Résolu Qui reçois sa console le Day One (sincèrement)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
21 Novembre 2013
Messages
136
Réactions
11
Points
91
RGCoins
0
Salut bah tous et dans le titre j'aimerais savoir qui la reçois la Day One car moi malencontreusement je les commander sur Cdiscount et j'ai vue pas la suite que je pouvais être livrée seulement fin janvier du coup j'ai les boules :s
 

PehTheKraken

Mangeur de mort !
Premium
Inscription
17 Septembre 2012
Messages
287
Réactions
66
Points
11 341
RGCoins
0
Je l'ai préco chez Smartoys a Huy ( Belgique ) C'est un amis a moi.
Vendredi je vais chercher 2 PS4 avec 2 NFs, call of ghost, knack, une manette et le truc pour charger deux manettes :D
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
RGCoins
0
Pour ma part, je reçoit ma PS4 day one :)

BaGF5DuCIAAbzze.png:large
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
RGCoins
0
A tes bien tu la pris sans jeux ?
J'ai repassé une commande ce soir, en commandant quelques bricolles comme une manette et une station de recharge pour manette, au tout début je testerais la version digitale COD :Ghosts que j'aurais à 10€ sur le PSN étant donner que j'ai acheté COD :Ghosts version PS3, ensuite j'achèterais quelques autres jeux. :)
 
Dernière édition:
Inscription
21 Novembre 2013
Messages
136
Réactions
11
Points
91
RGCoins
0
J'ai repassé une commande ce soir, en commandant quelques bricolles comme une manette et une station de recharge pour manette, au tout début je testerais la version digitale COD:Ghosts que j'aurais à 10€ sur le PSN étant donner que j'ai acheté COD:Ghosts version PS3, ensuite j'achèterais quelques autres jeux. :)
Ah d'accord bah ces cool moi j'ai annuler ma commande car la flemme d'attendre jusqu'à Février je vais essaye sur Rue du Commerce car il dise qu'il peuvent livrée début décembre
 

Memphisto

The Devil
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 938
Réactions
297
Points
6 641
RGCoins
0
J'ai repassé une commande ce soir, en commandant quelques bricolles comme une manette et une station de recharge pour manette, au tout début je testerais la version digitale COD:Ghosts que j'aurais à 10€ sur le PSN étant donner que j'ai acheté COD:Ghosts version PS3, ensuite j'achèterais quelques autres jeux. :)
Tu sais si il y a le bon de 10e et les 30jours offerts comme pour les usa?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut