Résolu Qui pourrait me faire un don d'argent ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Daazk

Membre
Inscription
12 Novembre 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
21
RGCoins
0
Bonjour je cherche un moddeur qui puisse me donner pas mal d'argent sans risque de ban si possible, Je souhaiterais recevoir l'argent avant pour enchainer sur ce que je dois au moddeur , je ne suis pas un arnaqueur jai passé l'age, GT: Daazk - Skype Destiny77340
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 912
Réactions
3 326
Points
25 303
RGCoins
0
Salut Daazk, :membre:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .:bye:

Bonne fin de soirée,
Melvin SEC
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
Bonjour je cherche un moddeur qui puisse me donner pas mal d'argent sans risque de ban si possible, Je souhaiterais recevoir l'argent avant pour enchainer sur ce que je dois au moddeur , je ne suis pas un arnaqueur jai passé l'age, GT: Daazk - Skype Destiny77340
Bonjour,

Tu recherches sur Xbox One ou Xbox 360 ? ::):

Si tu es sur Xbox 360, les lobbymans gratuits sur Xbox 360 sont très rares. :ok:
Si tu recherches un lobby X360, je te conseille ce shop Xbox 360, le membre est très fiable : https://reality-gaming.fr/threads/l...s-chere-et-de-qualite-3500-lobby-fait.295973/

Bonne journée,
Rwizz SEC
 
Dernière édition:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Bonjour je cherche un moddeur qui puisse me donner pas mal d'argent sans risque de ban si possible, Je souhaiterais recevoir l'argent avant pour enchainer sur ce que je dois au moddeur , je ne suis pas un arnaqueur jai passé l'age, GT: Daazk - Skype Destiny77340
Tu cherche sur X360 ou Xone ? car la ça sera différent sur la possibilité x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut