Résolu Qui veut reprendre l'ActuRG? Nouveau Gérant, recrutement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 364
    Réponse de Concept Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui veut reprendre l'ActuRG? Nouveau Gérant, recrutement
Vous devez être inscrit pour voir les images

Bonjours a tous,

Beaucoup le réclame, d'autre non, mais l'ActuRG ne parait plus depuis quelques mois.
Malgré mes tentatives pour le redémarrer, je n'ai plus l'envie ni le temps pour le gérer :ok:
J'annonce donc que je recrute un nouveau Gérant d'ActuRG.

Ce dernier devra être irréprochable, connu sur RG pour sa bonne conduite
, et devra me faire paraître une candidature par message privé des plus convaincantes.
Je serais très stricte sur l’élection de ce dernier, je ne veux pas mettre le journal entre de mauvaises mains :)

Voici le dernier topic d'ActuRG pour vous donner une idée des nouveautés qui étaient a prévoir:

Pour ceux qui avaient pu le manquer voici la 7ème parution du journal:

Il y en aura eu 6 autres par la suite :ok:

Le nouveau gérant aura carte blanche pour redonner vie a ce journal, il restera en contact permanent avec moi pour toutes questions.

Soyez nombreux a participer :)

Cordialement.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff RG
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui veut reprendre l'ActuRG? Nouveau Gérant, recrutement
Salut, je ne suis pas intéressé ... Cependant choisi une bonne personne ! De préférence très ancienne, du staff serait encore mieux !

Ou quelqu'un comme moi, mais pas moi :p

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 364
    Réponse de Concept Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui veut reprendre l'ActuRG? Nouveau Gérant, recrutement
Salut, je ne suis pas intéressé ... Cependant choisi une bonne personne ! De préférence très ancienne, du staff serait encore mieux !

Ou quelqu'un comme moi, mais pas moi :p
Je ne choisirait pas n'importe qui ne t’inquiète pas ;)

MyStaiR

Contributeur
Réactions
79
    Réponse de MyStaiR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui veut reprendre l'ActuRG? Nouveau Gérant, recrutement
Superbe idée PEGGAE a raison ! Prend la bonne personne :')

D

deleted37808

Réponse de deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui veut reprendre l'ActuRG? Nouveau Gérant, recrutement
Je vais voir si j'essaie :)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 364
Vous aurez carte blanche, temps pour les dates de parutions que pour les recrutements ects ;)

Mister Pixel

Fondateur PlayerStation.fr
Ancien staff RG
Réactions
10 995
    Réponse de Mister Pixel Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui veut reprendre l'ActuRG? Nouveau Gérant, recrutement
Je participe pour la reprise d'ActuRG , je te mp . :)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 364

Mister Pixel

Ancien staff RG
Réactions
10 995
    Réponse de Mister Pixel Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui veut reprendre l'ActuRG? Nouveau Gérant, recrutement

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 364
Qui je suis:

Ambitions:

Pourquoi moi:

Motivations

Autres

ects ;)
Le maximum

iFlow

Premium.
Contributeur
Réactions
995
    Réponse de iFlow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui veut reprendre l'ActuRG? Nouveau Gérant, recrutement

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 364

TouToKaBle

Membre en balade
Contributeur
Réactions
1 890
    Réponse de TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui veut reprendre l'ActuRG? Nouveau Gérant, recrutement
il y a avait une actu ici ?

je savais pas !

Belgospanian

Urbexeur par passion
Contributeur
Réactions
1 072
    Réponse de Belgospanian Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui veut reprendre l'ActuRG? Nouveau Gérant, recrutement
Je suis déjà assez occupé avec RadioRG, en d'autres temps j'aurais accepté volontiers mais la j'aurais vraiment pas le temps.
J'espère que ActuRG trouve bientôt un nouveau Gérant.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 364
Je suis déjà assez occupé avec RadioRG, en d'autres temps j'aurais accepté volontiers mais la j'aurais vraiment pas le temps.
J'espère que ActuRG trouve bientôt un nouveau Gérant.
C'est mal parti ^^

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 364

Mister Pixel

Ancien staff RG
Réactions
10 995
Salut ,
Finalement je retire ma candidature , j'aurais pas vraiment le temps .
Merci .

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Contributeur
Réactions
597
    Réponse de Scarllum RGH Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui veut reprendre l'ActuRG? Nouveau Gérant, recrutement
Salut j'espère que tu trouvera la bonne personne :D, je m'aurais bien lancer mes j'i connait rien j'ai jamais fait ce truck :D.

TUGΛ

PS4 Player
Contributeur
Réactions
2 683
    Réponse de TUGΛ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui veut reprendre l'ActuRG? Nouveau Gérant, recrutement
Je veux bien , mais je fait déjà partie du staff ActuGlitches :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas