Résolu Qui sais fait déjà cambrioler ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Torres9..

..
Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 063
Réactions
583
Points
18 021
RGCoins
0
Salut à tous j'espère que sa va bien :)

En tout cas moi pas ...

Aujourd'hui je rentre des vacances je planifie mon planning de geek en route..

Puis quand je rentre chez moi je vois des tiroirs ouvert et tout ce qui est dedans est au sol. Sa c'est au Salon.
Après je monte au 1er étage, la chambre de mes parents tout sur leurs lits, la chambre de ma soeur et mon frère pareil sauf la mienne :D .
Mais une grosse chance, Tout mes appareil éléctroménager (ps3, pc , tv etc..) sont là !
Mais tout ce qui est argent et or n'est plus la :(

Pour ce qui veulent savoir ce que je me suis fais prendre en tout -> MP


Donc avez vous était fais cambrioler ?

Moi c'est la première fois pour ma famille.

Ciao
 

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscription
11 Juillet 2013
Messages
936
Réactions
258
Points
11 706
RGCoins
0
Jamais pour moi, mais dans mon petit village il n'y a que ça. Peut-être un jour ... Espérons que non ^^
 

Belgospanian

Teknopirate
Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
3 820
Réactions
1 091
Points
22 156
RGCoins
0
Salut à tous j'espère que sa va bien :)

En tout cas moi pas ...

Aujourd'hui je rentre des vacances je planifie mon planning de geek en route..

Puis quand je rentre chez moi je vois des tiroirs ouvert et tout ce qui est dedans est au sol. Sa c'est au Salon.
Après je monte au 1er étage, la chambre de mes parents tout sur leurs lits, la chambre de ma soeur et mon frère pareil sauf la mienne :D .
Mais une grosse chance, Tout mes appareil éléctroménager (ps3, pc , tv etc..) sont là !
Mais tout ce qui est argent et or n'est plus la :(

Pour ce qui veulent savoir ce que je me suis fais prendre en tout -> MP


Donc avez vous était fais cambrioler ?

Moi c'est la première fois pour ma famille.

Ciao
J'habitais dans Paris 15e arrondissement avant d'aller a marseille et de revenir récemment. A ce moment la moi et ma famille on vivait dans une grande maison. On en avait deux. Et jvais te raconter une anecdote assez ironique. On s'est fait cambrioler l'une des deux qui se trouvait a Neuilly sur Seine un soir on on était sortis et rentré super tard Du coup on est allé dans celle du 15e alors qu'on était en vacances (un peut comme un retour a la maison). Sauf que ? Quand on rentre a la maison le toit de la cuisine s’était effondré :D
Donc on est allé a l'hotel pendant un mois le temps qu'ils réparent le toit de la cuisine et que les experts jugent l'appart habitable a nouveau.
Ma grand mère voulait pas retourner dans celle de neuilly car elle avait trop peur que les cambrioleurs reviennent. On a finalement vendu celle de neuilly ^^ On y serais jamais retourné avec elle xD

Bref c'etait cinq lignes de ma vie ^
 

Docteur-Punch

Membre
Inscription
25 Mars 2013
Messages
240
Réactions
52
Points
9 016
RGCoins
0
Moi une tentative j'ai entendu du bruit dehors j'ai demandé si y'avais quelqun pas de réponse j'ai pris le fusil de chasse tiré un coup en l'air et j'ai entendu 2 mec courir en faisant putain il est armé et depuis plus rien :p
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
RGCoins
0
Moi une tentative j'ai entendu du bruit dehors j'ai demandé si y'avais quelqun pas de réponse j'ai pris le fusil de chasse tiré un coup en l'air et j'ai entendu 2 mec courir en faisant putain il est armé et depuis plus rien :p



3viwq0.jpg
 

Jiinxo

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
2 464
Réactions
664
Points
6 116
RGCoins
0
Moi deux fois , premiere fois je me suis seulement fais voler ma laque pour cheveux , sans doutes des rageux qui rager de moi :trollface:



Et sinon la deuxieme fois , c' est dans GTA , quand je me suis fais voler ma Ferrari :trollface:
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
RGCoins
0
jamais rien volé mais on a déjà fait sauter une vitre du Cayenne de mon père pour lui volait son GPS :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut