Résolu Qui pourrais me faire un transfert de licence pour le sera son pass ?

AcaTsuKix

Membre
Réactions
0
    Réponse de AcaTsuKix Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui pourrais me faire un transfert de licence pour le sera son pass ?
Bonjour a tous les gameurs ! Je me présente Acatsukix et je cherche parmi un de vous si quelqu'un pourrais me faire un transfert de licence ..!

Bon jeu a vous !
Salut :)

Je donne skype en privée !

membre248895

Membre
Réactions
56
    Réponse de membre248895 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui pourrais me faire un transfert de licence pour le sera son pass ?
C'est quoi un transfert de licence? :)
Je vois souvent parlez de ça mais je sais pas c'est quoi ^^

serialkill13

Membre
Réactions
4
    Réponse de serialkill13 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui pourrais me faire un transfert de licence pour le sera son pass ?
Le pack ou jeu ta le droi à 2 play par jeu

bendacmoktar

Membre
Réactions
6
    Réponse de bendacmoktar Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui pourrais me faire un transfert de licence pour le sera son pass ?
voila toi tu paye pour 2 console et apres le gas te le passe et tu te fait carotte parce que lui ne payera pas on appelle sa des crevard

tuga78

Membre
Réactions
36
    Réponse de tuga78 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui pourrais me faire un transfert de licence pour le sera son pass ?
fait ça

Haut Bas