Résolu Qui risquent ces arnaqueur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xRaGoi

Premium
Inscription
25 Août 2012
Messages
1 958
Réactions
679
Points
17 446
Salut totu le monde

je voudrais savoir que risquent c'est arnaqueur (sur facebook)

'Le card.ing fake :rofl: iphone 6 a 2 starpass :rofl:
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
De porter plainte contre eux , et très facile de les retrouver , les codes saisie valider reste dans l'historique des comptes YouPass , Starpass.
Et donc une enquête peut être ouverte , une prise de contacte peut être pris pour avoir les informations qui ont était saisie lors de la vérification d'identité / bancaire des comptes .
Donc à éviter :ok:
 

xRaGoi

Premium
Inscription
25 Août 2012
Messages
1 958
Réactions
679
Points
17 446
De porter plainte contre eux , et très facile de les retrouver , les codes saisie valider reste dans l'historique des comptes YouPass , Starpass.
Et donc une enquête peut être ouverte , une prise de contacte peut être pris pour avoir les informations qui ont était saisie lors de la vérification d'identité / bancaire des comptes .
Donc à éviter :ok:
et ils repondront a ma plainte si je me suis fais carotte 2 fivepass ?
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
et ils repondront a ma plainte si je me suis fais carotte 2 fivepass ?
Il est toujours possible , tu peut aussi contacter le support YouPass , écrire se qu'il c'est passer avec des Screens , et la somme sera déduite de la personne qui a validé les codes , tu peut également demander a se qu'une sanction soit appliqué pour arnaque , sa peut aller d'une simple vérification , à un blocage définitif de tout ses comptes YouPass et ses fond bloquer .
 

xRaGoi

Premium
Inscription
25 Août 2012
Messages
1 958
Réactions
679
Points
17 446
Il est toujours possible , tu peut aussi contacter le support YouPass , écrire se qu'il c'est passer avec des Screens , et la somme sera déduite de la personne qui a validé les codes , tu peut également demander a se qu'une sanction soit appliqué pour arnaque , sa peut aller d'une simple vérification , à un blocage définitif de tout ses comptes YouPass et ses fond bloquer .
ok merci beaucoup
 
D

deleted38813

Salut,

Porter plainte n'est pas la meilleure solution pour seulement 10€ arnaqués, contacte directement le support de YouPass avec des preuves de l'arnaque (messages...) et que tu souhaites avoir un numéro de téléphone/une adresse et ensuite tu pourras toi-même contacter les parents de l'arnaqueur le menaçant de porter plainte. Sous la pression de ses parents il devrait de rembourser rapidement. ^^

Bonne fin de soirée,
KitKat SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut