Résolu Qui veux gagner 20k en 30 minutes venez en priver sur fifa 14 ajouter

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
Tampis alors mdrr j'en ai rien a foutre demain soir jvous montre combien j'ai gagné pour l'instant j'ai sa
Moi je veux pas la technique je veux acheter des credits je vous rec un gameplay et vous me filer des credits ^^
 
Inscription
18 Septembre 2013
Messages
119
Réactions
14
Points
126
J en ai pas de dispo la je vient de drpensser 300k pour mon equipe, et non y a rien de louche c est simple la technique je l ai partager avec deux personne et si sa serais de l arnaque je me lancerais pas a faire une communauter donc aux lieux lieux de parler pour rien fermer vos gueule et aller pioncer bande de von
 

Solubilité

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
61
Réactions
12
Points
71
J en ai pas de dispo la je vient de drpensser 300k pour mon equipe, et non y a rien de louche c est simple la technique je l ai partager avec deux personne et si sa serais de l arnaque je me lancerais pas a faire une communauter donc aux lieux lieux de parler pour rien fermer vos gueule et aller pioncer bande de von
laisse les gros, ils nous croient pas
 

Yazk

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
3 291
Réactions
1 125
Points
10 601
J en ai pas de dispo la je vient de drpensser 300k pour mon equipe, et non y a rien de louche c est simple la technique je l ai partager avec deux personne et si sa serais de l arnaque je me lancerais pas a faire une communauter donc aux lieux lieux de parler pour rien fermer vos gueule et aller pioncer bande de von
Faire une communauter ? :mmh: :rofl:
 
Haut