Résolu Qui s'y connait bien sur Paypal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FakherHomme

Premium
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
1 103
Réactions
172
Points
7 506
Salut les gars, alors voilà j'ai une question par rapport à Paypal. Donc voilà j'ai crée un compte paypal il y à 1 ou 2 Semaines avec une Vcc et enfaite je vend des choses sur Internet. Et donc dès que la personne me fait un virement il m'envoie en Bien et service mais le seul problème c'est que Paypal bloque l'argent car mon compte est nouveaux, et j'aimerait savoir pour comment faire pour enlever ça ? avec mon ancien compte je recevais l'argent direct car c'était un compte ancien avec des Historiques d'Achat
 

DiogoRSM

Premium
Inscription
19 Mars 2014
Messages
288
Réactions
79
Points
13 936
C'est juste que la personne avait pas de sold sur son paypal du coup sa a débité sur son compt bancaire du coup tu dois attrendre , car paypal doit sassurer que il a bien l'argent sur son compte en banque une fois que paypal aura pris l'argent sur son compte ils te crediteron automatiquement
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut les gars, alors voilà j'ai une question par rapport à Paypal. Donc voilà j'ai crée un compte paypal il y à 1 ou 2 Semaines avec une Vcc et enfaite je vend des choses sur Internet. Et donc dès que la personne me fait un virement il m'envoie en Bien et service mais le seul problème c'est que Paypal bloque l'argent car mon compte est nouveaux, et j'aimerait savoir pour comment faire pour enlever ça ? avec mon ancien compte je recevais l'argent direct car c'était un compte ancien avec des Historiques d'Achat
Apparemment t'as juste à attendre 21 jours. Je pense qu'ils mettent une durée minimale avant que tu puisses utiliser ton compte pour vendre
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Ton topic se trouvait dans la mauvaise sectionhttp://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne sectionhttp://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Inscription
16 Décembre 2014
Messages
37
Réactions
9
Points
1 306
Tu as recu un paiement de plus de 200e?
Ci oui, le service des fraudes doit l'étudier afin de verifier la provenance. C'est pour cela que l'argent est bloquer.
Sinon verifie ton compte paypal a 100% donc carte de crédits compte bancaire carte identité numéro de telephoe justificatif de domicile etc
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut