Résolu qui sais comment on débloque un compte facebook SVP urgent ?

Mathieu HGL

Youtubeur, à Suivi par 1 349 698 personnes
Contributeur
Réactions
24
    Réponse de Mathieu HGL Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : qui sais comment on débloque un compte facebook SVP urgent ?
bonjours , j'ai un problème avec mon compte facebook genre je peut plus me connecter sa me met sa
Merci de m'aider svp !!

W.

Informatique & Crypto-monnaie
Contributeur
Réactions
2 279
    Réponse de W. Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : qui sais comment on débloque un compte facebook SVP urgent ?
Suis la procédure, moi aussi sa me le fait de temps en temps, sa va vérifier t'es amis, mdp etc..

Mathieu HGL

Youtubeur, à Suivi par 1 349 698 personnes
Contributeur
Réactions
24
    Réponse de Mathieu HGL Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : qui sais comment on débloque un compte facebook SVP urgent ?
ha ok merci mec ^^

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 601
    Réponse de Snake's 🐍 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : qui sais comment on débloque un compte facebook SVP urgent ?
Salut,

Tu doit suivre les instructions marqué, si tu as fait des actions illicite, il est préférable de changer de mot de passe.
Si il y a une date indiqué, tu doit obligatoirement attendre cette date. :)

Haut Bas