFull - Prenez un screenshot de votre écran en un seul clique.

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Contributeur
Réactions
977
    Réponse de Camille-Lobby Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation MacOS : QuicklyFull - Prenez un screenshot de votre écran en un seul clique.
Merci :)

D

deleted34147

Réponse de deleted34147 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation MacOS : QuicklyFull - Prenez un screenshot de votre écran en un seul clique.
Je ne comprends pas bien, c'est une application qu'on peut placer dans le dock, et dès qu'on clique dessus ca fait un screen? :|​

Rivals

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
797
Je ne comprends pas bien, c'est une application qu'on peut placer dans le dock, et dès qu'on clique dessus ca fait un screen? :|​
C'est exactement ça.

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Contributeur
Réactions
977
    Réponse de Camille-Lobby Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation MacOS : QuicklyFull - Prenez un screenshot de votre écran en un seul clique.
Une question peut on la mettre dans la barre du haut avec les icônes wifi batterie etc ? :)

Rivals

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
797

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Contributeur
Réactions
977

B o x '

Prestige Max ALL COD
Contributeur
Réactions
289
    Réponse de B o x ' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation MacOS : QuicklyFull - Prenez un screenshot de votre écran en un seul clique.
Ah c'est pas mal mais ta pas une méthode pour screen une partie de l'écran rapidement j'en ai marre de passer par capture tout le temps :(

➙Lucas

Premium
Contributeur
Réactions
552
    Réponse de ➙Lucas Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation MacOS : QuicklyFull - Prenez un screenshot de votre écran en un seul clique.
Tu peux aussi faire :
CMD + Shift + 3 pour prendre tout l'écran
CMD + Shift + 4 pour prendre une zone que tu sélectionnes

FUTFaster

Vendeur de crédits
Contributeur
Réactions
1 301
    Réponse de FUTFaster Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation MacOS : QuicklyFull - Prenez un screenshot de votre écran en un seul clique.
Meric beaucoup c'est simpa du partage perso j'utilise lightshot ;)

Haut Bas