Résolu Qui pourrait m'aider à faire un glitch cette après-midi sur PS4?

Léo Lander

Membre
Inscription
8 Mai 2016
Messages
81
Réactions
7
Points
1 331
Bonjour je suis là pour vous demandez si quelqu'un pourrait faire un glitch avec moi si possible cet après-midi et pour toute personne qui demande la personne qui m'aidera n'aura juste à se mettre dans une voiture on s'échange nos psn en privée
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 092
Points
31 403
Hello Léo Lander,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Avionix
 

DAV_GAM3UR

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
473
Réactions
77
Points
7 076
Léo, peut etre que si tu expliquais un peu plus ton glitch des gens voudrais et t'aiderais, crois moi je suis (et surement pas le seul) a l'affut des derniers glitchs donc si ta methode et ton but du glitch est patché et bien en sachant quel est le glitch en question nous pourrrions te diriger vers autre chose, mais la tu es vague, peut etre juste pour ca que personne ne t'a repondu, donne des details ca va peut etre plus inciter les gens.

C'etait un simple conseil, tu en fais ce que tu veux, mais bonne chance:ok:

Ajoute moi si tu veux ps4 GTA_QUEBEC a plus peut etre!
 

Zepekenio.

Membre
Inscription
8 Juin 2016
Messages
14
Réactions
0
Points
544
Slt
Léo, peut etre que si tu expliquais un peu plus ton glitch des gens voudrais et t'aiderais, crois moi je suis (et surement pas le seul) a l'affut des derniers glitchs donc si ta methode et ton but du glitch est patché et bien en sachant quel est le glitch en question nous pourrrions te diriger vers autre chose, mais la tu es vague, peut etre juste pour ca que personne ne t'a repondu, donne des details ca va peut etre plus inciter les gens.

C'etait un simple conseil, tu en fais ce que tu veux, mais bonne chance:ok:

Ajoute moi si tu veux ps4 GTA_QUEBEC a plus peut etre!
Slt gta Québec tu aurait pas un glitch argent ?
 

DAV_GAM3UR

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
473
Réactions
77
Points
7 076
Vite comme ca mise a part le glitch du braquage final non mais meme a ca, les glitchs argent ne sont plus ce qu'ils etaient,
regarde sur youtube et tape "glitch argent gta 1.34 parfois il y a des trucs tout nouveau qui ne passent pas sur les forums,
Ou trouve toi 1 gros bonnet qui te fera faire des missions et te donnera sa part des gains :ok:

Dsl de ne pas pouvoir plus t'aider :blush:
 

Zepekenio.

Membre
Inscription
8 Juin 2016
Messages
14
Réactions
0
Points
544
Vite comme ca mise a part le glitch du braquage final non mais meme a ca, les glitchs argent ne sont plus ce qu'ils etaient,
regarde sur youtube et tape "glitch argent gta 1.34 parfois il y a des trucs tout nouveau qui ne passent pas sur les forums,
Ou trouve toi 1 gros bonnet qui te fera faire des missions et te donnera sa part des gains :ok:

Dsl de ne pas pouvoir plus t'aider :blush:
Ok merci pour l'info c'est cool
 
Haut