Résolu Qui veux créer un Retro habbo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

POK3R13

Bordeaux T'as vu ;)
Premium
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
635
Réactions
139
Points
9 526
Bonjours, j'ai envie de créer un rétro habbo mais je ne veux pas êtres tous seul a le faire pour cela, je veux recruter un fondateur qui c'est coder minimum le php et qui est sérieux .

Me mp si sa intéresse quelqu'un .

Yabboz a ces propre SWF avec ces badge de staff chaque rank a son badge

Retro :
ouvert :
Une maintenance sera activer le temps de finir tous les petits règlages
 
Dernière édition:

POK3R13

Bordeaux T'as vu ;)
Premium
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
635
Réactions
139
Points
9 526
Ok tu peux m'envoyer en mp se que tu sais faire juste pour voire ?

Ok tu peux m'envoyer en mp se que tu sais faire juste pour voire ?

Ok tu peux m'envoyer en mp se que tu sais faire juste pour voire ?

Je veut bien t'aider mais pourquoi tu prend pas sa comme cms:
Il et parfait celui la ^^'
Ok tu peux m'envoyer en mp se que tu sais faire juste pour voire ? Et je veux bien prendre se cms mais il n'est pas assez beau a mon gout
 

﴾ Zend ﴿

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
536
Réactions
91
Points
3 756
Bonjours, j'ai envie de créer un rétro habbo mais je ne veux pas êtres tous seul a le faire pour cela, je veux recruter un fondateur qui c'est coder minimum le php et qui est sérieux .

Me mp si sa intéresse quelqu'un .

Retro :
En cours de création.
Une maintenance sera activer le temps de finir tous les petits règlages
Je suis dispo :) Si tu a les moyens pour herberger et tout pourquoi pas se lancer :)
 

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Inscription
17 Novembre 2012
Messages
4 388
Réactions
915
Points
3 636
Bonjours, j'ai envie de créer un rétro habbo mais je ne veux pas êtres tous seul a le faire pour cela, je veux recruter un fondateur qui c'est coder minimum le php et qui est sérieux .

Me mp si sa intéresse quelqu'un .

Retro :
En cours de création.
Une maintenance sera activer le temps de finir tous les petits règlages
Jen avait 1 avant Wabbi.eu maintenant me sert + jai encore le vps si tu veux que je te fasse 1 session a 1 euro Demande ^^
 

POK3R13

Bordeaux T'as vu ;)
Premium
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
635
Réactions
139
Points
9 526
Je veut bien t'aider mais pourquoi tu prend pas sa comme cms:
Il et parfait celui la ^^'
Car je n'aime pas trop se cms je ne sais pas trop bien coder dessus puis j'ai trouver un cms complet yabboz.esy.es
 

POK3R13

Bordeaux T'as vu ;)
Premium
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
635
Réactions
139
Points
9 526
Mddddr hostinger sa marchera jamais tu ni connais rien en rétro déjà faut 1 db mddddr
Mddrr hostinger c'est pour les recrutements deja apres je change donc deja tu te calme moi je te rien dit de mechant et vu que t inculte j'ai 1 db sinon sa fonctionnerais pas donc c'est toi qui ne ti connais pas en retro je sais qui faus 1 db 1 ndd 1 vps 1 herbergeur sinon je voudrais pas en ouvrire donc repart dans ton coin avec ton vps de gitan
 

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Inscription
17 Novembre 2012
Messages
4 388
Réactions
915
Points
3 636
Mddrr hostinger c'est pour les recrutements deja apres je change donc deja tu te calme moi je te rien dit de mechant et vu que t inculte j'ai 1 db sinon sa fonctionnerais pas donc c'est toi qui ne ti connais pas en retro je sais qui faus 1 db 1 ndd 1 vps 1 herbergeur sinon je voudrais pas en ouvrire donc repart dans ton coin avec ton vps de gitan
Déjà juste avant revois ton orthographe je ne me suis pas énerver contre toi puis j'ai mon propre site d'hébergement host-above.fr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut