Résolu Qui pour m'apprendre a créer un tool ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enzo34

Membre
Réactions
8
    Réponse de Enzo34 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Qui pour m'apprendre a créer un tool ?
Donc tout est dans le titre ;) :p

Suprem Modder

Contributeur
Réactions
601
    Réponse de Suprem Modder Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Qui pour m'apprendre a créer un tool ?
Il n'y a rien à demander. Tu regardes des tutos, tu trouves les offsets et voila. C'est pas en 1H que tu vas faire un tool par contre...

Enzo34

Membre
Réactions
8
    Réponse de Enzo34 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Qui pour m'apprendre a créer un tool ?
Ouais je c'est mais je suis débutant est je ne comprend pas tout c'est pour cela que les code les bytes les offsets je ne comprend pas tout mais j'ai deja terminer le design ;)

sas_fr

Contributeur
Réactions
176
    Réponse de sas_fr Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Qui pour m'apprendre a créer un tool ?
Ouais je c'est mais je suis débutant est je ne comprend pas tout c'est pour cela que les code les bytes les offsets je ne comprend pas tout mais j'ai deja terminer le design ;)
Moi aussi je veut créé des tools svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas