Résolu Qui sais utiliser le coin hack de gemini svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zazaetzayim'

Membre
Inscription
21 Septembre 2012
Messages
525
Réactions
83
Points
3 876
Je l'ai lancé et mes crédits ont commencé à baisser et pas augmenter (wtf) je ne sais pas comment faire
 

Zazaetzayim'

Membre
Inscription
21 Septembre 2012
Messages
525
Réactions
83
Points
3 876
Tu parles de l'autobuyer et du bidder car le coinhack tu n'as pas besoin de liste de joueurs tu le lance et ça monte tous seul apparemment il pompe une partie des taxes EA utiliser lors des transferts.
Je suis sur que c'est le coinhack demain je te montrerait des screens il n'y a pas de liste de joueurs mais quand je le lance il achètes des joueurs rares à 600 crédits il fait que sa
 

NicoFUTonly

Membre
Inscription
26 Mars 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
16
J'ai un pote qui m'a filé ça aussi et quand je lance le crack, quand je tape mon mail et valide dans l'invit de commande, ça crash, ("Gemini Server Emulator.exe a cessé de fonctionner"), ça fait pareil même quand je tape sur Entrée sans rien avoir écris. Je trouve pas de solution.. Quelqu'un a déjà été dans mon cas ?
 

AaRoN LegnDs

Premium
Inscription
7 Février 2014
Messages
1 212
Réactions
167
Points
14 386
J'ai un pote qui m'a filé ça aussi et quand je lance le *****, quand je tape mon mail et valide dans l'invit de commande, ça crash, ("Gemini Server Emulator.exe a cessé de fonctionner"), ça fait pareil même quand je tape sur Entrée sans rien avoir écris. Je trouve pas de solution.. Quelqu'un a déjà été dans mon cas ?
Il faut que tu éteignes ton skype
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
J'ai un pote qui m'a filé ça aussi et quand je lance le *****, quand je tape mon mail et valide dans l'invit de commande, ça crash, ("Gemini Server Emulator.exe a cessé de fonctionner"), ça fait pareil même quand je tape sur Entrée sans rien avoir écris. Je trouve pas de solution.. Quelqu'un a déjà été dans mon cas ?

La même..
 

TheomerVI♥

Membre
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
532
Réactions
53
Points
3 756
Perso moi ej l'ai lancé depuis 5min et rien a changé
upload_2014-5-13_15-13-48.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut