Résolu Qui pourrait m'aider pour questions en droit [STMG]

BikeMotoFun13

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
43
Réactions
3
Points
1 306
bonjour quelqu'un pourrait m'aider à répondre à deux questions de droit en 1ère stmg ? Je serais très reconnaissant.

Pour questions 4 et 5
 
Dernière édition:

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Dernière édition par un modérateur:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Hello,
4- Clémence: lors de la création du contrat doit déterminer un prix de vente pour sa console qui ne pourra être modifié par la suite.
Nicolas: Il doit payer la console le jour même de la vente au prix déterminé au sein du contrat de vente de Clémence.

5- Le moyen de paiement n'est pas notifié dans le Code Civil donc tous les moyens de paiements sont possibles. La méthode de Nicolas n'est pas légale car le bien doit être délivré une fois le paiement effectué non pas le lendemain.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

BikeMotoFun13

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
43
Réactions
3
Points
1 306
Hello,
4- Clémence: lors de la création du contrat doit déterminer un prix de vente pour sa console qui ne pourra être modifié par la suite.
Nicolas: Il doit payer la console le jour même de la vente au prix déterminé au sein du contrat de vente de Clémence.

5- Le moyen de paiement n'est pas notifié dans le Code Civil donc tous les moyens de paiements sont possibles. La méthode de Nicolas n'est pas légale car le bien doit être délivré une fois le paiement effectué non pas le lendemain.
Merci beaucoup
 
Haut