Qui va acheter ce Call of Duty pour Cod 4 remastered

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscription
12 Juin 2013
Messages
1 314
Réactions
243
Points
3 098
RGCoins
0
Je l acheterai que si il sort separement de infinite warmeerde .
Ps: j espere que la rumeur de cod 5 est vrai ;) mais je vais acheter bf1 et continuer sur rainbow si il sort pas a part de iw
Il ne sortira pas séparément
 

SFR la Carte

Tu la tape comme une ***
Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
311
Réactions
63
Points
9 151
RGCoins
0
Je l acheterai que si il sort separement de infinite warmeerde .
Ps: j espere que la rumeur de cod 5 est vrai ;) mais je vais acheter bf1 et continuer sur rainbow si il sort pas a part de iw
Pareille je me le prendrai ci il sort separement mais c'est quoi la rumeur de cod 5 ?
 

Sonico

Membre
Inscription
17 Juillet 2016
Messages
5
Réactions
3
Points
24
RGCoins
0
Je l'achetterais seulement si il est disponible à part du IW, j'aime vraiment pas les jeux futuriste dans se genre.
 

SFR la Carte

Tu la tape comme une ***
Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
311
Réactions
63
Points
9 151
RGCoins
0
Je l'achetterais seulement si il est disponible à part du IW, j'aime vraiment pas les jeux futuriste dans se genre.
Ue pareille il vont surement le vendre apart quelque mois apres
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
Moi malheureusement, :lol:
JE vais surement acheter en version CD pour ensuite prendre le code de COD4 et me débarrasser d'IW les heures qui suivront :trollface:
 

SFR la Carte

Tu la tape comme une ***
Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
311
Réactions
63
Points
9 151
RGCoins
0
Moi malheureusement, :lol:
JE vais surement acheter en version CD pour ensuite prendre le code de COD4 et me débarrasser d'IW les heures qui suivront :trollface:
Tu peut pas il faut imperativement avoir iw je pense que va falloir lancer le jeu a partir de iw
 

LockiNov4

Membre
Inscription
21 Mars 2016
Messages
9
Réactions
2
Points
50
RGCoins
0
Les gens l'achète que pour cod4 ? Hum ok d'accord , sa fais quand même beaucoup de precommande pour la version basique sans compter celle avec cod 4 et autres
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Les gens l'achète que pour cod4 ? Hum ok d'accord , sa fais quand même beaucoup de precommande pour la version basique sans compter celle avec cod 4 et autres
C est surtout des pigeons qui ont rien compris ils sont desespéré cod ont dirait et les joueurs sont des pigeons ils ont juste a mettre un ancien cod en collector et en ligne avec le prochain pour que les gens l achetent si sa se trouve si ils voient que sa marche bien ils mettront mw2 a 150€ la collector et les pigeons v9nt l acheter alors que non justement faudrait que personne achete ce jeu juste pour cod 4 mais bon les joueurs cod aiment la biite de actipognon
 

LockiNov4

Membre
Inscription
21 Mars 2016
Messages
9
Réactions
2
Points
50
RGCoins
0
Sans évolution sa aurais été un peu nul franchement moi j'aime bien .... si fallait rester dans le temps sa aurais été toujours la même chose ak47 par si ak47 par la limite si fallait rester dans le temps le seul changement possible aurait été les maps et les graphismes sans plus
 
Haut